..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Messages : 4 depuis le : 30/08/2019


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Empty
MessageSujet: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"   Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew Cooper
feat. À DÉTERMINER
Bonjour, je m'appelle Matt' (Matthew) Cooper. Je suis né le 30 août 1991 à Dallas au Texas et j'ai donc 28 ans. Je suis arrivé à New-Orleans il y a plusieurs jours, peut-être même une semaine... Ou deux... Je sais pas... Mais j'ai faim, je suis sale et je pue... et j'y suis perdu?... J'y fais ce que je sais faire de mieux : voler pour me nourrir. Dans la population de la ville je suis plutôt inconnu; j'ai pas osé approcher la ville. Je sais pas si je suis fou, mais j'ai l'impression d'avoir voyagé dans le temps... OK. Je suis fou. Mes revenus sont plutôt inexistants, je suis célibataire et plutôt attiré par les femmes.
d'où je viens ?
Dans cette section il faut parler de qui vous étiez dans votre époque à vous (2019), parce que cette période de guerre civile vous l'avez lue dans les livres d'histoire à l'école ... Il s'agit donc de raconter qui vous étiez ce que vous faisiez vos amis votre famille ... votre ancienne vie quoi ! MAIS aussi de parler de ce que vous pensez de cette période dans laquelle vous avez aterri, guerre civile, pas de technologie de smartphone de voiture ou d'ordi ...
de manière générale vous devez répondre aux questions : de quel pays viens tu, ou étais tu quand le saut temporel s'est produit, quelle était ta vie ainsi que que penses/connais tu de la guerre civile, comment as tu compris que tu étais dans cette époque, pourquoi??
qui je suis
Vous voulez que je vous parle de moi? De qui je suis? OK… De comment moi je me perçois ou comment les autres le font? Parce que ça, c’est différent, je vous en avertis! Bon alors… Par où commencer… Lorsque j’étais petit, à l’école, les enseignants disaient que j’étais turbulent et que je n’écoutais pas, mais c’est que je n’étais pas capable de rester assis, pendant de longues heures, sur une chaise peu confortable et de rester concentré sur les platitudes qui sortaient de leurs bouches de professeurs. Je suis encore un peu comme ça aujourd’hui (agité et inattentif) alors je pense que je suis simplement hyperactif. Hyperactif et impulsif! Souvent, lorsque j’ai un désir, une envie ou une idée derrière la tête, je ne réfléchis pas deux fois avant de passer à l’action. Inutile de vous dire que cela m’apporte beaucoup d’ennuis, car je suis également colérique et bagarreur… Vous commencez à voir le mélange explosif que cela crée chez moi? Donc, lorsque je laisse mon impulsivité prendre le dessus et que cette dernière est motivée par un sentiment de colère, vous souhaitez ne pas être la personne sur qui je vais passer mes nerfs… Mais je vais vous avouez (et ce n’est pas par prétention) que la majorité du temps, je m’en sors plutôt bien; je suis quelque de charmant et je n’hésite pas à utiliser cette caractéristique pour faire tourner les choses à mon avantage.

Que pourrais-je vous dire d’autre à mon sujet? En lien avec le fait que je sois charmant (OK, cette fois, c’est avec un peu de prétention), je peux vous dire que j’ai un certain succès auprès des femmes. Je pense que ces dernières apprécient mon côté « mauvais garçon »… pour un temps. Je ne comprendrai jamais les femmes! « J’aime un homme qui prend le contrôle… », alors je suis dominant (j’ai toujours cherché à être le plus fort dans toutes les sphères de ma vie), mais semblerait-il que cela ne fonctionne que dans la chambre à coucher et seulement lorsque madame le désire. Ensuite, elles aiment me rendre jaloux, elles trouvent ça mignon, mais lorsque j’ai une bonne raison de le devenir et que ça se retourne contre elles, là, c’est moi qui ai un problème! Mais voyons! Le truc est donc de ne jamais donner suite à une histoire d’un soir et de ne jamais s’attacher!

Je vais être honnête avec vous : je n’ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse sérieuse et elle a pris fin abruptement il y a cinq ans. Une amitié de gamins qui s’est transformée en amour à l’adolescence… Bref, je n’ai aucune envie de vous parler de ça, mais pour redorer mon blason, je vous dirai simplement que lorsque j’aime réellement une personne, je lui suis fidèle et loyal.

Finalement, j’ai envie de vous dire que je suis courageux; généralement, j’agis toujours malgré le danger ou la peur (ce qui n’aide pas mon impulsivité) et je suis à la limite plutôt casse-cou, mais j’ai dit « généralement »… Parce que depuis que je suis débarqué ici… Depuis que j’ai quitté la grotte de Salem… Depuis que je semble avoir voyagé dans le temps, je suis plutôt prudent; j’ai trouvé une petite grotte à proximité de la ville (serait-ce vraiment possible que je sois réellement à Nouvelle-Orléans?) et c’est là que je me réfugie.
il était une fois
Ici deux choix se présentent à vous, vous pouvez faire votre histoire en un minimum de 25 lignes, ou alors rédiger plusieurs anecdotes,il en faudra minimum 15 et elles doivent être un minimum détaillées et nous permettre de connaitre l'histoire de votre personnage.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle / et j'ai bientôt la trentaine. J'ai connu OUH en regardant un top site. J'ai choisi d'incarner À DÉTERMINER et c'est un scénario de Kaylin Smoke. Le groupe où je me sentirais le mieux est Look elsewhere car Matt' ne comprend pas trop ce qui lui est arrivé et n'a donc aucun intérêt, pour le moment, à prendre position dans cette guerre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


_____
Citation du titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Matthew Cooper le Sam 31 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hudson

Thomas Hudson

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Empty
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"   Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:13

Hey ! Bienvenue ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t55-thomas-what-is-happeni
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Messages : 4 depuis le : 30/08/2019


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Empty
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"   Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:53

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Empty
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"   Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:27

Bienvenue!!

N'hésite pas si questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Messages : 4 depuis le : 30/08/2019


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Empty
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"   Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:15

Merci, c'est gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Smoke

Kaylin Smoke

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Empty
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"   Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:47

Bienvenue! Welcome! (bon je m'arrête là car je ne connais pas d'autres langues XD).

Mais sois la bienvenue!!

Et comme déjà dit, n'hésite pas si questions ou autre Wink

PS : pas besoin de dire qu'il faut me réserver un RP Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" 995752246
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Messages : 4 depuis le : 30/08/2019


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Empty
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"   Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:59

Officiellement, merci! coeur
Je vais y penser pour un rp, par contre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Smoke

Kaylin Smoke

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Empty
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"   Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:04

Mmm de toute manière je pense que je n'aurais qu'à renifler ton odeur pour te trouver. Tu sais, Coop, les bains ca existe? Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" 3278436173 Je m'incrusterais bien dans un RP Dans ce cas-là Cool Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" 1185128718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Empty
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"   Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matthew Cooper

Matthew Cooper
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 4 depuis le : 30/08/2019


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" _
MessageSujet: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew Cooper
feat. À DÉTERMINER
Bonjour, je m'appelle Matt' (Matthew) Cooper. Je suis né le 30 août 1991 à Dallas au Texas et j'ai donc 28 ans. Je suis arrivé à New-Orleans il y a plusieurs jours, peut-être même une semaine... Ou deux... Je sais pas... Mais j'ai faim, je suis sale et je pue... et j'y suis perdu?... J'y fais ce que je sais faire de mieux : voler pour me nourrir. Dans la population de la ville je suis plutôt inconnu; j'ai pas osé approcher la ville. Je sais pas si je suis fou, mais j'ai l'impression d'avoir voyagé dans le temps... OK. Je suis fou. Mes revenus sont plutôt inexistants, je suis célibataire et plutôt attiré par les femmes.
d'où je viens ?
Dans cette section il faut parler de qui vous étiez dans votre époque à vous (2019), parce que cette période de guerre civile vous l'avez lue dans les livres d'histoire à l'école ... Il s'agit donc de raconter qui vous étiez ce que vous faisiez vos amis votre famille ... votre ancienne vie quoi ! MAIS aussi de parler de ce que vous pensez de cette période dans laquelle vous avez aterri, guerre civile, pas de technologie de smartphone de voiture ou d'ordi ...
de manière générale vous devez répondre aux questions : de quel pays viens tu, ou étais tu quand le saut temporel s'est produit, quelle était ta vie ainsi que que penses/connais tu de la guerre civile, comment as tu compris que tu étais dans cette époque, pourquoi??
qui je suis
Vous voulez que je vous parle de moi? De qui je suis? OK… De comment moi je me perçois ou comment les autres le font? Parce que ça, c’est différent, je vous en avertis! Bon alors… Par où commencer… Lorsque j’étais petit, à l’école, les enseignants disaient que j’étais turbulent et que je n’écoutais pas, mais c’est que je n’étais pas capable de rester assis, pendant de longues heures, sur une chaise peu confortable et de rester concentré sur les platitudes qui sortaient de leurs bouches de professeurs. Je suis encore un peu comme ça aujourd’hui (agité et inattentif) alors je pense que je suis simplement hyperactif. Hyperactif et impulsif! Souvent, lorsque j’ai un désir, une envie ou une idée derrière la tête, je ne réfléchis pas deux fois avant de passer à l’action. Inutile de vous dire que cela m’apporte beaucoup d’ennuis, car je suis également colérique et bagarreur… Vous commencez à voir le mélange explosif que cela crée chez moi? Donc, lorsque je laisse mon impulsivité prendre le dessus et que cette dernière est motivée par un sentiment de colère, vous souhaitez ne pas être la personne sur qui je vais passer mes nerfs… Mais je vais vous avouez (et ce n’est pas par prétention) que la majorité du temps, je m’en sors plutôt bien; je suis quelque de charmant et je n’hésite pas à utiliser cette caractéristique pour faire tourner les choses à mon avantage.

Que pourrais-je vous dire d’autre à mon sujet? En lien avec le fait que je sois charmant (OK, cette fois, c’est avec un peu de prétention), je peux vous dire que j’ai un certain succès auprès des femmes. Je pense que ces dernières apprécient mon côté « mauvais garçon »… pour un temps. Je ne comprendrai jamais les femmes! « J’aime un homme qui prend le contrôle… », alors je suis dominant (j’ai toujours cherché à être le plus fort dans toutes les sphères de ma vie), mais semblerait-il que cela ne fonctionne que dans la chambre à coucher et seulement lorsque madame le désire. Ensuite, elles aiment me rendre jaloux, elles trouvent ça mignon, mais lorsque j’ai une bonne raison de le devenir et que ça se retourne contre elles, là, c’est moi qui ai un problème! Mais voyons! Le truc est donc de ne jamais donner suite à une histoire d’un soir et de ne jamais s’attacher!

Je vais être honnête avec vous : je n’ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse sérieuse et elle a pris fin abruptement il y a cinq ans. Une amitié de gamins qui s’est transformée en amour à l’adolescence… Bref, je n’ai aucune envie de vous parler de ça, mais pour redorer mon blason, je vous dirai simplement que lorsque j’aime réellement une personne, je lui suis fidèle et loyal.

Finalement, j’ai envie de vous dire que je suis courageux; généralement, j’agis toujours malgré le danger ou la peur (ce qui n’aide pas mon impulsivité) et je suis à la limite plutôt casse-cou, mais j’ai dit « généralement »… Parce que depuis que je suis débarqué ici… Depuis que j’ai quitté la grotte de Salem… Depuis que je semble avoir voyagé dans le temps, je suis plutôt prudent; j’ai trouvé une petite grotte à proximité de la ville (serait-ce vraiment possible que je sois réellement à Nouvelle-Orléans?) et c’est là que je me réfugie.
il était une fois
Ici deux choix se présentent à vous, vous pouvez faire votre histoire en un minimum de 25 lignes, ou alors rédiger plusieurs anecdotes,il en faudra minimum 15 et elles doivent être un minimum détaillées et nous permettre de connaitre l'histoire de votre personnage.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle / et j'ai bientôt la trentaine. J'ai connu OUH en regardant un top site. J'ai choisi d'incarner À DÉTERMINER et c'est un scénario de Kaylin Smoke. Le groupe où je me sentirais le mieux est Look elsewhere car Matt' ne comprend pas trop ce qui lui est arrivé et n'a donc aucun intérêt, pour le moment, à prendre position dans cette guerre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


_____
Citation du titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Hudson

Thomas Hudson
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" _
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:13

Hey ! Bienvenue ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Cooper

Matthew Cooper
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 4 depuis le : 30/08/2019


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" _
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:53

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" _
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:27

Bienvenue!!

N'hésite pas si questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Cooper

Matthew Cooper
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 4 depuis le : 30/08/2019


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" _
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:15

Merci, c'est gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas

Kaylin Smoke

Kaylin Smoke
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" _
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:47

Bienvenue! Welcome! (bon je m'arrête là car je ne connais pas d'autres langues XD).

Mais sois la bienvenue!!

Et comme déjà dit, n'hésite pas si questions ou autre Wink

PS : pas besoin de dire qu'il faut me réserver un RP Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" 995752246
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Cooper

Matthew Cooper
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 4 depuis le : 30/08/2019


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" _
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:59

Officiellement, merci! coeur
Je vais y penser pour un rp, par contre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Kaylin Smoke

Kaylin Smoke
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" _
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:04

Mmm de toute manière je pense que je n'aurais qu'à renifler ton odeur pour te trouver. Tu sais, Coop, les bains ca existe? Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" 3278436173 Je m'incrusterais bien dans un RP Dans ce cas-là Cool Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" 1185128718
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" _
MessageSujet: Re: Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt' Cooper | "And I can't seem to find my way home"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA-
Sauter vers: