..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Hardigan

Adam Hardigan

Messages : 15 depuis le : 08/09/2019

Métier : Riche héritier
Statut & Orientation : Hétéro et veuf

L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Empty
MessageSujet: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.   Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:07


Adam Hardigan
feat. Jonathan Rhys Meyer
Bonjour, je m'appelle Adam Hardigan. Je suis né le 13 janvier à Madisonville, en Louisianne et j'ai donc 42 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a 22 ans et j'y suis héritier de la fortune de ma famille. Je possède plusieurs terrains de cotton. Dans la population de la ville je suis plutôt vu telle quelqu'un d’orgueilleux et qui n'a aucune pitié. Je pense que certains me qualifient même de diable . Mes revenus sont plutôt hauts, très hauts, je suis veuf et plutôt attiré par les femmes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Franchement… j’en ai vraiment rien à foutre des autres. Il n’y a que ma petite personne qui m’intéresse. Alors vive l’esclavage j’ai envie de dire. De plus je suis assez vieux jeu, j’aime les règles et j’aime pas les nouvelles tendances. Liberté pour tous… pfff quelle connerie. L’esclavage n’est pas nouveau, ca a toujours été. Et dans la vie il y a toujours des dominants et des dominés. Essayer de mettre tout le monde sur le pied de l’égalité, c’est tout bonnement ridicule et stupide. Cela ne sert à rien, car jamais on sera tous égaux. Le plus vite certains gens comprendront cela, le mieux ils se porteront.  Et chez moi, les esclaves sont traités comme des esclaves. Les domestiques comme des domestiques. Et rien à foutre de ces dingos qui veulent changer le monde. C’est pas aujourd’hui que quelque chose changera chez moi. Le fouet est mon meilleur ami, et ca tout le monde l’a bien comprit. Je n’ai pas d’esclave qui ose rêver à la liberté.

Alors ce que je pense du bayou … un lieu à ne pas s’aventurer. C’est remplit de personnes indésirables. Je ne crois pas spécialement à la magie, mais je m’en méfie quand même. Mieux faut ne pas trop tenter le diable après tout. Car même si je ne crois pas à leur machin de voodoo… je suis sure qu’ils trafiquent également dans les poisons, et ça… il faut mieux éviter si on tient à sa vie.

Je suis en ville depuis mon mariage. Et ayant battit ma demeure ici, je n’ai nullement envie d’aller ailleurs. D’ailleurs… pourquoi est-ce que je partirais ? Je suis bien ici.
qui je suis
Tu vois la différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas peur d'admettre que j'irais brûler en enfer. Oui, Adam ne se cache pas derrière ce qu’il est. Il adore manipuler, jouer avec les gens, les faire souffrir, c’est une partie de vraie plaisir pour lui de briser intérieurement les gens. Violent, colérique, il n’hésite pas à lever la main (que ca soit femme, homme ou esclave). Quand il voit rouge, il ne faut surtout pas être près de lui, car il perd tous ces moyens. C’est comme ci il était possédé.

Des qualités ? Oui, bien sur, il en a… Cependant c’est rare. Fidèle en amour, aussi étrange que cela puisse être c’est quelqu’un qui n’est pas un grand séducteur. Il aime les relations durables. Mais ne vous faites pas d’idée, depuis la mort de son épouse, il ne fait qu’accumuler les relations d’une nuit. Mais au moins il est honnête avec la gente féminine et ne leur fait jamais espérer plus.

Il faut dire qu'il n'est pas non plus très expressif, sentimentalement parlant. S'il est toujours le premier à balancer une insanité ou une plaisanterie vaseuse, il ne s'implique jamais dans ses paroles, parler c'est se dévoiler, et il n'est pas loquace sur les détails. Les relations humaines ce n'est pas son truc. Cependant ne pensez pas qu’il est insensible. Cependant il a du mal à montrer ses sentiments. Un sourire, un geste protecteur, oui c’est facile. Mais vraiment dire à quelqu’un qu’il l’aime… Mmm c’est dure… Très dure… Mais c’est quelqu’un qui peut se montrer non seulement très violent, jaloux, dominateur mais aussi très protecteur envers ceux qu’il aime. Même de trop.

Sinon, le diable est charmeur, remplit de bonnes manières mais ne vous y fiez pas, ce n’est qu’une facade. Fâchez-le et il se déchaîne. Le mieux ? C’est de l’éviter et si vous n’avez pas d’autre choix… alors essayez de vous en faire un ami.. autant qu’on puisse devenir ami avec un tel homme.
il était une fois
L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre… Ca fut mon cas. Car ELLE était toute ma vie, elle était ma raison de vivre, de respirer. J’avais à peine 19 ans quand je l’ai épousé et que j’ai construit notre demeure à la Nouvelle-Orléans, la ville ou elle était née et ou elle souhaitait rester. Pour elle j’aurais tout fait, même déménager en Chine si il aurait fallu. Je ne souhaitais que son bonheur. Et nous étions heureux. Du moins les premières années… Je ne remarquais pas directement les changements dans son comportement, à l’époque ils étaient tellement petits que je ne les voyais pas… ou du moins je ne souhaitais peut-être pas voir la réalité en face. Celle que j’aimais de tout mon être se transformait de plus en plus en quelqu’un que je n’arrivais plus à reconnaître. D’abord ca fut des crises de panique, des caprices, des colères… L’ange se transformait en démon, mais cela n’enlevait en rien l’amour que je lui portais. Mon amour était sans limite, et cela même lorsque le médecin me conseillait de l’enfermer dans un couvent. Je ne saurais pas. Elle avait des passages de lucidité, des passages ou je pouvais retrouver celle que j’aimais. Et je maudissais dieu pour ce qu’il était en train de lui faire. Je n’avais connu personne qu’elle qui était aussi genereuse et qui avait tant d’amour pour tout ceux qui l’entouraient. Pourquoi lui faire subir un tel calvaire ? Pourquoi la rendre folle ? Je n’écoutais point les médecins. J’étais persuadé qu’elle était mieux ici, près des gens qui l’aimaient. Et puis..est-ce que je n’avais pas fait le serment de l’amour sous toutes les conditions possibles ?

13 décembre… Une date que me restera à tout jamais gravé dans ma chair. Au fond j’ai toujours su que j’étais quelqu’un de colérique. Lorsque la colère m’envahissait je n’étais plus maître de moi-même. Et lorsque dans un de ses moments de folie je l’avais vu faire des beaux yeux à un des esclaves, ma patience fut brisée. Je l’ai frappé, sur quoi elle a commencé à hurler et à me frapper à mon tour. Je ne sais pas ce qui s’est passé après…. Tout a été si vite que… avant que je me rende compte, les bougies étaient tombées sur le sol, la pièce était remplit de fumée. Et ma magnifique épouse avait la robe en feu. D’un reflex je l’ai attrapé avec mes deux mains pour lui en défaire. Alors qu’elle ne semblait même pas sentir la douleur, tout ce que je me rappelle de ces derniers instants, c’était son rire. Un rire d’une folle. Pas de ma femme. Mais d’un démon. Je ne sais pas comment j’ai réussit à échapper des flammes. Probablement un domestique qui m’a tiré de là… quand je suis revenu à moi, la moitié de ma demeure était en feu et je crus même voir une ombre dansante dans les flammes. Son enterrement fut quelques jours plus tard. Mes mains restaient à aujourd’hui encore la preuve de ce tragique événement qui m’a fait sombré vers les ténèbres les plus sombres. Je porte des gants afin d’éviter qu’on observe mes mains, et aussi parce que je ne veux pas être rappeler à elle.


Ca fut le début de la fin pour moi. Je n’étais plus moi-même, je n’étais que l’ombre de mes pires cauchemars. Je ne supportais plus rien, ni même mon propre reflet dans le miroir. J’ai envoyé la seule chose qui me restait de bon dans ce monde, en Europe. Ma nièce qui était depuis quelques années sous mon aile. Je ne pouvais pas supporter ce que j’étais en train de devenir. Je sentais cette obscurité au fond de moi gagner de plus en plus. Alors je l’ai envoyé dans un internat en Europe, m’assurant qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. La seule petite lumière qui me restait je venais de l’envoyer sur un bateau loin de moi… Mais c’était pour son bien. Les années passent et le chagrin, l’amour m’avait complètement transformé. J’étais devenu l’homme que tout le monde détestait, mais surtout qu’on craignait. Je pouvais lever la main pour un rien. Une serviette mal mise et je pouvais faire valser toutes les chaises d’une pièce. Je bois de trop, je suis violent… Et malgré ca j’ai pas du mal à avoir des femmes dans mon lit. A croire que certaines aiment partager la couche du diable. Car au fond, c’était bien ce que j’étais devenu. Je trouvais un malin plaisir à faire souffrir les gens autour de moi. Je ne supporte pas de voir les gens heureux autour de moi. Ca me dégoutte, ca me mets hors de moi.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle tout le monde a tendance à me connaitre sous le nom d'Adam Hardigan car je prend souvent le même synonyme pour mes personnage et j'ai dans la trentaine. J'ai connu OUH mass mailing et puis Kane n'a pas arrêté à en parler. J'ai choisi d'incarner jonathan rhys meyers et c'est un inventé . Le groupe où je me sentirais le mieux est we rule the world car il n'en a strictement rien à foutre de la liberté des esclaves.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Adam Hardigan le Lun 9 Sep - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t78-le-coup-le-plus-ruse-q
Eveline Thorne

Eveline Thorne

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.   Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:47

Aaaaah!!! Bienvenue!!!


Contente de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t14-eveline-thorne-shoot-m
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.   Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:54

Bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hardigan

Adam Hardigan

Messages : 15 depuis le : 08/09/2019

Métier : Riche héritier
Statut & Orientation : Hétéro et veuf

L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.   Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:58

Merci à vous deux Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t78-le-coup-le-plus-ruse-q
Laurel Rivera

Laurel Rivera

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.   Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.   Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:43


Bienvenue à toi


Content d'avoir su te persuader de ramener tes fesses ici XD je suis sure qu'on va s'amuser! Bon jeu
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Adam Hardigan

Adam Hardigan

Messages : 15 depuis le : 08/09/2019

Métier : Riche héritier
Statut & Orientation : Hétéro et veuf

L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.   Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:10

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. 2701707183 Laurel : Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t78-le-coup-le-plus-ruse-q
Dancing Shadow
Admin
Dancing Shadow

Messages : 54 depuis le : 30/05/2019


Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.   Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:46

Bienvenuuuuuuuue ! contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.   Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adam Hardigan

Adam Hardigan
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 15 depuis le : 08/09/2019

Métier : Riche héritier
Statut & Orientation : Hétéro et veuf

L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. _
MessageSujet: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:07


Adam Hardigan
feat. Jonathan Rhys Meyer
Bonjour, je m'appelle Adam Hardigan. Je suis né le 13 janvier à Madisonville, en Louisianne et j'ai donc 42 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a 22 ans et j'y suis héritier de la fortune de ma famille. Je possède plusieurs terrains de cotton. Dans la population de la ville je suis plutôt vu telle quelqu'un d’orgueilleux et qui n'a aucune pitié. Je pense que certains me qualifient même de diable . Mes revenus sont plutôt hauts, très hauts, je suis veuf et plutôt attiré par les femmes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Franchement… j’en ai vraiment rien à foutre des autres. Il n’y a que ma petite personne qui m’intéresse. Alors vive l’esclavage j’ai envie de dire. De plus je suis assez vieux jeu, j’aime les règles et j’aime pas les nouvelles tendances. Liberté pour tous… pfff quelle connerie. L’esclavage n’est pas nouveau, ca a toujours été. Et dans la vie il y a toujours des dominants et des dominés. Essayer de mettre tout le monde sur le pied de l’égalité, c’est tout bonnement ridicule et stupide. Cela ne sert à rien, car jamais on sera tous égaux. Le plus vite certains gens comprendront cela, le mieux ils se porteront.  Et chez moi, les esclaves sont traités comme des esclaves. Les domestiques comme des domestiques. Et rien à foutre de ces dingos qui veulent changer le monde. C’est pas aujourd’hui que quelque chose changera chez moi. Le fouet est mon meilleur ami, et ca tout le monde l’a bien comprit. Je n’ai pas d’esclave qui ose rêver à la liberté.

Alors ce que je pense du bayou … un lieu à ne pas s’aventurer. C’est remplit de personnes indésirables. Je ne crois pas spécialement à la magie, mais je m’en méfie quand même. Mieux faut ne pas trop tenter le diable après tout. Car même si je ne crois pas à leur machin de voodoo… je suis sure qu’ils trafiquent également dans les poisons, et ça… il faut mieux éviter si on tient à sa vie.

Je suis en ville depuis mon mariage. Et ayant battit ma demeure ici, je n’ai nullement envie d’aller ailleurs. D’ailleurs… pourquoi est-ce que je partirais ? Je suis bien ici.
qui je suis
Tu vois la différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas peur d'admettre que j'irais brûler en enfer. Oui, Adam ne se cache pas derrière ce qu’il est. Il adore manipuler, jouer avec les gens, les faire souffrir, c’est une partie de vraie plaisir pour lui de briser intérieurement les gens. Violent, colérique, il n’hésite pas à lever la main (que ca soit femme, homme ou esclave). Quand il voit rouge, il ne faut surtout pas être près de lui, car il perd tous ces moyens. C’est comme ci il était possédé.

Des qualités ? Oui, bien sur, il en a… Cependant c’est rare. Fidèle en amour, aussi étrange que cela puisse être c’est quelqu’un qui n’est pas un grand séducteur. Il aime les relations durables. Mais ne vous faites pas d’idée, depuis la mort de son épouse, il ne fait qu’accumuler les relations d’une nuit. Mais au moins il est honnête avec la gente féminine et ne leur fait jamais espérer plus.

Il faut dire qu'il n'est pas non plus très expressif, sentimentalement parlant. S'il est toujours le premier à balancer une insanité ou une plaisanterie vaseuse, il ne s'implique jamais dans ses paroles, parler c'est se dévoiler, et il n'est pas loquace sur les détails. Les relations humaines ce n'est pas son truc. Cependant ne pensez pas qu’il est insensible. Cependant il a du mal à montrer ses sentiments. Un sourire, un geste protecteur, oui c’est facile. Mais vraiment dire à quelqu’un qu’il l’aime… Mmm c’est dure… Très dure… Mais c’est quelqu’un qui peut se montrer non seulement très violent, jaloux, dominateur mais aussi très protecteur envers ceux qu’il aime. Même de trop.

Sinon, le diable est charmeur, remplit de bonnes manières mais ne vous y fiez pas, ce n’est qu’une facade. Fâchez-le et il se déchaîne. Le mieux ? C’est de l’éviter et si vous n’avez pas d’autre choix… alors essayez de vous en faire un ami.. autant qu’on puisse devenir ami avec un tel homme.
il était une fois
L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre… Ca fut mon cas. Car ELLE était toute ma vie, elle était ma raison de vivre, de respirer. J’avais à peine 19 ans quand je l’ai épousé et que j’ai construit notre demeure à la Nouvelle-Orléans, la ville ou elle était née et ou elle souhaitait rester. Pour elle j’aurais tout fait, même déménager en Chine si il aurait fallu. Je ne souhaitais que son bonheur. Et nous étions heureux. Du moins les premières années… Je ne remarquais pas directement les changements dans son comportement, à l’époque ils étaient tellement petits que je ne les voyais pas… ou du moins je ne souhaitais peut-être pas voir la réalité en face. Celle que j’aimais de tout mon être se transformait de plus en plus en quelqu’un que je n’arrivais plus à reconnaître. D’abord ca fut des crises de panique, des caprices, des colères… L’ange se transformait en démon, mais cela n’enlevait en rien l’amour que je lui portais. Mon amour était sans limite, et cela même lorsque le médecin me conseillait de l’enfermer dans un couvent. Je ne saurais pas. Elle avait des passages de lucidité, des passages ou je pouvais retrouver celle que j’aimais. Et je maudissais dieu pour ce qu’il était en train de lui faire. Je n’avais connu personne qu’elle qui était aussi genereuse et qui avait tant d’amour pour tout ceux qui l’entouraient. Pourquoi lui faire subir un tel calvaire ? Pourquoi la rendre folle ? Je n’écoutais point les médecins. J’étais persuadé qu’elle était mieux ici, près des gens qui l’aimaient. Et puis..est-ce que je n’avais pas fait le serment de l’amour sous toutes les conditions possibles ?

13 décembre… Une date que me restera à tout jamais gravé dans ma chair. Au fond j’ai toujours su que j’étais quelqu’un de colérique. Lorsque la colère m’envahissait je n’étais plus maître de moi-même. Et lorsque dans un de ses moments de folie je l’avais vu faire des beaux yeux à un des esclaves, ma patience fut brisée. Je l’ai frappé, sur quoi elle a commencé à hurler et à me frapper à mon tour. Je ne sais pas ce qui s’est passé après…. Tout a été si vite que… avant que je me rende compte, les bougies étaient tombées sur le sol, la pièce était remplit de fumée. Et ma magnifique épouse avait la robe en feu. D’un reflex je l’ai attrapé avec mes deux mains pour lui en défaire. Alors qu’elle ne semblait même pas sentir la douleur, tout ce que je me rappelle de ces derniers instants, c’était son rire. Un rire d’une folle. Pas de ma femme. Mais d’un démon. Je ne sais pas comment j’ai réussit à échapper des flammes. Probablement un domestique qui m’a tiré de là… quand je suis revenu à moi, la moitié de ma demeure était en feu et je crus même voir une ombre dansante dans les flammes. Son enterrement fut quelques jours plus tard. Mes mains restaient à aujourd’hui encore la preuve de ce tragique événement qui m’a fait sombré vers les ténèbres les plus sombres. Je porte des gants afin d’éviter qu’on observe mes mains, et aussi parce que je ne veux pas être rappeler à elle.


Ca fut le début de la fin pour moi. Je n’étais plus moi-même, je n’étais que l’ombre de mes pires cauchemars. Je ne supportais plus rien, ni même mon propre reflet dans le miroir. J’ai envoyé la seule chose qui me restait de bon dans ce monde, en Europe. Ma nièce qui était depuis quelques années sous mon aile. Je ne pouvais pas supporter ce que j’étais en train de devenir. Je sentais cette obscurité au fond de moi gagner de plus en plus. Alors je l’ai envoyé dans un internat en Europe, m’assurant qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. La seule petite lumière qui me restait je venais de l’envoyer sur un bateau loin de moi… Mais c’était pour son bien. Les années passent et le chagrin, l’amour m’avait complètement transformé. J’étais devenu l’homme que tout le monde détestait, mais surtout qu’on craignait. Je pouvais lever la main pour un rien. Une serviette mal mise et je pouvais faire valser toutes les chaises d’une pièce. Je bois de trop, je suis violent… Et malgré ca j’ai pas du mal à avoir des femmes dans mon lit. A croire que certaines aiment partager la couche du diable. Car au fond, c’était bien ce que j’étais devenu. Je trouvais un malin plaisir à faire souffrir les gens autour de moi. Je ne supporte pas de voir les gens heureux autour de moi. Ca me dégoutte, ca me mets hors de moi.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle tout le monde a tendance à me connaitre sous le nom d'Adam Hardigan car je prend souvent le même synonyme pour mes personnage et j'ai dans la trentaine. J'ai connu OUH mass mailing et puis Kane n'a pas arrêté à en parler. J'ai choisi d'incarner jonathan rhys meyers et c'est un inventé . Le groupe où je me sentirais le mieux est we rule the world car il n'en a strictement rien à foutre de la liberté des esclaves.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Eveline Thorne

Eveline Thorne
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. _
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:47

Aaaaah!!! Bienvenue!!!


Contente de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. _
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:54

Bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 15 depuis le : 08/09/2019

Métier : Riche héritier
Statut & Orientation : Hétéro et veuf

L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. _
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:58

Merci à vous deux Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Rivera

Laurel Rivera
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. _
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. _
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:43


Bienvenue à toi


Content d'avoir su te persuader de ramener tes fesses ici XD je suis sure qu'on va s'amuser! Bon jeu
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 15 depuis le : 08/09/2019

Métier : Riche héritier
Statut & Orientation : Hétéro et veuf

L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. _
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:10

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. 2701707183 Laurel : Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Dancing Shadow

Dancing Shadow
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 54 depuis le : 30/05/2019


Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. _
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:46

Bienvenuuuuuuuue ! contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. _
MessageSujet: Re: Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: