..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Rivera

Laurel Rivera

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Empty
MessageSujet: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls   Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:40


Laurel Rivera
feat. Olivia Holt

Bonjour, je m'appelle Laurel Rivera . Je suis née le 3 juin à Boston et j'ai donc 25 ans. Je suis arrivée à New Orleans il y a 3 mois et je ne travaille pas, car je vis au crochet de mes parents . Dans la population de la ville je suis plutôt mystérieuse . Mes revenus sont très élevés, mes parents me payent tout ce que je veux, je suis célibataire et plutôt attirée par les hommes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Cela fait à peu près 3 mois que je suis arrivée à New Orleans. J’ai suivi mes parents qui sont venus s’installer ici en raison de leur travail mais également de l’esclavage. Celui-ci disparaît peu à peu à Boston, ce qui ne plaît pas du tout à mes parents. Je n’étais pas prête à abandonner mon statut social élevé, j’ai donc accepté de les suivre ici. En restant sous leur toit, je suis sûre que mes désirs sont des ordres et que j’aurai absolument tout ce que je veux. Je n’ai jamais été sur la même longueur d’onde que mes parents quant à de nombreux sujets, y compris l’esclavage. Ainsi, je ne suis pas convaincue que l’esclavage soit vraiment prolifique au bon déroulement de la société, comme ils semblent le penser. Cependant, la famille Rivera est tellement célèbre à travers le pays que je suis sans cesse surveillée, aussi bien dans mes actions que dans mes paroles. Je ne peux pas me permettre de m’opposer publiquement à l’avis de mes parents. La guerre ne me fait pas peur car mes parents ont déjà prévu de s’envoler à l’autre bout du monde au moment-même où la guerre éclatera.
qui je suis
ø A l’habitude qu’on cède à ses moindres désirs ø Déterminée et ambitieuse ø A toujours entretenu une relation très compliquée avec ses riches parents. Ces derniers ne lui ont jamais consacré beaucoup de temps, trop occupés par leur travail. Pour compenser leur absence, ils offrent régulièrement des cadeaux luxueux à Laurel, qui s’est rapidement prise au jeu lorsqu’elle a compris qu’elle obtiendrait tout ce qu’elle voulait. ø Malgré son grand nombre d’amis et de connaissances (du moins à Boston), Laurel ne fait pas facilement confiance mais à l’inverse, une fois qu’elle tient à quelqu’un, elle serait prête à tout pour cette personne. ø A beau avoir l’âme et les manières d’une princesse, elle est très attachante. ø Déteste le peu d’importance laissée aux femmes dans la société, ne supporte pas être considérée comme un objet, d’autant plus à cause de son jeune âge. ø Assiste régulièrement à de nombreux galas et repas où se retrouve l’élite de la ville, pour accompagner ses parents qui aiment bien la mettre en valeur (galas fréquentés par des hommes mûrs pour la plupart misogynes qu’elle adore remettre à leur place). ø Rêve secrètement de pouvoir aller étudier à Cambridge, Europe. ø Excellente financière, lors des rares moments que son père a passé avec elle, il lui a appris tout ce qu’il fallait savoir en matière de comptabilité. Elle adore d’ailleurs passer ses journées à travailler aux côtés du comptable familial et associé de son père (qui les a suivis à New Orleans).  ø Adore voyager ø Sait et adore naviguer seule le navire familial accosté à Boston (Cape Code) ø Cape Code est son endroit préféré au monde, surtout Hyannis, là où la famille possède une de ses nombreuses demeures situées aux quatre coins du globe.
il était une fois
C’est seulement il y a quelques semaines j’ai réellement compris l’importance de l’illustre famille Rivera, et surtout le rôle que j’avais à jouer : celui de la petite fille modèle qui acquiesce avec tout ce que ses parents déclarent et font. Ce soir-là, nous devions nous rendre à un gala à Boston. Les galas sont une activité hebdomadaire chez nous mais celui-ci avait quelque chose de spécial. Je sentais mon père stressé alors qu’il était toujours sûr de lui. Cela faisait des jours entiers que je l’entendais discuter avec ma mère mais s’interrompre dès que j’entrais dans la pièce. Quelques heures avant de partir pour le gala, mon père m’avait demandé de promettre que quoi qu’il allait arriver, je lui ferais confiance et je n’interviendrais pas. Il n’avait pas voulu m’en dire plus et j’avais fini par lui promettre. Chose que je n’aurais jamais dû faire. La soirée était en fait un traquenard. Nous étions assis à la table d’un certain Matt, un grand diplomate de trente ans mon aîné, avec qui mon père avait apparemment décidé que j’allais me marier quelques jours plus tard. Lorsque j'ai compris de quoi il s’agissait, je m’étais levée pour quitter la salle mais sur l’ordre de mon père, l’un des gardes du corps de la famille m’avait fait bien fait comprendre que je n’avais pas d’autre choix que de respecter la promesse que j’avais faite quelques heures auparavant. D’habitude pourtant, j’adore remettre les hommes à leur place, surtout à ce genre de gala, mais mon père est hors course. Je ne peux que mes plier à ses exigences. Résultat : j’avais passé la soirée à ravaler ma rage et à écouter mon père me tarir d’éloges, sans pour autant me laisser intervenir (ce qui était une sage décision de sa part, je le reconnais).
Le lendemain, mon père m’avait emmené à Cape Code, sur notre navire pour une « bonne discussion », comme il l’avait appelée. Il s’agissait plus d’un monologue au cours duquel il m’avait fait comprendre que je n’étais qu’une marionnette, que je n’avais pas d’autre choix que d’épouser Matt si je voulais continuer à vivre la vie de rêve que je menais. Je sais que ma mère était contre cette décision purement politique mais après tout, « une femme n’a-t-elle pas pour rôle de soutenir son époux envers et contre tout ? ». Voilà ce qu’elle m’a répondu avant de se dépêcher de changer de sujet lorsque je l’avais questionnée sur sa position. Mon seul allié a toujours été Charles, le comptable et associé de mon père. Je le soupçonne d’avoir un faible pour moi, ce qui s’avère souvent bien utile car il est une oreille attentive. Heureusement qu’il a accepté de nous suivre à New Orleans.

Après quelques mois de bons et loyaux services en tant qu’épouse de Matt, j’étais ravie : mon père avait finalement décidé de mettre un terme au mariage. D’une part car l’étendue du pouvoir de Matt en tant que diplomate avait considérablement diminué, il ne lui était donc plus utile et n’avait plus sa place dans la famille et d’autre part car mes parents avaient décidé de s’installer à New Orleans. Heureusement, la courte durée de notre mariage ne m’avait pas obligée à m’installer chez lui et, Matt étant beaucoup pris par son métier, à l’exception près de quelques repas et nuitées, j’avais pu continuer à mener ma vie de rêve. Cependant, cette expérience m’a permis de mieux cerner les intentions de mes parents à mon égard.

Je suis tellement contente de pouvoir commencer une toute nouvelle vie à la Nouvelle Orléans. Mon père n’est pas un tyran, il est simplement comme tous les autres… J’ai décidé d’accepter la situation et de jouer la petite fille modèle dans cette nouvelle ville. Du moins jusqu’à ce que la bombe explose à nouveau car je ne suis pas sûre de pouvoir jouer la comédie très longtemps. Je pense que les gens nous trouvent mystérieux ici. Les esclaves, nos esclaves nous méprisent et la population ne sait pas bien à quoi s’en tenir. Ils ne connaissent évidemment l’illustre famille Rivera que de nom. Les Rivera, l’une des plus grande famille propriétaire de plantations et d’esclaves. Les citoyens doivent nous admirer sans oser nous approcher… Au moins ici, on n’est plus regardé comme des ennemis… ce qui arrivait de plus en plus souvent au Massachussetts puisque l’esclavage y disparaît peu à peu. Si seulement les gens savaient que je suis persuadée qu’il est grand temps de mettre un terme à l’esclavage et que je ne suis pas cette petite princesse pro-esclavage, comme les rumeurs le prétendent… Je suis si curieuse de découvrir la Louisiane. Cela fait trois mois que je reste enfermée dans notre nouveau manoir. Grand temps de partir à la découverte de la ville.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Rory et j'ai 21 ans. J'ai connu OUH grâce à une amie. J'ai choisi d'incarner Olivia Holt et c'est un inventé . Le groupe où je me sentirai le mieux est Look elsewhere car je ne suis pas pour l’esclavage mais je ne peux pas m’opposer à l’opinion de mes riches parents, influents à travers plusieurs continents et fervents de l’esclavage .
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Laurel Rivera le Mar 13 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Empty
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls   Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:41

Bienvenue hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Eveline Thorne

Eveline Thorne

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Empty
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls   Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:59

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t14-eveline-thorne-shoot-m
Laurel Rivera

Laurel Rivera

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Empty
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls   Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Empty
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls   Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:38


Bienvenue à toi


Welcome à toi dans le monde du RP. Si t'as des questions n'hésite pas à me contacter par MP.
N'oublie pas d'étoffer un peu ton profil et de mettre ton avatar à la bonne taille (si besoin, Pearl peut toujours te faire un avatar à la bonne taille).

Hâte de voir ton personnage évoluer dans le monde du RP. Bon jeu!

PS : j'adore le titre de ton sujet.
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Empty
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls   Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:26

Je me suis d'ailleurs permise de grapher quelques avatars pour toi :twisted:

https://kusumitagraphexnihilo.tumblr.com/post/186991104589/olivia-holt-9
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Laurel Rivera

Laurel Rivera

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Empty
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls   Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:42

Merci Kane, je n'hésiterai pas à t'envoyer un MP si nécessaire. J'étofferai mon profil et changerai mon avatar ce soir.

Pearl, waw, merci beaucoup pour les avatars, ils sont vraiment tops! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Empty
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls   Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurel's topics - What's going on in my life right now
» Laurel - Keep your friends close but your enemies closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laurel Rivera

Laurel Rivera
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls _
MessageSujet: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:40


Laurel Rivera
feat. Olivia Holt

Bonjour, je m'appelle Laurel Rivera . Je suis née le 3 juin à Boston et j'ai donc 25 ans. Je suis arrivée à New Orleans il y a 3 mois et je ne travaille pas, car je vis au crochet de mes parents . Dans la population de la ville je suis plutôt mystérieuse . Mes revenus sont très élevés, mes parents me payent tout ce que je veux, je suis célibataire et plutôt attirée par les hommes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Cela fait à peu près 3 mois que je suis arrivée à New Orleans. J’ai suivi mes parents qui sont venus s’installer ici en raison de leur travail mais également de l’esclavage. Celui-ci disparaît peu à peu à Boston, ce qui ne plaît pas du tout à mes parents. Je n’étais pas prête à abandonner mon statut social élevé, j’ai donc accepté de les suivre ici. En restant sous leur toit, je suis sûre que mes désirs sont des ordres et que j’aurai absolument tout ce que je veux. Je n’ai jamais été sur la même longueur d’onde que mes parents quant à de nombreux sujets, y compris l’esclavage. Ainsi, je ne suis pas convaincue que l’esclavage soit vraiment prolifique au bon déroulement de la société, comme ils semblent le penser. Cependant, la famille Rivera est tellement célèbre à travers le pays que je suis sans cesse surveillée, aussi bien dans mes actions que dans mes paroles. Je ne peux pas me permettre de m’opposer publiquement à l’avis de mes parents. La guerre ne me fait pas peur car mes parents ont déjà prévu de s’envoler à l’autre bout du monde au moment-même où la guerre éclatera.
qui je suis
ø A l’habitude qu’on cède à ses moindres désirs ø Déterminée et ambitieuse ø A toujours entretenu une relation très compliquée avec ses riches parents. Ces derniers ne lui ont jamais consacré beaucoup de temps, trop occupés par leur travail. Pour compenser leur absence, ils offrent régulièrement des cadeaux luxueux à Laurel, qui s’est rapidement prise au jeu lorsqu’elle a compris qu’elle obtiendrait tout ce qu’elle voulait. ø Malgré son grand nombre d’amis et de connaissances (du moins à Boston), Laurel ne fait pas facilement confiance mais à l’inverse, une fois qu’elle tient à quelqu’un, elle serait prête à tout pour cette personne. ø A beau avoir l’âme et les manières d’une princesse, elle est très attachante. ø Déteste le peu d’importance laissée aux femmes dans la société, ne supporte pas être considérée comme un objet, d’autant plus à cause de son jeune âge. ø Assiste régulièrement à de nombreux galas et repas où se retrouve l’élite de la ville, pour accompagner ses parents qui aiment bien la mettre en valeur (galas fréquentés par des hommes mûrs pour la plupart misogynes qu’elle adore remettre à leur place). ø Rêve secrètement de pouvoir aller étudier à Cambridge, Europe. ø Excellente financière, lors des rares moments que son père a passé avec elle, il lui a appris tout ce qu’il fallait savoir en matière de comptabilité. Elle adore d’ailleurs passer ses journées à travailler aux côtés du comptable familial et associé de son père (qui les a suivis à New Orleans).  ø Adore voyager ø Sait et adore naviguer seule le navire familial accosté à Boston (Cape Code) ø Cape Code est son endroit préféré au monde, surtout Hyannis, là où la famille possède une de ses nombreuses demeures situées aux quatre coins du globe.
il était une fois
C’est seulement il y a quelques semaines j’ai réellement compris l’importance de l’illustre famille Rivera, et surtout le rôle que j’avais à jouer : celui de la petite fille modèle qui acquiesce avec tout ce que ses parents déclarent et font. Ce soir-là, nous devions nous rendre à un gala à Boston. Les galas sont une activité hebdomadaire chez nous mais celui-ci avait quelque chose de spécial. Je sentais mon père stressé alors qu’il était toujours sûr de lui. Cela faisait des jours entiers que je l’entendais discuter avec ma mère mais s’interrompre dès que j’entrais dans la pièce. Quelques heures avant de partir pour le gala, mon père m’avait demandé de promettre que quoi qu’il allait arriver, je lui ferais confiance et je n’interviendrais pas. Il n’avait pas voulu m’en dire plus et j’avais fini par lui promettre. Chose que je n’aurais jamais dû faire. La soirée était en fait un traquenard. Nous étions assis à la table d’un certain Matt, un grand diplomate de trente ans mon aîné, avec qui mon père avait apparemment décidé que j’allais me marier quelques jours plus tard. Lorsque j'ai compris de quoi il s’agissait, je m’étais levée pour quitter la salle mais sur l’ordre de mon père, l’un des gardes du corps de la famille m’avait fait bien fait comprendre que je n’avais pas d’autre choix que de respecter la promesse que j’avais faite quelques heures auparavant. D’habitude pourtant, j’adore remettre les hommes à leur place, surtout à ce genre de gala, mais mon père est hors course. Je ne peux que mes plier à ses exigences. Résultat : j’avais passé la soirée à ravaler ma rage et à écouter mon père me tarir d’éloges, sans pour autant me laisser intervenir (ce qui était une sage décision de sa part, je le reconnais).
Le lendemain, mon père m’avait emmené à Cape Code, sur notre navire pour une « bonne discussion », comme il l’avait appelée. Il s’agissait plus d’un monologue au cours duquel il m’avait fait comprendre que je n’étais qu’une marionnette, que je n’avais pas d’autre choix que d’épouser Matt si je voulais continuer à vivre la vie de rêve que je menais. Je sais que ma mère était contre cette décision purement politique mais après tout, « une femme n’a-t-elle pas pour rôle de soutenir son époux envers et contre tout ? ». Voilà ce qu’elle m’a répondu avant de se dépêcher de changer de sujet lorsque je l’avais questionnée sur sa position. Mon seul allié a toujours été Charles, le comptable et associé de mon père. Je le soupçonne d’avoir un faible pour moi, ce qui s’avère souvent bien utile car il est une oreille attentive. Heureusement qu’il a accepté de nous suivre à New Orleans.

Après quelques mois de bons et loyaux services en tant qu’épouse de Matt, j’étais ravie : mon père avait finalement décidé de mettre un terme au mariage. D’une part car l’étendue du pouvoir de Matt en tant que diplomate avait considérablement diminué, il ne lui était donc plus utile et n’avait plus sa place dans la famille et d’autre part car mes parents avaient décidé de s’installer à New Orleans. Heureusement, la courte durée de notre mariage ne m’avait pas obligée à m’installer chez lui et, Matt étant beaucoup pris par son métier, à l’exception près de quelques repas et nuitées, j’avais pu continuer à mener ma vie de rêve. Cependant, cette expérience m’a permis de mieux cerner les intentions de mes parents à mon égard.

Je suis tellement contente de pouvoir commencer une toute nouvelle vie à la Nouvelle Orléans. Mon père n’est pas un tyran, il est simplement comme tous les autres… J’ai décidé d’accepter la situation et de jouer la petite fille modèle dans cette nouvelle ville. Du moins jusqu’à ce que la bombe explose à nouveau car je ne suis pas sûre de pouvoir jouer la comédie très longtemps. Je pense que les gens nous trouvent mystérieux ici. Les esclaves, nos esclaves nous méprisent et la population ne sait pas bien à quoi s’en tenir. Ils ne connaissent évidemment l’illustre famille Rivera que de nom. Les Rivera, l’une des plus grande famille propriétaire de plantations et d’esclaves. Les citoyens doivent nous admirer sans oser nous approcher… Au moins ici, on n’est plus regardé comme des ennemis… ce qui arrivait de plus en plus souvent au Massachussetts puisque l’esclavage y disparaît peu à peu. Si seulement les gens savaient que je suis persuadée qu’il est grand temps de mettre un terme à l’esclavage et que je ne suis pas cette petite princesse pro-esclavage, comme les rumeurs le prétendent… Je suis si curieuse de découvrir la Louisiane. Cela fait trois mois que je reste enfermée dans notre nouveau manoir. Grand temps de partir à la découverte de la ville.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Rory et j'ai 21 ans. J'ai connu OUH grâce à une amie. J'ai choisi d'incarner Olivia Holt et c'est un inventé . Le groupe où je me sentirai le mieux est Look elsewhere car je ne suis pas pour l’esclavage mais je ne peux pas m’opposer à l’opinion de mes riches parents, influents à travers plusieurs continents et fervents de l’esclavage .
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls _
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:41

Bienvenue hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas

Eveline Thorne

Eveline Thorne
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls _
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:59

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Rivera

Laurel Rivera
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls _
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls _
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:38


Bienvenue à toi


Welcome à toi dans le monde du RP. Si t'as des questions n'hésite pas à me contacter par MP.
N'oublie pas d'étoffer un peu ton profil et de mettre ton avatar à la bonne taille (si besoin, Pearl peut toujours te faire un avatar à la bonne taille).

Hâte de voir ton personnage évoluer dans le monde du RP. Bon jeu!

PS : j'adore le titre de ton sujet.
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls _
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:26

Je me suis d'ailleurs permise de grapher quelques avatars pour toi :twisted:

https://kusumitagraphexnihilo.tumblr.com/post/186991104589/olivia-holt-9
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Rivera

Laurel Rivera
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls _
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:42

Merci Kane, je n'hésiterai pas à t'envoyer un MP si nécessaire. J'étofferai mon profil et changerai mon avatar ce soir.

Pearl, waw, merci beaucoup pour les avatars, ils sont vraiment tops! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls _
MessageSujet: Re: Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurel Rivera - Lift up your head princess, if not, the crown falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: