..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lily's links - liens d'une esclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:42


Lily Blackstone
feat. Katerina  Graham
Bonjour, je m'appelle Lily Blackstone. Je suis né le 11 Février 1836 à Londres et j'ai donc 25 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a 15 ans et j'y suis escalve. Dans la population de la ville je suis plutôt connue pour être une bonne esclave. Je sais rester discrète, servir mon maître et sa famille. C'est très apprécié. Je suis une esclave "de confiance". . Mes revenus sont plutôt pauvres voir inexistants, je suis célibataire mais amoureuse et plutôt attiré par les hommes .
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je n'ai pas toujours connu l'esclavage. Lorsque je suis née en 1836, l'esclavage était aboli dans mon pays natal depuis trois ans déjà. Ma mère travaillait alors à Londres, pour une famille de gens aisés, appelée O'Malley. C'était une simple servante, une domestique. Et moi, j'étais la fille cachée, la batarde issue de l'union forcée du patron de ma mère et d'elle. Je suis arrivée aux Etats-Unis en 1946, à la Nouvelle Orléans plus précisément, alors que j'avais dix ans. Je ne savais rien de ce pays, encore moins de leurs pratiques. Peu après notre arrivée, ma mère nous quitta. Agée de dix ans seulement, je me retrouvais orpheline dans un pays totalement inconnu. C'est là que je découvris l'horreur qui se cachait dans ce pays qui prônaient alors les valeurs de liberté, de démocratie et de droits de l'Homme. Quel paradoxe ! J'ai été brutalement jetée dans ce monde atroce qu'est l'esclavage. Lorsque ma mère est décédée, je fus vendu aux enchères à la famille Yarrell qui possédait déjà d'autres esclaves. Je ne connaissais rien, j'ai appris ce que ça voulait dire d'être une femme et esclaves. Je devais répondre aux faveurs de mon maître, absolument toutes. Je devais satisfaire ses besoins et ceux de ses fils également. J'ai été réduite à l'état d'objet sexuel, d'objet tout cours. Je devais travailler dans les champs, à la maison de mon maître, et pour lui. Je déteste ce qu'ils ont fait de moi. Je déteste devoir leur obéir. Je déteste que la loi de ce pays, de cet état, ne soit pas en ma faveur. Mais je me suis fait des amis ici, au fil du temps. En discutant à droite à gauche, j'ai vite compris que l'état de la Louisiane était le plus clément envers la population esclave et la population Africaine Américaine que le reste du pays. J'ai vite compris que nos maîtres nous donnaient un peu plus de privilège, un peu plus de temps-libre pour avoir nos propres biens. Alors, pour ne pas me faire battre, emprisonner, ou pire, tuer, j'obéis à mon maître et sa famille. Je leur dois une totale soumissions. Quand j'étais encore au Royaume-Uni, j'ai reçu une éducation quand j'étais encore une enfant. Je sais lire et écrire. Je sais que je suis une menace pour les propriétaires d'esclaves. Je pourrais engendrer une rébellion selon eux. Mais j'en serais bien incapable, moi. Cependant, je ne perds pas espoir ! Avec mes frères et soeurs esclaves, nous trouvons la fois et notre courage en Dieu. Certains « hommes blancs » nous accusent de faire du vodoo, de la magie noire en secret, mais nous prions seulement pour l'arrêt de cette institution. Il y a quelques jours, j'ai entendu une rumeur qui circulait dans le champs. Cette rumeur disait que le pays tout entier était déchiré. Le nord contre le sud. La liberté contre l'esclavage. Une guerre sans merci se prépare. Si je dois prendre les armes contre mon maître mais pour ma liberté et celle de mes semblables, je le ferais sans hésiter.


qui je suis
Malgré les horreurs que l'institution de l'esclavage lui inflige, Lily reste tout de même une personne souriante. Elle ne veut pas être dénaturée davantage par le système. Depuis son arrivée à la maison Yarrell, Lily fait preuve d'affection et d'amour envers ses « frères et soeurs ». C'est un peu comme la grande soeur des tout petits. Elle est une personne très protectrice également. Même si elle n'accepte pas le traitement que les esclaves reçoivent, elle ne peut s'empêcher de se montrer bienveillante envers tout le monde. Seulement, elle reste déterminée à saisir n'importe quelle occasion pour sortir de cet état. Elle est aussi une personne très têtue qui n'en fait parfois qu'à sa tête à ses risques et périls. Elle trouve que sa beauté est son plus grand défaut, celui qui ne lui apporte que de la misère. Malgré le fait qu'elle soit en général une personne réfléchie, lorsqu'il est question d'amour elle est fière et complètement stupide. Elle ne choisit que les personnes qui ne sont pas faites pour elle. Histoire de souffrir un peu plus ?
il était une fois
+Lily Blackstone est née au Royaume-Uni, à Londres en 1836. Blackstone est le nom de sa mère, qu'elle ne peut pas officiellement porter aujourd'hui puisqu'elle est une esclave. Elle le garde secrètement pour elle, elle ne veut pas qu'on lui retire cette fierté, ce souvenir du passé, d'un passé où elle était heureuse.
+Elle est issue d'une union illégale et forcée. Sa mère a été abusé par Mr. O'Malley, et Lily est née. Lily sait qui est son père et ce qu'il a fait et elle est aussi au courant qu'elle a un demi-frère, même si celui-ci ne le sait pas. Cette histoire ne s'est jamais su.
+Elle a grandi dans l'ombre de ce secret qu'elle ne devait répéter à personne. Cela ne l'empêcha pas de recevoir une éducation digne de ce nom. Elle apprit à lire, écrire, compter. Toutes ces choses qu'un enfant de couleur pouvait faire au Royaume Uni à cette époque. Elle ne se doutait pas que les choses étaient bien différentes de l'autre côté de l'Atlantique.
+Lorsqu'ils déménagèrent aux Etats-Unis, la famille O'Malley, Lily et sa mère, ils ne restèrent pas longtemps ensemble. En effet, la mère de Lily décéda quelques temps après être arrivé à la Nouvelle Orléans. Certainement trop pressé de se débarrasser de ce problème, Lily fut vendu aux enchères par Mr. O'Malley. Réduite à l'état d'esclave qu'elle ne connaissait pas, elle fut vendue à la famille Yarrell.
+ Elle apprit très vite la dure vie d'esclave. Du champs à la demeure du maître, de la demeure du maître aux courses en ville, puis à leur cabines qui servaient aux esclaves de « maison ». Lorsqu'elle arriva à la maison Yarrell, elle partagea sa cabine avec une femme, Mary, qui avait l'âge d'être sa mère. Depuis quinze ans, elle s'est attachée à Mary comme si c'était sa mère de substitution, et cette dernière comme si Lily était sa propre fille. Mary a vite compris que Lily avait reçu une éducation et qu'elle n'était pas née esclave. Elle l'aida à se comporter comme une esclave devait le faire dans ce pays, à ne pas montrer son intelligence, à ne pas faire de faux pas. Elle était là aussi pour écouter la jeune fille très tourmentée par les horreurs de l'institution.
+ Elle est très vite devenue la « chouchou », la favorisé du maître. Elle passait beaucoup de temps dans la demeure, à aider en cuisine, pour le ménage, ou toutes autres tâches domestiques. Lily était ce qu'on appelle une esclave « de maison », en comparaison avec ses semblables qui eux étaient dans les champs. Lily était parfois obligée de travailler dans les champs, mais la plupart du temps son maître l'obligeait à travailler dans la maison principale.
+ Elle grandit alors aux côtés des fils Yarrell. Seulement, elle comprit très vite que sa beauté allait causer sa perte. Elle était trop jeune lorsqu'on lui prit son insouciance. Trop jeune lorsqu'on la confronta aux brutalités du statut d'esclave. Trop jeune lorsqu'on lui prit sa virginité. Elle avait 12 ans, son maître l'avait forcé à venir dans sa chambre. Il l'avait forcée à satisfaire ses besoins sous peine de châtiment corporel au fouet. Ce jour-là, elle perdit toute foi en l'humanité. Depuis lors, elle passait régulièrement du lit du père à celui du fils aîné.
+ Elle se souvint avoir refusé une fois, une seule fois. Cela lui avait valu cinquante coups de fouet par le fils aîné. Elle n'avait pas pu marcher pendant deux jours, et il lui avait fallu des semaines avant de pouvoir porter un vêtement sur le dos ou simplement dormir. Sa beauté était désormais sa malédiction à elle. Elle avait songé plusieurs fois à se défigurer pour être tranquille, mais elle ne l'avait jamais fait.
+ Le plus jeune frère Yarrell, lui, avait toujours refusé de faire subir ça à Lily. Treize ans plus tard, alors que Lily avait 25 ans, Kyle s'y refusait encore. Petit à petit, sans s'en rendre compte, la jeune femme était tombée amoureuse de lui. Comble de leur malheur, cet amour semble être réciproque. Seulement, ils ne se le sont jamais avoués. Cet amour reste secret même si cela crève le coeur des deux jeunes lorsque Lily doit aller dans la chambre du père et du fils aîné Yarrell.
+ Lily va souvent en ville faire des courses pour le maître, elle croise alors souvent son demi-frère, qui ne doit pas savoir qui elle est pour lui. Parfois, elle s'approche un peu de lui, comme pour lui parler, comme pour lui dire qui elle est. Comme si cela pouvait changer quoi que ce soit à son statut actuel. Seulement, elle renonce à chaque fois.
+ C'est à ça que se résume sa misérable vie. Espérer un futur meilleur, faire les courses du maître, servir son maître, satisfaire les désirs des hommes Yarrell, rêver d'un amour impossible, s'endormir dans sa cabine trop sombre pour elle. Et recommencer le lendemain.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Lia et j'ai âge. J'ai connu OUH via une pub FB. J'ai choisi d'incarner Katerina Graham et c'est un scénario  . Le groupe où je me sentirais le mieux est Live un chains car je suis une esclave .
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:43

+1 WOMEN
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:43

+2 MEN
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:43

A vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:18

alors moi je souhaiterai un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:20

Avec plaisir, on devrait pas avoir de mal à en trouver un Smile, tu avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:33

Alors non pas spécialement, mais je suis certaine que l'on peut trouver. après tout on a en commun notre couleur de peau et Kane. Je suis pas esclave mais bon esclave en tout cas de la vision des gens. De quelle base veux tu essayer de trouver? Kane ou plutôt la couleur de peau (cela dit l'un n'empêche pas l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:47

On pourrait partir sur les deux, oui. Lily fait souvent des courses en ville pour son maître, ça pourrait être un point de rencontre ? Pour Kane, peut-être que Pearl pourrait les aider à se connaître ? Lily est la demie soeur cachée de Kane
Revenir en haut Aller en bas
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:51

oui j'ai cru lire ça, héhé, est ce que Lily le sait elle ? je suis plus sure du tout.
Est ce que Lily aurait pu le dire à Pearl? Pearl pourrait essayer de faire la liaison du coup, sachant que Kane est pas du tout ravi de voir Pearl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:06

Oui ! Lily est au courant. Et oui, ça me semble tout à fait possible, Lily pourrait voir en Pearl une amie, et elle aurait besoin de se confier sur ce petit secret, d'autant plus qu'elle pourrait savoir qu'ils ont été proches, que ça pourrait lui être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37

Ah super ! Et ça permettrait à Pearl d’avoir une raison déguisée de se rapprocher de nouveau de Kane
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:32

Tout à fait , c'est nickel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:39

Est ce que un rp pourrait t’intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:13

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:53

Moi je veux bien un lien.

Garret vit dans le bayou et y pratique la médecin alternative. il aurait peut-être pu te donner une potion anti conception ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily's links - liens d'une esclave  Empty
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave    Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's links - liens d'une esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pré-liens : explication & formulaire
» Thomas - Petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: Do you love me :: Liens-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Lily's links - liens d'une esclave —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:42


Lily Blackstone
feat. Katerina  Graham
Bonjour, je m'appelle Lily Blackstone. Je suis né le 11 Février 1836 à Londres et j'ai donc 25 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a 15 ans et j'y suis escalve. Dans la population de la ville je suis plutôt connue pour être une bonne esclave. Je sais rester discrète, servir mon maître et sa famille. C'est très apprécié. Je suis une esclave "de confiance". . Mes revenus sont plutôt pauvres voir inexistants, je suis célibataire mais amoureuse et plutôt attiré par les hommes .
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je n'ai pas toujours connu l'esclavage. Lorsque je suis née en 1836, l'esclavage était aboli dans mon pays natal depuis trois ans déjà. Ma mère travaillait alors à Londres, pour une famille de gens aisés, appelée O'Malley. C'était une simple servante, une domestique. Et moi, j'étais la fille cachée, la batarde issue de l'union forcée du patron de ma mère et d'elle. Je suis arrivée aux Etats-Unis en 1946, à la Nouvelle Orléans plus précisément, alors que j'avais dix ans. Je ne savais rien de ce pays, encore moins de leurs pratiques. Peu après notre arrivée, ma mère nous quitta. Agée de dix ans seulement, je me retrouvais orpheline dans un pays totalement inconnu. C'est là que je découvris l'horreur qui se cachait dans ce pays qui prônaient alors les valeurs de liberté, de démocratie et de droits de l'Homme. Quel paradoxe ! J'ai été brutalement jetée dans ce monde atroce qu'est l'esclavage. Lorsque ma mère est décédée, je fus vendu aux enchères à la famille Yarrell qui possédait déjà d'autres esclaves. Je ne connaissais rien, j'ai appris ce que ça voulait dire d'être une femme et esclaves. Je devais répondre aux faveurs de mon maître, absolument toutes. Je devais satisfaire ses besoins et ceux de ses fils également. J'ai été réduite à l'état d'objet sexuel, d'objet tout cours. Je devais travailler dans les champs, à la maison de mon maître, et pour lui. Je déteste ce qu'ils ont fait de moi. Je déteste devoir leur obéir. Je déteste que la loi de ce pays, de cet état, ne soit pas en ma faveur. Mais je me suis fait des amis ici, au fil du temps. En discutant à droite à gauche, j'ai vite compris que l'état de la Louisiane était le plus clément envers la population esclave et la population Africaine Américaine que le reste du pays. J'ai vite compris que nos maîtres nous donnaient un peu plus de privilège, un peu plus de temps-libre pour avoir nos propres biens. Alors, pour ne pas me faire battre, emprisonner, ou pire, tuer, j'obéis à mon maître et sa famille. Je leur dois une totale soumissions. Quand j'étais encore au Royaume-Uni, j'ai reçu une éducation quand j'étais encore une enfant. Je sais lire et écrire. Je sais que je suis une menace pour les propriétaires d'esclaves. Je pourrais engendrer une rébellion selon eux. Mais j'en serais bien incapable, moi. Cependant, je ne perds pas espoir ! Avec mes frères et soeurs esclaves, nous trouvons la fois et notre courage en Dieu. Certains « hommes blancs » nous accusent de faire du vodoo, de la magie noire en secret, mais nous prions seulement pour l'arrêt de cette institution. Il y a quelques jours, j'ai entendu une rumeur qui circulait dans le champs. Cette rumeur disait que le pays tout entier était déchiré. Le nord contre le sud. La liberté contre l'esclavage. Une guerre sans merci se prépare. Si je dois prendre les armes contre mon maître mais pour ma liberté et celle de mes semblables, je le ferais sans hésiter.


qui je suis
Malgré les horreurs que l'institution de l'esclavage lui inflige, Lily reste tout de même une personne souriante. Elle ne veut pas être dénaturée davantage par le système. Depuis son arrivée à la maison Yarrell, Lily fait preuve d'affection et d'amour envers ses « frères et soeurs ». C'est un peu comme la grande soeur des tout petits. Elle est une personne très protectrice également. Même si elle n'accepte pas le traitement que les esclaves reçoivent, elle ne peut s'empêcher de se montrer bienveillante envers tout le monde. Seulement, elle reste déterminée à saisir n'importe quelle occasion pour sortir de cet état. Elle est aussi une personne très têtue qui n'en fait parfois qu'à sa tête à ses risques et périls. Elle trouve que sa beauté est son plus grand défaut, celui qui ne lui apporte que de la misère. Malgré le fait qu'elle soit en général une personne réfléchie, lorsqu'il est question d'amour elle est fière et complètement stupide. Elle ne choisit que les personnes qui ne sont pas faites pour elle. Histoire de souffrir un peu plus ?
il était une fois
+Lily Blackstone est née au Royaume-Uni, à Londres en 1836. Blackstone est le nom de sa mère, qu'elle ne peut pas officiellement porter aujourd'hui puisqu'elle est une esclave. Elle le garde secrètement pour elle, elle ne veut pas qu'on lui retire cette fierté, ce souvenir du passé, d'un passé où elle était heureuse.
+Elle est issue d'une union illégale et forcée. Sa mère a été abusé par Mr. O'Malley, et Lily est née. Lily sait qui est son père et ce qu'il a fait et elle est aussi au courant qu'elle a un demi-frère, même si celui-ci ne le sait pas. Cette histoire ne s'est jamais su.
+Elle a grandi dans l'ombre de ce secret qu'elle ne devait répéter à personne. Cela ne l'empêcha pas de recevoir une éducation digne de ce nom. Elle apprit à lire, écrire, compter. Toutes ces choses qu'un enfant de couleur pouvait faire au Royaume Uni à cette époque. Elle ne se doutait pas que les choses étaient bien différentes de l'autre côté de l'Atlantique.
+Lorsqu'ils déménagèrent aux Etats-Unis, la famille O'Malley, Lily et sa mère, ils ne restèrent pas longtemps ensemble. En effet, la mère de Lily décéda quelques temps après être arrivé à la Nouvelle Orléans. Certainement trop pressé de se débarrasser de ce problème, Lily fut vendu aux enchères par Mr. O'Malley. Réduite à l'état d'esclave qu'elle ne connaissait pas, elle fut vendue à la famille Yarrell.
+ Elle apprit très vite la dure vie d'esclave. Du champs à la demeure du maître, de la demeure du maître aux courses en ville, puis à leur cabines qui servaient aux esclaves de « maison ». Lorsqu'elle arriva à la maison Yarrell, elle partagea sa cabine avec une femme, Mary, qui avait l'âge d'être sa mère. Depuis quinze ans, elle s'est attachée à Mary comme si c'était sa mère de substitution, et cette dernière comme si Lily était sa propre fille. Mary a vite compris que Lily avait reçu une éducation et qu'elle n'était pas née esclave. Elle l'aida à se comporter comme une esclave devait le faire dans ce pays, à ne pas montrer son intelligence, à ne pas faire de faux pas. Elle était là aussi pour écouter la jeune fille très tourmentée par les horreurs de l'institution.
+ Elle est très vite devenue la « chouchou », la favorisé du maître. Elle passait beaucoup de temps dans la demeure, à aider en cuisine, pour le ménage, ou toutes autres tâches domestiques. Lily était ce qu'on appelle une esclave « de maison », en comparaison avec ses semblables qui eux étaient dans les champs. Lily était parfois obligée de travailler dans les champs, mais la plupart du temps son maître l'obligeait à travailler dans la maison principale.
+ Elle grandit alors aux côtés des fils Yarrell. Seulement, elle comprit très vite que sa beauté allait causer sa perte. Elle était trop jeune lorsqu'on lui prit son insouciance. Trop jeune lorsqu'on la confronta aux brutalités du statut d'esclave. Trop jeune lorsqu'on lui prit sa virginité. Elle avait 12 ans, son maître l'avait forcé à venir dans sa chambre. Il l'avait forcée à satisfaire ses besoins sous peine de châtiment corporel au fouet. Ce jour-là, elle perdit toute foi en l'humanité. Depuis lors, elle passait régulièrement du lit du père à celui du fils aîné.
+ Elle se souvint avoir refusé une fois, une seule fois. Cela lui avait valu cinquante coups de fouet par le fils aîné. Elle n'avait pas pu marcher pendant deux jours, et il lui avait fallu des semaines avant de pouvoir porter un vêtement sur le dos ou simplement dormir. Sa beauté était désormais sa malédiction à elle. Elle avait songé plusieurs fois à se défigurer pour être tranquille, mais elle ne l'avait jamais fait.
+ Le plus jeune frère Yarrell, lui, avait toujours refusé de faire subir ça à Lily. Treize ans plus tard, alors que Lily avait 25 ans, Kyle s'y refusait encore. Petit à petit, sans s'en rendre compte, la jeune femme était tombée amoureuse de lui. Comble de leur malheur, cet amour semble être réciproque. Seulement, ils ne se le sont jamais avoués. Cet amour reste secret même si cela crève le coeur des deux jeunes lorsque Lily doit aller dans la chambre du père et du fils aîné Yarrell.
+ Lily va souvent en ville faire des courses pour le maître, elle croise alors souvent son demi-frère, qui ne doit pas savoir qui elle est pour lui. Parfois, elle s'approche un peu de lui, comme pour lui parler, comme pour lui dire qui elle est. Comme si cela pouvait changer quoi que ce soit à son statut actuel. Seulement, elle renonce à chaque fois.
+ C'est à ça que se résume sa misérable vie. Espérer un futur meilleur, faire les courses du maître, servir son maître, satisfaire les désirs des hommes Yarrell, rêver d'un amour impossible, s'endormir dans sa cabine trop sombre pour elle. Et recommencer le lendemain.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Lia et j'ai âge. J'ai connu OUH via une pub FB. J'ai choisi d'incarner Katerina Graham et c'est un scénario  . Le groupe où je me sentirais le mieux est Live un chains car je suis une esclave .
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:43

+1 WOMEN
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:43

+2 MEN
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:43

A vous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:18

alors moi je souhaiterai un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:20

Avec plaisir, on devrait pas avoir de mal à en trouver un Smile, tu avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:33

Alors non pas spécialement, mais je suis certaine que l'on peut trouver. après tout on a en commun notre couleur de peau et Kane. Je suis pas esclave mais bon esclave en tout cas de la vision des gens. De quelle base veux tu essayer de trouver? Kane ou plutôt la couleur de peau (cela dit l'un n'empêche pas l'autre)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:47

On pourrait partir sur les deux, oui. Lily fait souvent des courses en ville pour son maître, ça pourrait être un point de rencontre ? Pour Kane, peut-être que Pearl pourrait les aider à se connaître ? Lily est la demie soeur cachée de Kane
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:51

oui j'ai cru lire ça, héhé, est ce que Lily le sait elle ? je suis plus sure du tout.
Est ce que Lily aurait pu le dire à Pearl? Pearl pourrait essayer de faire la liaison du coup, sachant que Kane est pas du tout ravi de voir Pearl Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:06

Oui ! Lily est au courant. Et oui, ça me semble tout à fait possible, Lily pourrait voir en Pearl une amie, et elle aurait besoin de se confier sur ce petit secret, d'autant plus qu'elle pourrait savoir qu'ils ont été proches, que ça pourrait lui être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37

Ah super ! Et ça permettrait à Pearl d’avoir une raison déguisée de se rapprocher de nouveau de Kane
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:32

Tout à fait , c'est nickel I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:39

Est ce que un rp pourrait t’intéresser?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:13

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:53

Moi je veux bien un lien.

Garret vit dans le bayou et y pratique la médecin alternative. il aurait peut-être pu te donner une potion anti conception ou autre?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Lily's links - liens d'une esclave  _
MessageSujet: Re: Lily's links - liens d'une esclave Lily's links - liens d'une esclave  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily's links - liens d'une esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: Do you love me :: Liens-
Sauter vers: