..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruhito Sayan

Naruhito Sayan

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:22


Naruhito Sayan
feat. Ryosuke Yamada
Bonjour, je m'appelle Naruhito Sayan. Je suis né le 9 Janvier 1996 à Tokyo et j'ai donc 23 ans. Je suis arrivé à New-Orleans il y a Quelques minutes et j'y suis perdu et en danger. Dans la population de la ville je suis plutôt inconnu. Mes revenus sont plutôt inexistants, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes, même si c'est un secret bien gardé .
d'où je viens ?
Avant d'atterrir en 1886, Naruhito, né au Japon, fréquentait une prestigieuse université américaine. On lui avait imposé des études de commerce mais, en parallèle, il suivait des cours de psychologie, qui l’intéressaient bien plus. Son père étant un riche financier, sa famille était aisée. Il avait néanmoins peu de contacts avec elle. Avant qu’il disparaisse à Aokigahara, une violente dispute avait même éclaté entre ses parents et lui.

Puisqu’il n’est dans le passé que depuis quelques minutes, il n’a pas encore conscience de l’époque où il se trouve (et il va avoir beaucoup de mal à digérer l’information!) mais il va vite comprendre qu’il est en danger. Il est de surcroît très peu renseigné sur la guerre de sécession, l’Amérique n’étant pas son pays natal, ce qui risque de lui causer des problèmes.
Puisqu’il sait ce qu’implique de faire partie d’une minorité ethnique et parce qu’il est contre le principe de réduire un humain à l’état de chose, il est opposé à l’esclavage, il se rangera donc naturellement du côté des nordistes...s’il en a la possibilité...
qui je suis
Naruhito porte le nom d’un roi, fait révélateur des espérances démesurées de ses parents à son égard. D’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours recherché l’affection d’une mère froide comme le marbre et la fierté d’un père intransigeant… en vain. Il avait beau se dépasser, exceller, rien n’était jamais assez.
Enfant d’un naturel rêveur, curieux et sensible, mais aussi doté d’une intelligence fine, il a rapidement compris qu’il devrait se conformer à ce que l’on attendait de lui pour échapper à des remarques incessantes et à des punitions sévères aussi, il s’est travesti. Il a appris à taire ses émotions et à sourire alors qu’il hurlait à l’intérieur, irrésistiblement attiré par une liberté dont il était cruellement privé.
Pendant des années, il a été le digne héritier de la famille Sayan, riches financiers de génération en génération. Il a mis de côté ses goûts et ses aspirations pour adopter ceux qui lui étaient imposés. Il est allé jusqu’à renier sa sexualité et à en avoir honte, conscient qu’elle ne serait jamais que source d’ennuis. Comme un oiseau prisonnier d’un cage dorée, il a subi son quotidien pendant plusieurs années.
Envoyé aux Etats-Unis à sa majorité pour y suivre des études dans une université renommée, loin de ceux qui le contrôlaient, il a pris une inspiration salvatrice. En façade, il était toujours le fils obéissant que l’on souhaitait qu’il soit mais loin des regards de ses géniteurs, il s’est enfin autorisé à être lui même. En prenant de l’âge, il a gagné en détermination et en répartie, sans toutefois oser s’opposer frontalement à ceux qui l’ont élevé.  
Et puis, il a trouvé l’amour. Leur histoire, intense, s'est terminée de façon brutale. Depuis, pour se protéger, il fuit toute relation amoureuse. C’était il y a trois ans...
il était une fois
-Naruhito est le fils unique d’un riche financier Japonais, Ado Sayan et d’Erina Ito, femme issue de la classe moyenne particulièrement ambitieuse et convoitée pour sa beauté. Tous les hommes de sa famille sont dans le commerce depuis trois générations et on le destinait à marcher dans les traces de ses ancêtres.

-Dès son plus jeune âge, il a été soumis à une discipline extrêmement stricte. Il avait des cours particuliers en plus de l’école, n’avait pas le droit aux sorties et aux loisirs improductifs et il se devait de rester digne en toutes circonstances.

-Il n’a développé aucun réel lien affectif avec ses parents aussi, il a longtemps souffert d’un sentiment de solitude

-A la fin du lycée, il a postulé dans plusieurs universités prestigieuses, toutes situées très loin de son pays d’origine, pour échapper à la pression constante qui pesait sur lui. Son père a quelque peu rechigné à le laisser partir mais puisqu’il a réussi à le convaincre que cela serait bénéfique pour son avenir et sa réputation, il a intégré Stanford, dont la devise est ironiquement « Le vent de la liberté souffle »

-Son cursus officiel est le commerce, discipline qu’il trouve complètement rasoir, mais il a décidé de prendre, en parallèle et sans en informer ses géniteurs, des cours de psychologie. Cela a été son premier acte de «  rébellion »

-Puisqu’il a compris qu’il n’obtiendrait rien de ce qu’il espère depuis l’enfance venant de ses parents, il a décidé de profiter des quelques années de liberté qui lui étaient offertes sans culpabiliser à l’idée de les décevoir si ses actes leur revenaient aux oreilles

-A 19 ans, il a rencontré son premier amour, Akio, un compatriote qui lui a menti sur sa situation. Plus âgé que lui et plus exubérant, ce dernier répétait sans cesse qu’il avait la fierté de construire son avenir selon ses désirs et il encourageait Naru à s’affranchir de la pression familiale pour en faire autant. Un an après le début de leur relation, Akio a dû retourner au pays. Leur histoire s’est poursuivie par le biais d’échanges épistolaires pendant plusieurs mois puis ils se sont brusquement arrêtés.

-De retour au Japon pour les vacances d’été, le jeune homme a appris que son compagnon, qui était en réalité l’héritier d’une famille encore plus influente que la sienne, a été pris au cœur d’un terrible scandale et s’est suicidé pour échapper à ses très nombreux détracteurs. Cela lui a brisé le cœur, d’autant que son père a tenu des propos très crus à son égard, sans savoir qu’ils se connaissaient et que, sur le moment, il n’a été capable que de baisser la tête et de ravaler ses larmes

-Trois ans se sont écoulés depuis. Pendant un temps, plongé dans un état semi dépressif, Naru s’est résigné à vivre une vie qui ne lui conviendrait jamais mais il y a quelques mois, il a relevé la tête

-Une sérieuse dispute a éclaté entre ses parents et lui il y a quelques heures. Il leur a enfin dit tout ce qu’il avait sur le cœur depuis son enfance et cela a été très violent.

-Après avoir quitté le domicile en claquant la porte, sous la menace d’être déshérité, il a rallié Aokigahara, la forêt où Akio s’est pendu, sorte de pèlerinage qu’il n’a pas trouvé la force de faire avant.

-Oppressé par l’ambiance macabre qui règne sur les lieux, il a marché entre les arbres pendant plusieurs minutes en parlant au défunt pour se donner du courage avant d’être attiré par de curieuses inscriptions sur un arbre. Il tentait de les déchiffrer lorsqu’une étrange porte est sortie de nulle part…

-Malgré sa crainte d’avoir affaire à une apparition spectrale, il s’en est approché et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé dans un étrange marais…sans aucun réseau…avec de l’eau jusqu’à la taille…
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Cahuète et j'ai 28 ans. J'ai connu OUH grâce à un mail que j'ai reçu. J'ai choisi d'incarner Ryosuke Yamada et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirais le mieux est peut-être esclave dans un premier temps car il ne connaît pas grand chose à la guerre de Secession et il fait partie d'une minorité ethnique, ce qui va immanquablement lui attirer des problèmes. Ce serait bien qu'il y ait un groupe " neutre " du genre " vient d'arriver " le temps qu'on voit où le RP nous mène sans qu'on se mette tout de suite dans une case^^.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Naruhito Sayan le Ven 16 Aoû - 11:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Thorne

Eveline Thorne

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:27

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t14-eveline-thorne-shoot-m
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:34

Yessss. Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Thomas Hudson

Thomas Hudson

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:35

Bienvenuuue ! coeur

Il est trop cute, cet avatar ! Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté 538331102
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t55-thomas-what-is-happeni
Naruhito Sayan

Naruhito Sayan

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:36

Merci à tous !
Thomas, je trouve aussi :p mdr J'aime bien Tom aussi, je le trouve très expressif ! Je l'avais adoré dans " The impossible "
Revenir en haut Aller en bas
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:39

Bienvenue sur le forum! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Kaylin Smoke

Kaylin Smoke

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:40

oooh!!!! The impossible!!!

Je veux un lien (obligé t'as pas le choix) Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté 2383971483
Revenir en haut Aller en bas
Naruhito Sayan

Naruhito Sayan

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:23

Merci à vous deux également !
Avec plaisir Kaylin pour le lien ! * Une chasseuse de prime affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Rivera

Laurel Rivera

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:03

Bienvenue sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Thorne

Eveline Thorne

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:29


Bienvenue à toi


Toutes mes excuses pour le retard. J'aime beaucoup le personnage, hâte de le rencontrer en RP. Bienvenue chez nous!

Pour le groupe "neutre" je t'ai mit dans look elsewhere". Je pense que le temps que ton personnage voit ou il en est, c'est le meilleur groupe, celui qui ne prend pas réellement parti. Dès que tu souhaites changer par rapport à ton évolution, tu n'as qu'à m'envoyer un mp Wink
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t14-eveline-thorne-shoot-m
Naruhito Sayan

Naruhito Sayan

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:46

Pas de soucis c'est un jeu on n'est pas aux pièces^^
Je serais contente de te rencontrer en RP aussi !
Merci pour la validation et ok pour le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Empty
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté   Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous lier (bouton + fiche)
» Naru and cie
» Pour rester en vie, moi je vis seul - Garret
» Liam Rimes pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naruhito Sayan

Naruhito Sayan
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:22


Naruhito Sayan
feat. Ryosuke Yamada
Bonjour, je m'appelle Naruhito Sayan. Je suis né le 9 Janvier 1996 à Tokyo et j'ai donc 23 ans. Je suis arrivé à New-Orleans il y a Quelques minutes et j'y suis perdu et en danger. Dans la population de la ville je suis plutôt inconnu. Mes revenus sont plutôt inexistants, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes, même si c'est un secret bien gardé .
d'où je viens ?
Avant d'atterrir en 1886, Naruhito, né au Japon, fréquentait une prestigieuse université américaine. On lui avait imposé des études de commerce mais, en parallèle, il suivait des cours de psychologie, qui l’intéressaient bien plus. Son père étant un riche financier, sa famille était aisée. Il avait néanmoins peu de contacts avec elle. Avant qu’il disparaisse à Aokigahara, une violente dispute avait même éclaté entre ses parents et lui.

Puisqu’il n’est dans le passé que depuis quelques minutes, il n’a pas encore conscience de l’époque où il se trouve (et il va avoir beaucoup de mal à digérer l’information!) mais il va vite comprendre qu’il est en danger. Il est de surcroît très peu renseigné sur la guerre de sécession, l’Amérique n’étant pas son pays natal, ce qui risque de lui causer des problèmes.
Puisqu’il sait ce qu’implique de faire partie d’une minorité ethnique et parce qu’il est contre le principe de réduire un humain à l’état de chose, il est opposé à l’esclavage, il se rangera donc naturellement du côté des nordistes...s’il en a la possibilité...
qui je suis
Naruhito porte le nom d’un roi, fait révélateur des espérances démesurées de ses parents à son égard. D’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours recherché l’affection d’une mère froide comme le marbre et la fierté d’un père intransigeant… en vain. Il avait beau se dépasser, exceller, rien n’était jamais assez.
Enfant d’un naturel rêveur, curieux et sensible, mais aussi doté d’une intelligence fine, il a rapidement compris qu’il devrait se conformer à ce que l’on attendait de lui pour échapper à des remarques incessantes et à des punitions sévères aussi, il s’est travesti. Il a appris à taire ses émotions et à sourire alors qu’il hurlait à l’intérieur, irrésistiblement attiré par une liberté dont il était cruellement privé.
Pendant des années, il a été le digne héritier de la famille Sayan, riches financiers de génération en génération. Il a mis de côté ses goûts et ses aspirations pour adopter ceux qui lui étaient imposés. Il est allé jusqu’à renier sa sexualité et à en avoir honte, conscient qu’elle ne serait jamais que source d’ennuis. Comme un oiseau prisonnier d’un cage dorée, il a subi son quotidien pendant plusieurs années.
Envoyé aux Etats-Unis à sa majorité pour y suivre des études dans une université renommée, loin de ceux qui le contrôlaient, il a pris une inspiration salvatrice. En façade, il était toujours le fils obéissant que l’on souhaitait qu’il soit mais loin des regards de ses géniteurs, il s’est enfin autorisé à être lui même. En prenant de l’âge, il a gagné en détermination et en répartie, sans toutefois oser s’opposer frontalement à ceux qui l’ont élevé.  
Et puis, il a trouvé l’amour. Leur histoire, intense, s'est terminée de façon brutale. Depuis, pour se protéger, il fuit toute relation amoureuse. C’était il y a trois ans...
il était une fois
-Naruhito est le fils unique d’un riche financier Japonais, Ado Sayan et d’Erina Ito, femme issue de la classe moyenne particulièrement ambitieuse et convoitée pour sa beauté. Tous les hommes de sa famille sont dans le commerce depuis trois générations et on le destinait à marcher dans les traces de ses ancêtres.

-Dès son plus jeune âge, il a été soumis à une discipline extrêmement stricte. Il avait des cours particuliers en plus de l’école, n’avait pas le droit aux sorties et aux loisirs improductifs et il se devait de rester digne en toutes circonstances.

-Il n’a développé aucun réel lien affectif avec ses parents aussi, il a longtemps souffert d’un sentiment de solitude

-A la fin du lycée, il a postulé dans plusieurs universités prestigieuses, toutes situées très loin de son pays d’origine, pour échapper à la pression constante qui pesait sur lui. Son père a quelque peu rechigné à le laisser partir mais puisqu’il a réussi à le convaincre que cela serait bénéfique pour son avenir et sa réputation, il a intégré Stanford, dont la devise est ironiquement « Le vent de la liberté souffle »

-Son cursus officiel est le commerce, discipline qu’il trouve complètement rasoir, mais il a décidé de prendre, en parallèle et sans en informer ses géniteurs, des cours de psychologie. Cela a été son premier acte de «  rébellion »

-Puisqu’il a compris qu’il n’obtiendrait rien de ce qu’il espère depuis l’enfance venant de ses parents, il a décidé de profiter des quelques années de liberté qui lui étaient offertes sans culpabiliser à l’idée de les décevoir si ses actes leur revenaient aux oreilles

-A 19 ans, il a rencontré son premier amour, Akio, un compatriote qui lui a menti sur sa situation. Plus âgé que lui et plus exubérant, ce dernier répétait sans cesse qu’il avait la fierté de construire son avenir selon ses désirs et il encourageait Naru à s’affranchir de la pression familiale pour en faire autant. Un an après le début de leur relation, Akio a dû retourner au pays. Leur histoire s’est poursuivie par le biais d’échanges épistolaires pendant plusieurs mois puis ils se sont brusquement arrêtés.

-De retour au Japon pour les vacances d’été, le jeune homme a appris que son compagnon, qui était en réalité l’héritier d’une famille encore plus influente que la sienne, a été pris au cœur d’un terrible scandale et s’est suicidé pour échapper à ses très nombreux détracteurs. Cela lui a brisé le cœur, d’autant que son père a tenu des propos très crus à son égard, sans savoir qu’ils se connaissaient et que, sur le moment, il n’a été capable que de baisser la tête et de ravaler ses larmes

-Trois ans se sont écoulés depuis. Pendant un temps, plongé dans un état semi dépressif, Naru s’est résigné à vivre une vie qui ne lui conviendrait jamais mais il y a quelques mois, il a relevé la tête

-Une sérieuse dispute a éclaté entre ses parents et lui il y a quelques heures. Il leur a enfin dit tout ce qu’il avait sur le cœur depuis son enfance et cela a été très violent.

-Après avoir quitté le domicile en claquant la porte, sous la menace d’être déshérité, il a rallié Aokigahara, la forêt où Akio s’est pendu, sorte de pèlerinage qu’il n’a pas trouvé la force de faire avant.

-Oppressé par l’ambiance macabre qui règne sur les lieux, il a marché entre les arbres pendant plusieurs minutes en parlant au défunt pour se donner du courage avant d’être attiré par de curieuses inscriptions sur un arbre. Il tentait de les déchiffrer lorsqu’une étrange porte est sortie de nulle part…

-Malgré sa crainte d’avoir affaire à une apparition spectrale, il s’en est approché et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé dans un étrange marais…sans aucun réseau…avec de l’eau jusqu’à la taille…
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Cahuète et j'ai 28 ans. J'ai connu OUH grâce à un mail que j'ai reçu. J'ai choisi d'incarner Ryosuke Yamada et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirais le mieux est peut-être esclave dans un premier temps car il ne connaît pas grand chose à la guerre de Secession et il fait partie d'une minorité ethnique, ce qui va immanquablement lui attirer des problèmes. Ce serait bien qu'il y ait un groupe " neutre " du genre " vient d'arriver " le temps qu'on voit où le RP nous mène sans qu'on se mette tout de suite dans une case^^.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Eveline Thorne

Eveline Thorne
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:27

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:34

Yessss. Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Hudson

Thomas Hudson
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:35

Bienvenuuue ! coeur

Il est trop cute, cet avatar ! Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté 538331102
Revenir en haut Aller en bas

Naruhito Sayan

Naruhito Sayan
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:36

Merci à tous !
Thomas, je trouve aussi :p mdr J'aime bien Tom aussi, je le trouve très expressif ! Je l'avais adoré dans " The impossible "
Revenir en haut Aller en bas

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:39

Bienvenue sur le forum! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kaylin Smoke

Kaylin Smoke
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:40

oooh!!!! The impossible!!!

Je veux un lien (obligé t'as pas le choix) Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté 2383971483
Revenir en haut Aller en bas

Naruhito Sayan

Naruhito Sayan
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:23

Merci à vous deux également !
Avec plaisir Kaylin pour le lien ! * Une chasseuse de prime affraid *
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Rivera

Laurel Rivera
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:03

Bienvenue sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eveline Thorne

Eveline Thorne
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:29


Bienvenue à toi


Toutes mes excuses pour le retard. J'aime beaucoup le personnage, hâte de le rencontrer en RP. Bienvenue chez nous!

Pour le groupe "neutre" je t'ai mit dans look elsewhere". Je pense que le temps que ton personnage voit ou il en est, c'est le meilleur groupe, celui qui ne prend pas réellement parti. Dès que tu souhaites changer par rapport à ton évolution, tu n'as qu'à m'envoyer un mp Wink
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Naruhito Sayan

Naruhito Sayan
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:46

Pas de soucis c'est un jeu on n'est pas aux pièces^^
Je serais contente de te rencontrer en RP aussi !
Merci pour la validation et ok pour le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté _
MessageSujet: Re: Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naru - Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: