..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ella Dashwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Dashwood

Ella Dashwood

Messages : 1 depuis le : 20/08/2019


Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ella Rose Dashwood
feat. Samira Wiley
Bonjour, je m'appelle Ella Rose Dashwood. Je suis né le 26 juin 1836 à ma Nouvelle Orléans et j'ai donc 26 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a 26ans et j'y suis un peu infirmière, un peu sage femme, un peu sorcière ça dépend des avis!. Dans la population de la ville je suis plutôt plutôt crainte, parfois appréciée. Mes revenus sont plutôt normaux, je n'ai pas à me plaindre, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes .
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je suis la fille d'une esclave autant vous dire que mon opinion à ce propos est très négative. Je n'ai jamais compris pourquoi les blancs se sentent si supérieur grâce à leur couleur de peau. Je suis moi même une enfant métis, mon père est un blanc qui m'a toujours dit que ma vie n'était pas moins importante que celle de mes demi frères qui sont blancs. Ce qui se profile avec la guerre me paraît juste, je crains juste de perdre des gens que j'aime dans ce conflit. J'habite là depuis toujours et je ne me vois aller nulle part ailleurs
qui je suis
On peut dire que je suis une femme de caractère, je ne me laisse pas faire et je ne permet à personne de me traiter comme un être inférieur sous prétexte que je suis une femme ou une métisse. De toute façon personne ne me cherche d'ennuis par ici. On sait me trouver quand on est malade et on sait m'éviter quand on préfère ne pas se montrer à mes côtés. Certains vous diront que je suis une sorcière, d'autres que j'ai des pouvoirs magiques, personnellement je sais que j'ai un savoir et un don qui m'ont été transmis par ma mère rien de plus. Je connais les plantes, les herbes, la lune et le soleil, les arbres, la terre et le vent. Mes mains peuvent guérir, pas toujours évidemment le Mal est puissant.Si j'avais été un homme blanc j'aurais été un grand médecin je pense, ici dans le bayou je suis juste Ella, un jour infirmière, l'autre sage femme, parfois sorcière. Je mène ma vie comme je l'entends même si je rêve souvent d'un homme avec qui partager mon existence. Au fond de moi je rêve du grand amour, de me marier, avoir des enfants...Je suis plutôt sauvage et je ne me lie pas facilement, mais si vous arrivez à obtenir ma confiance et mon amitié jamais je ne vous l’enlèverez je n'ai qu'une seule parole. Je ne suis pas une grande bavarde sauf avec mes frères, mon père et mes amis, mais vous ne m'entendrez pas parler pour ne rien dire. En fait j'ai plusieurs facettes: celle que je montre aux gens froide et distante, celle que vois mes proches souriante et aimante, celle que peuvent voir mes "patients" concernée et appliquée...
il était une fois
Je suis né en 1835, d'un père avocat fils d'un grand producteur de coton et d'une mère esclave. Mais je ne vous raconterait pas l'histoire d'un viol, de coups, d'humiliation...Mon père avait 30 ans, une femme et une très bonne situation quand ma mère est arrivé à son domaine. Elle avait 20 ans et avait déjà eu son lot de malheurs. Quand il l'a vu il est tout de suite tombé amoureux. Et elle aussi. Quelques mois après quand elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte elle a cru sa vie finie. Mais mon père n'est pas du genre à tourner les talons au premier obstacle. Alors oui ma mère était son esclave, oui il était marié mais quand je suis née, 4 mois seulement après que son épouse ait accouché de mon frère, il s'est occupé de moi. Il a installé ma mère dans une petite cabane au fond du domaine, il m'a laissé suivre l'école avec mes deux frères, il m'a câliné, protégé contre tout et tout le monde. Bien sûr sa femme me détestait.Et je savais qu'elle détestait me voir jouer avec ses fils, nous voir proche ça la rendait folle. Savoir que mon père passait du temps chez nous, peut être plus qu'avec elle. Mais que pouvait-elle faire à part tenter de m'intimider, m'humilier quand elle le pouvait? Cela restait assez rare j'avais un père et deux frères qui me protégeaient.
Ma mère était le centre de mon univers. Quand je n'étais pas à courir partout dans la plantation j'étais avec elle à apprendre tout ce que je sais maintenant. Et quand j'ai eu 15 ans elle est morte. Je l'ai trouvé dans son lit au petit matin, son âme s'était envolé. A cet instant je me suis senti seule comme jamais.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Laurie et j'ai passé la trentaine. J'ai connu OUH par ma Kusum  Ella Dashwood 4265083440 . J'ai choisi d'incarner Samira Wiley et c'est un  inventé. Le groupe où je me sentirais le mieux est raise your voice car il est temps que l’esclavagisme cesse et que le monde évolue..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Ella Dashwood le Mer 21 Aoû - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:54

MA LAURIE D'AMOUUUUUUUUUR ICI AUSSSI ON VA POUVOIR RP ENSEMBLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Eveline Thorne

Eveline Thorne

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:24

Bienvenue Laurie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t14-eveline-thorne-shoot-m
Laurel Rivera

Laurel Rivera

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hudson

Thomas Hudson

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:52

Tiens donc, encore toi Cool

Bienvenue iciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t55-thomas-what-is-happeni
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:00

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Smoke

Kaylin Smoke

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:51

N'oublie pas de nous prévenir lorsque t'as terminé ta présentation Wink

(oui c'est kane qui parle).

et Garret aimerait avoir un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Dashwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Ella Dashwood —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ella Dashwood

Ella Dashwood
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 1 depuis le : 20/08/2019


Ella Dashwood _
MessageSujet: Ella Dashwood Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ella Rose Dashwood
feat. Samira Wiley
Bonjour, je m'appelle Ella Rose Dashwood. Je suis né le 26 juin 1836 à ma Nouvelle Orléans et j'ai donc 26 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a 26ans et j'y suis un peu infirmière, un peu sage femme, un peu sorcière ça dépend des avis!. Dans la population de la ville je suis plutôt plutôt crainte, parfois appréciée. Mes revenus sont plutôt normaux, je n'ai pas à me plaindre, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes .
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je suis la fille d'une esclave autant vous dire que mon opinion à ce propos est très négative. Je n'ai jamais compris pourquoi les blancs se sentent si supérieur grâce à leur couleur de peau. Je suis moi même une enfant métis, mon père est un blanc qui m'a toujours dit que ma vie n'était pas moins importante que celle de mes demi frères qui sont blancs. Ce qui se profile avec la guerre me paraît juste, je crains juste de perdre des gens que j'aime dans ce conflit. J'habite là depuis toujours et je ne me vois aller nulle part ailleurs
qui je suis
On peut dire que je suis une femme de caractère, je ne me laisse pas faire et je ne permet à personne de me traiter comme un être inférieur sous prétexte que je suis une femme ou une métisse. De toute façon personne ne me cherche d'ennuis par ici. On sait me trouver quand on est malade et on sait m'éviter quand on préfère ne pas se montrer à mes côtés. Certains vous diront que je suis une sorcière, d'autres que j'ai des pouvoirs magiques, personnellement je sais que j'ai un savoir et un don qui m'ont été transmis par ma mère rien de plus. Je connais les plantes, les herbes, la lune et le soleil, les arbres, la terre et le vent. Mes mains peuvent guérir, pas toujours évidemment le Mal est puissant.Si j'avais été un homme blanc j'aurais été un grand médecin je pense, ici dans le bayou je suis juste Ella, un jour infirmière, l'autre sage femme, parfois sorcière. Je mène ma vie comme je l'entends même si je rêve souvent d'un homme avec qui partager mon existence. Au fond de moi je rêve du grand amour, de me marier, avoir des enfants...Je suis plutôt sauvage et je ne me lie pas facilement, mais si vous arrivez à obtenir ma confiance et mon amitié jamais je ne vous l’enlèverez je n'ai qu'une seule parole. Je ne suis pas une grande bavarde sauf avec mes frères, mon père et mes amis, mais vous ne m'entendrez pas parler pour ne rien dire. En fait j'ai plusieurs facettes: celle que je montre aux gens froide et distante, celle que vois mes proches souriante et aimante, celle que peuvent voir mes "patients" concernée et appliquée...
il était une fois
Je suis né en 1835, d'un père avocat fils d'un grand producteur de coton et d'une mère esclave. Mais je ne vous raconterait pas l'histoire d'un viol, de coups, d'humiliation...Mon père avait 30 ans, une femme et une très bonne situation quand ma mère est arrivé à son domaine. Elle avait 20 ans et avait déjà eu son lot de malheurs. Quand il l'a vu il est tout de suite tombé amoureux. Et elle aussi. Quelques mois après quand elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte elle a cru sa vie finie. Mais mon père n'est pas du genre à tourner les talons au premier obstacle. Alors oui ma mère était son esclave, oui il était marié mais quand je suis née, 4 mois seulement après que son épouse ait accouché de mon frère, il s'est occupé de moi. Il a installé ma mère dans une petite cabane au fond du domaine, il m'a laissé suivre l'école avec mes deux frères, il m'a câliné, protégé contre tout et tout le monde. Bien sûr sa femme me détestait.Et je savais qu'elle détestait me voir jouer avec ses fils, nous voir proche ça la rendait folle. Savoir que mon père passait du temps chez nous, peut être plus qu'avec elle. Mais que pouvait-elle faire à part tenter de m'intimider, m'humilier quand elle le pouvait? Cela restait assez rare j'avais un père et deux frères qui me protégeaient.
Ma mère était le centre de mon univers. Quand je n'étais pas à courir partout dans la plantation j'étais avec elle à apprendre tout ce que je sais maintenant. Et quand j'ai eu 15 ans elle est morte. Je l'ai trouvé dans son lit au petit matin, son âme s'était envolé. A cet instant je me suis senti seule comme jamais.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Laurie et j'ai passé la trentaine. J'ai connu OUH par ma Kusum  Ella Dashwood 4265083440 . J'ai choisi d'incarner Samira Wiley et c'est un  inventé. Le groupe où je me sentirais le mieux est raise your voice car il est temps que l’esclavagisme cesse et que le monde évolue..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Ella Dashwood _
MessageSujet: Re: Ella Dashwood Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:54

MA LAURIE D'AMOUUUUUUUUUR ICI AUSSSI ON VA POUVOIR RP ENSEMBLE Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eveline Thorne

Eveline Thorne
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Ella Dashwood _
MessageSujet: Re: Ella Dashwood Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:24

Bienvenue Laurie!!
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Rivera

Laurel Rivera
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 41 depuis le : 02/06/2019

Métier : Pas de métier
Statut & Orientation : Hétéro & célibataire


Ella Dashwood _
MessageSujet: Re: Ella Dashwood Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Hudson

Thomas Hudson
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


Ella Dashwood _
MessageSujet: Re: Ella Dashwood Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:52

Tiens donc, encore toi Cool

Bienvenue iciii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


Ella Dashwood _
MessageSujet: Re: Ella Dashwood Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:00

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Kaylin Smoke

Kaylin Smoke
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

Ella Dashwood _
MessageSujet: Re: Ella Dashwood Ella Dashwood Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Ella Dashwood _
MessageSujet: Re: Ella Dashwood Ella Dashwood Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:51

N'oublie pas de nous prévenir lorsque t'as terminé ta présentation Wink

(oui c'est kane qui parle).

et Garret aimerait avoir un lien XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Ella Dashwood _
MessageSujet: Re: Ella Dashwood Ella Dashwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA-
Sauter vers: