..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ella Dashwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Dashwood

Ella Dashwood

Messages : 1 depuis le : 20/08/2019


Ella Dashwood Empty
MessageSujet: Ella Dashwood   Ella Dashwood Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ella Rose Dashwood
feat. Samira Wiley
Bonjour, je m'appelle Ella Rose Dashwood. Je suis né le 26 juin 1836 à ma Nouvelle Orléans et j'ai donc 26 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a 26ans et j'y suis un peu infirmière, un peu sage femme, un peu sorcière ça dépend des avis!. Dans la population de la ville je suis plutôt plutôt crainte, parfois appréciée. Mes revenus sont plutôt normaux, je n'ai pas à me plaindre, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes .
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je suis la fille d'une esclave autant vous dire que mon opinion à ce propos est très négative. Je n'ai jamais compris pourquoi les blancs se sentent si supérieur grâce à leur couleur de peau. Je suis moi même une enfant métis, mon père est un blanc qui m'a toujours dit que ma vie n'était pas moins importante que celle de mes demi frères qui sont blancs. Ce qui se profile avec la guerre me paraît juste, je crains juste de perdre des gens que j'aime dans ce conflit. J'habite là depuis toujours et je ne me vois aller nulle part ailleurs
qui je suis