..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Holsey - Redemption Song

Aller en bas 
AuteurMessage
James Holsey

James Holsey

Messages : 16 depuis le : 22/08/2019

Métier : Propriétaire d'une Plantation
Statut & Orientation : Homosexuel


James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:15


James Holsey
feat. Toby Stephens
Bonjour, je m'appelle James Alistair Holsey . Je suis né le 3 Août à Savannah, Géorgie et j'ai donc 48 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a 40 ans et j'y suis propriétaire d'une plantation de coton. Dans la population de la ville je suis plutôt respecté grâce à ma situation financière et qui était mon père. Mais j'ai également la réputation de tenir des propos souvent un peu trop abolitionnistes. Bien qu'officiellement je sois évidemment de l'autre côté.. Mes revenus sont plutôt importants, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
James est un homme très terre à terre qui ne croit ni aux superstitions, ni en Dieu. Il estime être le seul maître de son destin, peut-être parce qu'on l'as éduqué ainsi. Il est catégoriquement contre l'esclavage, car il estime que les hommes blancs sont tout a fait capable de s'occuper de leurs propres terres, et qu'on ne peut pas continuer à massacrer et oppresser ceux qui nous semblent différents. Comme beaucoup, il garda en mémoire le procès de l'Amistad et la lutte de ses hommes, kidnappés au nom de l'esclavage. Bien que sa famille ne soit pas de son avis, James a toujours osé monté le ton pour faire comprendre qu'il n'était pas d'accord, tant que qu'il se sentait protégé par son statut. A ses yeux, les "sauvages" ont bien réussi a survivre sans nous, alors... si l'homme blanc a besoin du labeur des autres... peut-il réellement se prétendre supérieur?

Evidemment, James surveille habilement ses mots et ne dit rien qui pourrait nuire à ses plans. Car ses projets vont bien au delà d'une simple idéologie. Lui et ses amis se servent de leurs réseaux afin d'aider les esclaves a s'enfuir, ou a trouver refuge quelques jours avant de continuer leur route vers le nord. Mieux vaut alors rester un allié aux yeux de la société, prétextant garder ses valeurs du sud, et cachant sa nature réelle. Même si sa langue a tendance à dévier lorsqu'il entend des paroles trop insupportables, James reste aux yeux de beaucoup, un parfait gentleman. Sa richesse le protège, tout comme sa carrure physique, son âge, et ses amis: et il en a conscience.Les temps sont en train de changer, une guerre se prépare, et lui compte bien être un membre essentiel de ce réseau qui, officiellement, n'en est pas un: l'Underground Railroad. Réseau qu'il a commencé a développer il y a bien des années, à coups de grandes discussions avec l'homme de sa vie: Thomas. Ce qui n'était jadis qu'une belle idée avait finit par prendre forme, et une fois la mort du père de James: tout avait pu aller beaucoup plus vite, car personne ne risquait de découvrir leurs manigances. James, comme son ami, compte trouver les révolutionnaires qui veulent aider les esclaves, leur ouvrant le plus possible ce fameux passage vers la liberté. Ne serais ce que pour en sauver un seul. Car la plupart des esclaves finissaient toujours par être rattrapés. Ce qui brisait le coeur à Thomas, et par conséquent, à James. Car James s'est lancé dans cette croisade par admiration pour l'homme qu'il aime depuis sa jeunesse, et qu'il ferait tout pour le rende heureux, y compris changer le monde.

James habite en ville depuis sa tendre enfance. N'ayant que très peu de souvenir de son ancien état de Georgie, il estime que la Nouvelle Orléans est là ou il doit être. Habitué à la température et à cette culture du bayou, il est à la fois proche de ses esclaves, et proche de la haute société. Le parfait caméléon. Bien qu'il préfèrerait rester tranquillement à sa plantation loin des regards, il est tout de même présent dès qu'une soirée mondaine pointe le bout de son nez. Car lorsqu'on a de l'argent, on doit se montrer: à la fois pour faire fructifier les affaires, à la fois pour éviter les rumeurs déplacées. Malgré ses activités sociales, James vit dans un monde de livres, de lettres et de réalisations. Les livres lui apportent la connaissance et l'art de la réflexion: ce monde est encore si jeune, si perdu et avide de guerre. Les lettres lui apportent la communication avec l'amour de sa vie, resté de son côté dans un autre Etat, ne pouvant évidemment pas vivre avec lui ouvertement. Quant aux réalisations... disons que sa vie est passée semble être passée si vite que James a l'impression qu'il ne connaîtra jamais l'Amérique dont il a rêvé. Une Amérique qui tient ses promesses de liberté pour chaque homme, chaque femme, et chaque enfant. Oui, James aurait préféré une vie paisible avec l'homme qu'il aime, mais il s'est rendu à l'évidence il y a bien longtemps: c'est une vie bien plus dangereuse qui l'attend...
qui je suis
Per aspera ad astra: par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.

On pourrait dire que James est un homme de confiance... si vous êtes de son côté. Sinon, vous êtes mal barrés. Car c'est avant tout un homme fier, avec beaucoup de prestance, et un tempérament particulier. Intérieurement, il semble être stoïque et adepte du calme absolu. Mais la réalité est tout autre: il rêve d'un monde idéaliste et sait qu'il fera tout pour y accéder. Il en a tant parlé avec les rares personnes proches de lui qu'il ne peut se contenter de mots. Et ces idées sont la base de son fonctionnement, car c'est ce qui le raccroche à l'homme qu'il aime. Il a dévoué toute sa vie à le rendre fier de lui. Il a conscience de vivre pour les autres, mais vivre pour Thomas, l'homme qu'il aime: c'est aussi vivre pour lui même. L'argent n'est intéressant que parce qu'il s'agit d'un moyen d'arriver a ses fins. Pour lui, ce sont les relations qui font tout, car c'est ce qu'il admire chez les esclaves: ce sens de la communauté. Et James n'a jamais été fier de la société actuelle. Cette société qui le rejetterait si elle connaissait la vérité sur lui: qu'il est homosexuel. Alors pourquoi respecterait il cette société?

Longtemps, il a vécu dans le passé, et garde toujours cette nostalgie d'un temps résolu, et plus heureux. Un temps de jeunesse et de tranquillité. Mais depuis la mort de son père, il regarde vers le futur, et vit dans le présent. Trop préoccupé par la logistique de l'Underground Railroad pour ressasser, trop dévoué a ses esclaves et à leurs histoires pour se soucier de la sienne. Son bonheur lui semble impossible, mais il le cache bien. Très peu de monde à la Nouvelle Orléans connaît réellement ses pensées et son mode de fonctionnement. Pour la plupart des membres de la société, c'est un homme d'affaire célibataire, plutôt ordinaire, certes un peu sauvage lorsqu'on lui parle trop de politique ou de la guerre à venir. Mais c'est surtout un homme cultivé, qui sait se montrer charmant et converser sans faire de vagues.

il était une fois
James est né dans une famille aisée et a passé ses premières années à Savannah, en compagnie de ses parents et de la famille de sa mère. Fils unique, il perd malheureusement sa mère très jeune à cause d’une pneumonie, et a peu de souvenirs d'elle. Son père, propriétaire d'un business d'import export, décide alors de retourner sur sa terre natale en Louisiane, n’ayant plus rien qui le retient en Géorgie, à part de douloureux souvenirs qui ne feraient que le retenir dans le passé. Il embarque donc son fils de 8 ans et tous les deux commencent une nouvelle vie dans la plantation du grand-père Holsey. Là ou son père a grandit. Là ou il grandira à son tour.

Dès lors, James découvre un tout autre monde, restant les premières semaines collé à la fenêtre à observer les nombreux esclaves et leurs allers et retours sur la propriété. Il fut impressionné par cette ville miniature qui semblait fonctionner uniquement grâce à la poigne de fer de son grand père. Il ne fut pas impressionné très longtemps. Très vite, James réalisa que la vie de tous ces serviteurs n’était pas paisible et confortable, contrairement à ce qui trottait dans son imagination enfantine. Il avait toujours grandit avec des gens de couleur autour de lui mais n’en avait jamais vu un aussi grand nombre au même endroit… et surtout, il n’avait jamais été témoin de violence envers eux avant de déménager à la Nouvelle Orléans. Et lorsqu’il s’agissait de violence, son grand père semblait s’y connaître. Et son père semblait suivre la même voie sans se poser de questions. James lui, ne comprenait pas. Les esclaves qu’il avait eu dans sa vie avaient toujours été gentils avec lui, et dans sa tête, ils étaient disons, là de leur propre gré. C’était des voyageurs du pays qu’on appelait l’Afrique, et ils devaient être bien contents de pouvoir travailler sur cette terre de liberté ! Hélas, il désenchanta bien vite, troquant l’innocence de l’enfance pour un pessimisme aggravé. L'amour qu'il avait pour son père et son grand-père se transforma rapidement en haine et en dégout. Il le cachait bien: on l'avait, après tout, bien élevé. Mais plus le temps s'écoulerait, plus cette haine ne ferait que grandir, jusqu'au point de non retour, des années plus tard.

L’enfance de James fut dorénavant partagée en deux partie : d’un côté il traînait dans les champs, apprenant à y travailler en parlant aux esclaves, et en les observant. Il ne pouvait pas se l'expliquer: c'était là qu'il se sentait à l'aise. Avec ceux qui n'avaient pas demandé à être là, comme lui. Avec ceux qui devaient obéir aux patriarches de cette grande demeure: comme lui. Et puis, c’était comme un jeu pour le petit James de pouvoir courir à travers les hectares de plantation, et de faire ce que bon lui semblait. Le soir, il avait parfois l’occasion de rester à écouter la musique de ceux qui servaient sa famille. C’était au fond là qu’il était le plus heureux, avec les « sauvages » comme disait son père. L’autre partie de son enfance fut dédiée à l’éducation. Il apprenait à lire, à écrire, car il était hors de question qu’il ne soit qu’un « vulgaire fermier » comme disait son grand père. James s’appliquait scolairement et aimait écouter les diverses discussions qui se passaient dans la maison, lorsqu’il n’arrivait pas à s’échapper dehors. Il était fasciné par les documents d’achats d’esclaves et de propriété qui se trouvaient dans le bureau de son grand-père. Tant de noms, de chiffres, de décès… Tant de générations étaient passées par ces terres, et le petit James n’était qu’une ombre supplémentaire sur le sol.

Les années passèrent, et son grand-père finit par mourir, laissant les clés du domaine au père de James. Lui partit étudier pendant quelques années, sur la demande de son père.   Il devait apprendre bien des choses avant d’être digne d’aider le paternel à gérer ses affaires. James ne rechigna pas. Il était parfaitement heureux de partir loin de cet enfer, là ou il devait rester silencieusement à regarder son père abuser des autres. Car ce quotidien était tout a fait toléré, voir normal pour bien des familles riches qu’ils connaissaient. Dire quelque chose aurait été mal vu par la société. Et James était encore trop jeune pour oser l’ouvrir. De ce fait, s’évader loin de la Nouvelle Orléans lui fit le plus grand bien. Il put côtoyer des jeunes intellectuels et des gens qui avaient une vue plus "ouverte" au progrès, contrairement aux Etats du Sud. Enfin, James sentait qu’il n’était pas une anomalie. C’est d'ailleurs là qu’il rencontra son premier et unique amour : Thomas. De leur adolescence à la vingtaine, ils passèrent tout leur temps à essayer de se retrouver. Optant pour les mêmes cours et la même Université. Ils étaient tous les deux jeunes, curieux, dynamiques, et rêvaient de changer le monde. Thomas était plus sensible, toujours plongé dans ses livres et ses réflexions sur le monde. James lui, était plus fort physiquement, plus athlétique, ayant passé son temps à gambader dans les champs de sa famille. Ainsi, les deux avaient la dynamique parfaite pour se sentir invincibles. Et une chose les reliait indéniablement : ils avaient des désirs qui ne collaient pas avec ce qu’on attendant d’eux. Ils venaient de bonnes familles, c’était des hommes en train de parfaire leur éducation : leur devoir était donc de se marier, d’avoir des enfants, et de faire fructifier la fortune de leurs familles respectives. Ils échapperaient aux guerres, au froid et à la misère, alors: qu'ils n'aillent pas se plaindre de leur situation. Une fois leurs études militaires et civiles terminées, ils firent pourtant ce qu’on attendait d’eux : James rentra en Louisiane, et Thomas rentra dans sa famille, dans l’état de New York. Les deux restèrent en contact par le biais de lettres, mais décidèrent d'un commun accord de ne pas se revoir face à face avant quelques temps. Ils savaient que leur amour ne pouvait aboutir à rien, pas dans ce monde, pas dans cette époque. Alors, au lieu de se lancer dans un combat perdu d’avance, ils continuèrent leur vie, à des kilomètres de distance, osant une lettre ou deux chaque mois, sans fautes.

Ni l’un ni l’autre n’était intéressé par le mariage, et la perspective d'être enfermés pour toujours dans une relation futile ne leur plaisait guère. Maintenant qu'ils connaissaient le véritable amour, la véritable passion... comment revenir en arrière? Ni l’un ni l’autre n’aurait pensé tomber amoureux… d’un homme. Personne ne parlait de ce genre de choses, et lorsqu’on en parlait, ce n’était jamais positif. Mais leur rencontre n'avait pas été calculée, tout c'était fait si... naturellement. Malheureusement, les deux amants étaient bien trop en avance sur leur temps, et avaient conscience qu’ils devaient cacher leur relation aux yeux de tous. Ainsi, se promettant secrètement un amour éternel, ils restèrent aux yeux de tous de très bons amis.

Les années passèrent, et James resta aux yeux de son père le fils exemplaire dont il pouvait être fier: il s'intéressait aux affaires familiales et était un hôte apprécié par la Haute société. C'était un masque facile à porter, car ce n'en était pas réellement un. James n'avait pas l'impression de devoir cacher sa sexualité, car la seule personne qu'il désirait habitait à des centaines de kilomètres d'ici. Ses préoccupations étaient tout autre, car il gardait en lui la haine de voir tant d'esclaves souffrir, jour après jour, sur les terres de sa famille, comme sur celles des voisins. La violence dont il avait été témoin toute sa vie restait encrée en lui, et son seul désir était de prendre les rennes de la plantation afin d'en faire un lieu unique, ou la tyrannie des hommes blancs n'aurait plus lieu d'être. Ainsi donc, James attendait patiemment le jour ou il pourrait avoir les pleins pouvoirs....

Plus de dix ans après, Thomas, tel un fantôme du passé, vient rendre visite à James en à la Nouvelle Orléans. Les deux amants se retrouvent enfin, comme s'ils étaient encore des jeunes hommes qui ne s'étaient jamais quittés. Ils discutent des heures durant, restant collés l'un a l'autre tels des gosses, riant de bon coeur, insouciants. Ils décident de ne plus laisser passer autant de temps avant de se revoir, et organisent plusieurs visites dans les mois qui suivent. Le père de James, loin d'être stupide, comprend enfin pourquoi son fils ne semblait pas intéressé par les nombreuses prétendantes qu'il lui mettait sous le nez, et commence à insister pour qu'il se trouve une femme. Il va même plus loin: il le menace, pensant que son fils va simplement obéir. Mais James est maintenant un homme, et son père n'est qu'un vieux monsieur frêle qui n'as plus grand chose à apporter au monde à part d'insupportables commentaires sur la politique, ainsi que de multiples jérémiades et tirades sur les devoirs d'un homme. Petit à petit, le monde avait dirigé James vers un changement inévitable qui allait s'opérer en lui. Et une fois lancé, rien ne pourrait l'arrêter. Si son père le voyait comme un monstre: il le deviendrait.

James, fortement influencé par les valeurs de Thomas, s'intéressait depuis bien longtemps aux différentes routes possibles pour aider les esclaves à s'échapper vers le nord, et vers le sud. Il avait entendu bien des rumeurs sur ceux qui facilitaient à leur façon, la lutte pour la liberté. Mais James savait également qu'il ne s'agissait pas de réseaux organisés: pour l'instant. Car Thomas, James et certaines personnes très proches d'eux partageaient un rêve: celui de se servir de leur ressource pour sauver quelques vies. Eux qui avaient la chance de pouvoir se cacher derrière leurs richesses, leurs faux amis bourgeois, et leur couleur de peau blanche. Eux qui avaient conscience de leur privilège, contrairement aux ânes qui les entouraient: c'était à eux de faire changer les choses. Et s'ils devaient commencer par lutter dans l'ombre, c'est ce qu'ils feraient. Mais il restait un obstacle: son père. Mais plus pour longtemps. James ne pouvait pas attendre éternellement, et son père avait inconsciemment sonné son arrêt de mort en découvrant ses penchants sexuels, et en le menaçant.

Après des mois de complot discrets, le plan était fin prêt: le père de James serait assassiné par une personne extérieure. Thomas s'occuperait de tout. Et ils seraient enfin libres. Le plan fut rapidement exécuté, et le père enterré avec très peu de témoins. Personne n'eut l'occasion de voir le corps à part James et ses complices. Le tyran n'était plus. James devint seul propriétaire de tous les biens de sa famille. Il commença par changer l'exploitation de la plantation afin de se lancer dans le coton: ce qui était d'un coup beaucoup moins dangereux pour les esclaves. Ce changement prit énormément de temps, mais en valait largement la peine. Et mine de rien, il n'y avait pas tant d'occasions que cela d'aider des esclaves: ce n'est pas comme si on croisait des fugitifs tous les jours. C'était même du jamais vu dans le coin. Alors James passe plus de temps à discuter avec son bras droit, à écrire à Thomas qui vit toujours loin de lui, etc. Que de beaux discours révolutionnaires perdus dans le vent, que de temps perdu à ne pas savoir par ou commencer ! La patience est la seule arme dont ils semblent avoir besoin pour l'instant, mais leurs coeurs, remplis d'espoirs, restent prêts au combat !

De l'autre côté de l'écran je m'appelle Camille :p et j'ai 32 (bientôt 33 omg). J'ai connu OUH par les forums d'avant (par mail quoi). J'ai choisi d'incarner Toby Stephens et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirais le mieux est Raise your voice car je suis membre du Underground Railroad .
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par James Holsey le Jeu 12 Sep - 19:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t73-james-holsey-redemptio
Thomas Hudson

Thomas Hudson

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:38

Bienvenue par ici espèce de voleur de prénom Laughing

Hâte de voir ce que tu prépares ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t55-thomas-what-is-happeni
Naruhito Sayan

Naruhito Sayan

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Holsey

James Holsey

Messages : 16 depuis le : 22/08/2019

Métier : Propriétaire d'une Plantation
Statut & Orientation : Homosexuel


James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:09

Merciii ! Je fais ma fiche au plus vite promis !

Ps: Thomas, si tu veux je peux changer mon prénom ça me dérange pas coeur
Mais les grands esprits se rencontrent: on a les mêmes initiales aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t73-james-holsey-redemptio
Thomas Hudson

Thomas Hudson

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:22

Mais ouais, c'est trop drôle Laughing

T'inquiète, ça me dérange pas coeur Comme tu préfères xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t55-thomas-what-is-happeni
Lily Blackstone

Lily Blackstone

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:56

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:37

Bienvenue!!!! Heureux de te compter parmi nous!

et excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Kaylin Smoke

Kaylin Smoke

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:40

aaahhh bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Thorne

Eveline Thorne

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:42

Bienvenue Camille

Et comme d'habitude je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t14-eveline-thorne-shoot-m
James Holsey

James Holsey

Messages : 16 depuis le : 22/08/2019

Métier : Propriétaire d'une Plantation
Statut & Orientation : Homosexuel


James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:21

Yé Finiiii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t73-james-holsey-redemptio
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:10


Bienvenue à toi


Rien à dire sauf : J'ADORE!!!
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:29

CAMIIIIIILEEEEEEE ma puce, je t'ai loupée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Contenu sponsorisé




James Holsey - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song   James Holsey - Redemption Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Holsey - Redemption Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Holsey - Per aspera ad astra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — James Holsey - Redemption Song —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James Holsey

James Holsey
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 16 depuis le : 22/08/2019

Métier : Propriétaire d'une Plantation
Statut & Orientation : Homosexuel


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:15


James Holsey
feat. Toby Stephens
Bonjour, je m'appelle James Alistair Holsey . Je suis né le 3 Août à Savannah, Géorgie et j'ai donc 48 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a 40 ans et j'y suis propriétaire d'une plantation de coton. Dans la population de la ville je suis plutôt respecté grâce à ma situation financière et qui était mon père. Mais j'ai également la réputation de tenir des propos souvent un peu trop abolitionnistes. Bien qu'officiellement je sois évidemment de l'autre côté.. Mes revenus sont plutôt importants, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
James est un homme très terre à terre qui ne croit ni aux superstitions, ni en Dieu. Il estime être le seul maître de son destin, peut-être parce qu'on l'as éduqué ainsi. Il est catégoriquement contre l'esclavage, car il estime que les hommes blancs sont tout a fait capable de s'occuper de leurs propres terres, et qu'on ne peut pas continuer à massacrer et oppresser ceux qui nous semblent différents. Comme beaucoup, il garda en mémoire le procès de l'Amistad et la lutte de ses hommes, kidnappés au nom de l'esclavage. Bien que sa famille ne soit pas de son avis, James a toujours osé monté le ton pour faire comprendre qu'il n'était pas d'accord, tant que qu'il se sentait protégé par son statut. A ses yeux, les "sauvages" ont bien réussi a survivre sans nous, alors... si l'homme blanc a besoin du labeur des autres... peut-il réellement se prétendre supérieur?

Evidemment, James surveille habilement ses mots et ne dit rien qui pourrait nuire à ses plans. Car ses projets vont bien au delà d'une simple idéologie. Lui et ses amis se servent de leurs réseaux afin d'aider les esclaves a s'enfuir, ou a trouver refuge quelques jours avant de continuer leur route vers le nord. Mieux vaut alors rester un allié aux yeux de la société, prétextant garder ses valeurs du sud, et cachant sa nature réelle. Même si sa langue a tendance à dévier lorsqu'il entend des paroles trop insupportables, James reste aux yeux de beaucoup, un parfait gentleman. Sa richesse le protège, tout comme sa carrure physique, son âge, et ses amis: et il en a conscience.Les temps sont en train de changer, une guerre se prépare, et lui compte bien être un membre essentiel de ce réseau qui, officiellement, n'en est pas un: l'Underground Railroad. Réseau qu'il a commencé a développer il y a bien des années, à coups de grandes discussions avec l'homme de sa vie: Thomas. Ce qui n'était jadis qu'une belle idée avait finit par prendre forme, et une fois la mort du père de James: tout avait pu aller beaucoup plus vite, car personne ne risquait de découvrir leurs manigances. James, comme son ami, compte trouver les révolutionnaires qui veulent aider les esclaves, leur ouvrant le plus possible ce fameux passage vers la liberté. Ne serais ce que pour en sauver un seul. Car la plupart des esclaves finissaient toujours par être rattrapés. Ce qui brisait le coeur à Thomas, et par conséquent, à James. Car James s'est lancé dans cette croisade par admiration pour l'homme qu'il aime depuis sa jeunesse, et qu'il ferait tout pour le rende heureux, y compris changer le monde.

James habite en ville depuis sa tendre enfance. N'ayant que très peu de souvenir de son ancien état de Georgie, il estime que la Nouvelle Orléans est là ou il doit être. Habitué à la température et à cette culture du bayou, il est à la fois proche de ses esclaves, et proche de la haute société. Le parfait caméléon. Bien qu'il préfèrerait rester tranquillement à sa plantation loin des regards, il est tout de même présent dès qu'une soirée mondaine pointe le bout de son nez. Car lorsqu'on a de l'argent, on doit se montrer: à la fois pour faire fructifier les affaires, à la fois pour éviter les rumeurs déplacées. Malgré ses activités sociales, James vit dans un monde de livres, de lettres et de réalisations. Les livres lui apportent la connaissance et l'art de la réflexion: ce monde est encore si jeune, si perdu et avide de guerre. Les lettres lui apportent la communication avec l'amour de sa vie, resté de son côté dans un autre Etat, ne pouvant évidemment pas vivre avec lui ouvertement. Quant aux réalisations... disons que sa vie est passée semble être passée si vite que James a l'impression qu'il ne connaîtra jamais l'Amérique dont il a rêvé. Une Amérique qui tient ses promesses de liberté pour chaque homme, chaque femme, et chaque enfant. Oui, James aurait préféré une vie paisible avec l'homme qu'il aime, mais il s'est rendu à l'évidence il y a bien longtemps: c'est une vie bien plus dangereuse qui l'attend...
qui je suis
Per aspera ad astra: par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.

On pourrait dire que James est un homme de confiance... si vous êtes de son côté. Sinon, vous êtes mal barrés. Car c'est avant tout un homme fier, avec beaucoup de prestance, et un tempérament particulier. Intérieurement, il semble être stoïque et adepte du calme absolu. Mais la réalité est tout autre: il rêve d'un monde idéaliste et sait qu'il fera tout pour y accéder. Il en a tant parlé avec les rares personnes proches de lui qu'il ne peut se contenter de mots. Et ces idées sont la base de son fonctionnement, car c'est ce qui le raccroche à l'homme qu'il aime. Il a dévoué toute sa vie à le rendre fier de lui. Il a conscience de vivre pour les autres, mais vivre pour Thomas, l'homme qu'il aime: c'est aussi vivre pour lui même. L'argent n'est intéressant que parce qu'il s'agit d'un moyen d'arriver a ses fins. Pour lui, ce sont les relations qui font tout, car c'est ce qu'il admire chez les esclaves: ce sens de la communauté. Et James n'a jamais été fier de la société actuelle. Cette société qui le rejetterait si elle connaissait la vérité sur lui: qu'il est homosexuel. Alors pourquoi respecterait il cette société?

Longtemps, il a vécu dans le passé, et garde toujours cette nostalgie d'un temps résolu, et plus heureux. Un temps de jeunesse et de tranquillité. Mais depuis la mort de son père, il regarde vers le futur, et vit dans le présent. Trop préoccupé par la logistique de l'Underground Railroad pour ressasser, trop dévoué a ses esclaves et à leurs histoires pour se soucier de la sienne. Son bonheur lui semble impossible, mais il le cache bien. Très peu de monde à la Nouvelle Orléans connaît réellement ses pensées et son mode de fonctionnement. Pour la plupart des membres de la société, c'est un homme d'affaire célibataire, plutôt ordinaire, certes un peu sauvage lorsqu'on lui parle trop de politique ou de la guerre à venir. Mais c'est surtout un homme cultivé, qui sait se montrer charmant et converser sans faire de vagues.

il était une fois
James est né dans une famille aisée et a passé ses premières années à Savannah, en compagnie de ses parents et de la famille de sa mère. Fils unique, il perd malheureusement sa mère très jeune à cause d’une pneumonie, et a peu de souvenirs d'elle. Son père, propriétaire d'un business d'import export, décide alors de retourner sur sa terre natale en Louisiane, n’ayant plus rien qui le retient en Géorgie, à part de douloureux souvenirs qui ne feraient que le retenir dans le passé. Il embarque donc son fils de 8 ans et tous les deux commencent une nouvelle vie dans la plantation du grand-père Holsey. Là ou son père a grandit. Là ou il grandira à son tour.

Dès lors, James découvre un tout autre monde, restant les premières semaines collé à la fenêtre à observer les nombreux esclaves et leurs allers et retours sur la propriété. Il fut impressionné par cette ville miniature qui semblait fonctionner uniquement grâce à la poigne de fer de son grand père. Il ne fut pas impressionné très longtemps. Très vite, James réalisa que la vie de tous ces serviteurs n’était pas paisible et confortable, contrairement à ce qui trottait dans son imagination enfantine. Il avait toujours grandit avec des gens de couleur autour de lui mais n’en avait jamais vu un aussi grand nombre au même endroit… et surtout, il n’avait jamais été témoin de violence envers eux avant de déménager à la Nouvelle Orléans. Et lorsqu’il s’agissait de violence, son grand père semblait s’y connaître. Et son père semblait suivre la même voie sans se poser de questions. James lui, ne comprenait pas. Les esclaves qu’il avait eu dans sa vie avaient toujours été gentils avec lui, et dans sa tête, ils étaient disons, là de leur propre gré. C’était des voyageurs du pays qu’on appelait l’Afrique, et ils devaient être bien contents de pouvoir travailler sur cette terre de liberté ! Hélas, il désenchanta bien vite, troquant l’innocence de l’enfance pour un pessimisme aggravé. L'amour qu'il avait pour son père et son grand-père se transforma rapidement en haine et en dégout. Il le cachait bien: on l'avait, après tout, bien élevé. Mais plus le temps s'écoulerait, plus cette haine ne ferait que grandir, jusqu'au point de non retour, des années plus tard.

L’enfance de James fut dorénavant partagée en deux partie : d’un côté il traînait dans les champs, apprenant à y travailler en parlant aux esclaves, et en les observant. Il ne pouvait pas se l'expliquer: c'était là qu'il se sentait à l'aise. Avec ceux qui n'avaient pas demandé à être là, comme lui. Avec ceux qui devaient obéir aux patriarches de cette grande demeure: comme lui. Et puis, c’était comme un jeu pour le petit James de pouvoir courir à travers les hectares de plantation, et de faire ce que bon lui semblait. Le soir, il avait parfois l’occasion de rester à écouter la musique de ceux qui servaient sa famille. C’était au fond là qu’il était le plus heureux, avec les « sauvages » comme disait son père. L’autre partie de son enfance fut dédiée à l’éducation. Il apprenait à lire, à écrire, car il était hors de question qu’il ne soit qu’un « vulgaire fermier » comme disait son grand père. James s’appliquait scolairement et aimait écouter les diverses discussions qui se passaient dans la maison, lorsqu’il n’arrivait pas à s’échapper dehors. Il était fasciné par les documents d’achats d’esclaves et de propriété qui se trouvaient dans le bureau de son grand-père. Tant de noms, de chiffres, de décès… Tant de générations étaient passées par ces terres, et le petit James n’était qu’une ombre supplémentaire sur le sol.

Les années passèrent, et son grand-père finit par mourir, laissant les clés du domaine au père de James. Lui partit étudier pendant quelques années, sur la demande de son père.   Il devait apprendre bien des choses avant d’être digne d’aider le paternel à gérer ses affaires. James ne rechigna pas. Il était parfaitement heureux de partir loin de cet enfer, là ou il devait rester silencieusement à regarder son père abuser des autres. Car ce quotidien était tout a fait toléré, voir normal pour bien des familles riches qu’ils connaissaient. Dire quelque chose aurait été mal vu par la société. Et James était encore trop jeune pour oser l’ouvrir. De ce fait, s’évader loin de la Nouvelle Orléans lui fit le plus grand bien. Il put côtoyer des jeunes intellectuels et des gens qui avaient une vue plus "ouverte" au progrès, contrairement aux Etats du Sud. Enfin, James sentait qu’il n’était pas une anomalie. C’est d'ailleurs là qu’il rencontra son premier et unique amour : Thomas. De leur adolescence à la vingtaine, ils passèrent tout leur temps à essayer de se retrouver. Optant pour les mêmes cours et la même Université. Ils étaient tous les deux jeunes, curieux, dynamiques, et rêvaient de changer le monde. Thomas était plus sensible, toujours plongé dans ses livres et ses réflexions sur le monde. James lui, était plus fort physiquement, plus athlétique, ayant passé son temps à gambader dans les champs de sa famille. Ainsi, les deux avaient la dynamique parfaite pour se sentir invincibles. Et une chose les reliait indéniablement : ils avaient des désirs qui ne collaient pas avec ce qu’on attendant d’eux. Ils venaient de bonnes familles, c’était des hommes en train de parfaire leur éducation : leur devoir était donc de se marier, d’avoir des enfants, et de faire fructifier la fortune de leurs familles respectives. Ils échapperaient aux guerres, au froid et à la misère, alors: qu'ils n'aillent pas se plaindre de leur situation. Une fois leurs études militaires et civiles terminées, ils firent pourtant ce qu’on attendait d’eux : James rentra en Louisiane, et Thomas rentra dans sa famille, dans l’état de New York. Les deux restèrent en contact par le biais de lettres, mais décidèrent d'un commun accord de ne pas se revoir face à face avant quelques temps. Ils savaient que leur amour ne pouvait aboutir à rien, pas dans ce monde, pas dans cette époque. Alors, au lieu de se lancer dans un combat perdu d’avance, ils continuèrent leur vie, à des kilomètres de distance, osant une lettre ou deux chaque mois, sans fautes.

Ni l’un ni l’autre n’était intéressé par le mariage, et la perspective d'être enfermés pour toujours dans une relation futile ne leur plaisait guère. Maintenant qu'ils connaissaient le véritable amour, la véritable passion... comment revenir en arrière? Ni l’un ni l’autre n’aurait pensé tomber amoureux… d’un homme. Personne ne parlait de ce genre de choses, et lorsqu’on en parlait, ce n’était jamais positif. Mais leur rencontre n'avait pas été calculée, tout c'était fait si... naturellement. Malheureusement, les deux amants étaient bien trop en avance sur leur temps, et avaient conscience qu’ils devaient cacher leur relation aux yeux de tous. Ainsi, se promettant secrètement un amour éternel, ils restèrent aux yeux de tous de très bons amis.

Les années passèrent, et James resta aux yeux de son père le fils exemplaire dont il pouvait être fier: il s'intéressait aux affaires familiales et était un hôte apprécié par la Haute société. C'était un masque facile à porter, car ce n'en était pas réellement un. James n'avait pas l'impression de devoir cacher sa sexualité, car la seule personne qu'il désirait habitait à des centaines de kilomètres d'ici. Ses préoccupations étaient tout autre, car il gardait en lui la haine de voir tant d'esclaves souffrir, jour après jour, sur les terres de sa famille, comme sur celles des voisins. La violence dont il avait été témoin toute sa vie restait encrée en lui, et son seul désir était de prendre les rennes de la plantation afin d'en faire un lieu unique, ou la tyrannie des hommes blancs n'aurait plus lieu d'être. Ainsi donc, James attendait patiemment le jour ou il pourrait avoir les pleins pouvoirs....

Plus de dix ans après, Thomas, tel un fantôme du passé, vient rendre visite à James en à la Nouvelle Orléans. Les deux amants se retrouvent enfin, comme s'ils étaient encore des jeunes hommes qui ne s'étaient jamais quittés. Ils discutent des heures durant, restant collés l'un a l'autre tels des gosses, riant de bon coeur, insouciants. Ils décident de ne plus laisser passer autant de temps avant de se revoir, et organisent plusieurs visites dans les mois qui suivent. Le père de James, loin d'être stupide, comprend enfin pourquoi son fils ne semblait pas intéressé par les nombreuses prétendantes qu'il lui mettait sous le nez, et commence à insister pour qu'il se trouve une femme. Il va même plus loin: il le menace, pensant que son fils va simplement obéir. Mais James est maintenant un homme, et son père n'est qu'un vieux monsieur frêle qui n'as plus grand chose à apporter au monde à part d'insupportables commentaires sur la politique, ainsi que de multiples jérémiades et tirades sur les devoirs d'un homme. Petit à petit, le monde avait dirigé James vers un changement inévitable qui allait s'opérer en lui. Et une fois lancé, rien ne pourrait l'arrêter. Si son père le voyait comme un monstre: il le deviendrait.

James, fortement influencé par les valeurs de Thomas, s'intéressait depuis bien longtemps aux différentes routes possibles pour aider les esclaves à s'échapper vers le nord, et vers le sud. Il avait entendu bien des rumeurs sur ceux qui facilitaient à leur façon, la lutte pour la liberté. Mais James savait également qu'il ne s'agissait pas de réseaux organisés: pour l'instant. Car Thomas, James et certaines personnes très proches d'eux partageaient un rêve: celui de se servir de leur ressource pour sauver quelques vies. Eux qui avaient la chance de pouvoir se cacher derrière leurs richesses, leurs faux amis bourgeois, et leur couleur de peau blanche. Eux qui avaient conscience de leur privilège, contrairement aux ânes qui les entouraient: c'était à eux de faire changer les choses. Et s'ils devaient commencer par lutter dans l'ombre, c'est ce qu'ils feraient. Mais il restait un obstacle: son père. Mais plus pour longtemps. James ne pouvait pas attendre éternellement, et son père avait inconsciemment sonné son arrêt de mort en découvrant ses penchants sexuels, et en le menaçant.

Après des mois de complot discrets, le plan était fin prêt: le père de James serait assassiné par une personne extérieure. Thomas s'occuperait de tout. Et ils seraient enfin libres. Le plan fut rapidement exécuté, et le père enterré avec très peu de témoins. Personne n'eut l'occasion de voir le corps à part James et ses complices. Le tyran n'était plus. James devint seul propriétaire de tous les biens de sa famille. Il commença par changer l'exploitation de la plantation afin de se lancer dans le coton: ce qui était d'un coup beaucoup moins dangereux pour les esclaves. Ce changement prit énormément de temps, mais en valait largement la peine. Et mine de rien, il n'y avait pas tant d'occasions que cela d'aider des esclaves: ce n'est pas comme si on croisait des fugitifs tous les jours. C'était même du jamais vu dans le coin. Alors James passe plus de temps à discuter avec son bras droit, à écrire à Thomas qui vit toujours loin de lui, etc. Que de beaux discours révolutionnaires perdus dans le vent, que de temps perdu à ne pas savoir par ou commencer ! La patience est la seule arme dont ils semblent avoir besoin pour l'instant, mais leurs coeurs, remplis d'espoirs, restent prêts au combat !

De l'autre côté de l'écran je m'appelle Camille :p et j'ai 32 (bientôt 33 omg). J'ai connu OUH par les forums d'avant (par mail quoi). J'ai choisi d'incarner Toby Stephens et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirais le mieux est Raise your voice car je suis membre du Underground Railroad .
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Hudson

Thomas Hudson
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:38

Bienvenue par ici espèce de voleur de prénom Laughing

Hâte de voir ce que tu prépares ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Naruhito Sayan

Naruhito Sayan
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 16 depuis le : 15/08/2019

Métier : Était étudiant avant de se retrouver en 1886
Statut & Orientation : Célibataire, homosexuel


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

James Holsey

James Holsey
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 16 depuis le : 22/08/2019

Métier : Propriétaire d'une Plantation
Statut & Orientation : Homosexuel


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:09

Merciii ! Je fais ma fiche au plus vite promis !

Ps: Thomas, si tu veux je peux changer mon prénom ça me dérange pas coeur
Mais les grands esprits se rencontrent: on a les mêmes initiales aussi haha
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Hudson

Thomas Hudson
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:22

Mais ouais, c'est trop drôle Laughing

T'inquiète, ça me dérange pas coeur Comme tu préfères xD
Revenir en haut Aller en bas

Lily Blackstone

Lily Blackstone
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 23 depuis le : 14/08/2019


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:56

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:37

Bienvenue!!!! Heureux de te compter parmi nous!

et excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Kaylin Smoke

Kaylin Smoke
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 37 depuis le : 14/08/2019

Métier : chasseur de prime
Statut & Orientation : hétéro, célibataire

Maybe there's a God above. But all I've ever learned from love. Was how to shoot somebody who outdrew ya. And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah

James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:40

aaahhh bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Eveline Thorne

Eveline Thorne
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:42

Bienvenue Camille

Et comme d'habitude je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas

James Holsey

James Holsey
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 16 depuis le : 22/08/2019

Métier : Propriétaire d'une Plantation
Statut & Orientation : Homosexuel


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:21

Yé Finiiii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:10


Bienvenue à toi


Rien à dire sauf : J'ADORE!!!
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:29

CAMIIIIIILEEEEEEE ma puce, je t'ai loupée Surprised
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


James Holsey - Redemption Song _
MessageSujet: Re: James Holsey - Redemption Song James Holsey - Redemption Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Holsey - Redemption Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: