..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane Sherman # When calls the heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Sherman

Jane Sherman

Messages : 3 depuis le : 13/09/2019

âge : 30
Métier : Enseignante
Statut & Orientation : Célibataire hétérosexuelle


Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jane Sherman
feat. Emma Watson
Bonjour, je m'appelle Jane Sherman. Je suis né le 23 novembre 1838 à Bâton-Rouge et j'ai donc 23 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a à peine 1 an et j'y suis enseignante. Dans la population de la ville je suis plutôt respecté, bien que mon aversion à l'esclavage soit mal perçu par la majorité. Mes revenus sont plutôt bon, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je suis née et j'ai grandis entourée d'esclave. Je suis descendante d'une famille aisée de Bâton-Rouge qui est très attachée aux vieilles traditions, dont celles de l'esclavage. Pourtant, je n'ai jamais été très attachée au principe même de couper un homme tel qu'il soit à sa liberté. J'ai des esclaves souffrir sous des coups de fouets... Et rien ne m'a le plus effrayé dans ma courte vie. Je leur apporte toute l'aide possible quand je le peux, sachant très bien que dans ma situation je ne peux pas faire grand chose pour faire évoluer leur statut.

Quant à la guerre, cela m'effraye autant que m'indifférence. Pour l'instant, elle est assez loin de chez nous... Reste à savoir pour combien de temps nous serons tranquille. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'elle soit réellement mauvaise, si cela peut amener du changement dans ces terres très conservatrices...

Je n'avais pas pour projet de venir m'installer à la Nouvelle-Orléans, mais maintenant que j'y suis installée j'ai réussi à l'apprécier. Bien sûr, je ne suis pas ici depuis très longtemps et j'ai encore de nombreuses choses à découvrir, mais son ambiance hors-normes m'a déjà séduite.
qui je suis
Dans cette section il va falloir parler de vous. Ce qui fait que vous êtes vous. Vous pouvez mettre ça sous formes de petits points si vous le souhaitez, mais il faudra que nous cernions bien votre caractère.
il était une fois
Ici deux choix se présentent à vous, vous pouvez faire votre histoire en un minimum de 25 lignes, ou alors rédiger plusieurs anecdotes,il en faudra minimum 15 et elles doivent être un minimum détaillées et nous permettre de connaitre l'histoire de votre personnage. N'hésitez donc pas à être abondants en détails.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle EmmaLine et j'ai 25 ans. J'ai connu OUH sur PRD. J'ai choisi d'incarner Emma Watson et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirais le mieux est Raise your voice car cela représente mieux la personnalité de Jane !.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Jane Sherman le Jeu 19 Sep - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hudson

Thomas Hudson

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:52

Bienvenue à toi ! coeur

Excellent choix d'avatar ! J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle **
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t55-thomas-what-is-happeni
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:50

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Adam Hardigan

Adam Hardigan

Messages : 15 depuis le : 08/09/2019

Métier : Riche héritier
Statut & Orientation : Hétéro et veuf

L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre

Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:58

Welcome jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t78-le-coup-le-plus-ruse-q
Eveline Thorne

Eveline Thorne

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:24

Aaaah super bon choix niveau avatar!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t14-eveline-thorne-shoot-m
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Sherman

Jane Sherman

Messages : 3 depuis le : 13/09/2019

âge : 30
Métier : Enseignante
Statut & Orientation : Célibataire hétérosexuelle


Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:29

Merci beaucoup ! Jane Sherman # When calls the heart 3390985054

J'essaye de finir tout ça au plus vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:29

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Jane Sherman

Jane Sherman

Messages : 3 depuis le : 13/09/2019

âge : 30
Métier : Enseignante
Statut & Orientation : Célibataire hétérosexuelle


Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:35

Merci beaucoup ! Jane Sherman # When calls the heart 3390985054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Sherman # When calls the heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Jane Sherman # When calls the heart —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jane Sherman

Jane Sherman
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 3 depuis le : 13/09/2019

âge : 30
Métier : Enseignante
Statut & Orientation : Célibataire hétérosexuelle


Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jane Sherman
feat. Emma Watson
Bonjour, je m'appelle Jane Sherman. Je suis né le 23 novembre 1838 à Bâton-Rouge et j'ai donc 23 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a à peine 1 an et j'y suis enseignante. Dans la population de la ville je suis plutôt respecté, bien que mon aversion à l'esclavage soit mal perçu par la majorité. Mes revenus sont plutôt bon, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je suis née et j'ai grandis entourée d'esclave. Je suis descendante d'une famille aisée de Bâton-Rouge qui est très attachée aux vieilles traditions, dont celles de l'esclavage. Pourtant, je n'ai jamais été très attachée au principe même de couper un homme tel qu'il soit à sa liberté. J'ai des esclaves souffrir sous des coups de fouets... Et rien ne m'a le plus effrayé dans ma courte vie. Je leur apporte toute l'aide possible quand je le peux, sachant très bien que dans ma situation je ne peux pas faire grand chose pour faire évoluer leur statut.

Quant à la guerre, cela m'effraye autant que m'indifférence. Pour l'instant, elle est assez loin de chez nous... Reste à savoir pour combien de temps nous serons tranquille. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'elle soit réellement mauvaise, si cela peut amener du changement dans ces terres très conservatrices...

Je n'avais pas pour projet de venir m'installer à la Nouvelle-Orléans, mais maintenant que j'y suis installée j'ai réussi à l'apprécier. Bien sûr, je ne suis pas ici depuis très longtemps et j'ai encore de nombreuses choses à découvrir, mais son ambiance hors-normes m'a déjà séduite.
qui je suis
Dans cette section il va falloir parler de vous. Ce qui fait que vous êtes vous. Vous pouvez mettre ça sous formes de petits points si vous le souhaitez, mais il faudra que nous cernions bien votre caractère.
il était une fois
Ici deux choix se présentent à vous, vous pouvez faire votre histoire en un minimum de 25 lignes, ou alors rédiger plusieurs anecdotes,il en faudra minimum 15 et elles doivent être un minimum détaillées et nous permettre de connaitre l'histoire de votre personnage. N'hésitez donc pas à être abondants en détails.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle EmmaLine et j'ai 25 ans. J'ai connu OUH sur PRD. J'ai choisi d'incarner Emma Watson et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirais le mieux est Raise your voice car cela représente mieux la personnalité de Jane !.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Hudson

Thomas Hudson
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 47 depuis le : 14/08/2019

Métier : Totalement paumé
Statut & Orientation : Célibataire & bisexuel


Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:52

Bienvenue à toi ! coeur

Excellent choix d'avatar ! J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle **
Revenir en haut Aller en bas

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:50

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 15 depuis le : 08/09/2019

Métier : Riche héritier
Statut & Orientation : Hétéro et veuf

L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre

Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:58

Welcome jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Eveline Thorne

Eveline Thorne
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:24

Aaaah super bon choix niveau avatar!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jane Sherman

Jane Sherman
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 3 depuis le : 13/09/2019

âge : 30
Métier : Enseignante
Statut & Orientation : Célibataire hétérosexuelle


Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:29

Merci beaucoup ! Jane Sherman # When calls the heart 3390985054

J'essaye de finir tout ça au plus vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:29

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jane Sherman

Jane Sherman
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 3 depuis le : 13/09/2019

âge : 30
Métier : Enseignante
Statut & Orientation : Célibataire hétérosexuelle


Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:35

Merci beaucoup ! Jane Sherman # When calls the heart 3390985054
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Jane Sherman # When calls the heart _
MessageSujet: Re: Jane Sherman # When calls the heart Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Sherman # When calls the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA-
Sauter vers: