..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane Sherman # When calls the heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Sherman

Jane Sherman

Messages : 3 depuis le : 13/09/2019

âge : 30
Métier : Enseignante
Statut & Orientation : Célibataire hétérosexuelle


Jane Sherman # When calls the heart Empty
MessageSujet: Jane Sherman # When calls the heart   Jane Sherman # When calls the heart Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jane Sherman
feat. Emma Watson
Bonjour, je m'appelle Jane Sherman. Je suis né le 23 novembre 1838 à Bâton-Rouge et j'ai donc 23 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a à peine 1 an et j'y suis enseignante. Dans la population de la ville je suis plutôt respecté, bien que mon aversion à l'esclavage soit mal perçu par la majorité. Mes revenus sont plutôt bon, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je suis née et j'ai grandis entourée d'esclave. Je suis descendante d'une famille aisée de Bâton-Rouge qui est très attachée aux vieilles traditions, dont celles de l'esclavage. Pourtant, je n'ai jamais été très attachée au principe même de couper un homme tel qu'il soit à sa liberté. J'ai des esclaves souffrir sous des coups de fouets... Et rien ne m'a le plus effrayé dans ma courte vie. Je leur apporte toute l'aide possible quand je le peux, sachant très bien que dans ma situation je ne peux pas faire grand chose pour faire évoluer leur statut.

Quant à la guerre, cela m'effraye autant que m'indifférence. Pour l'instant, elle est assez loin de chez nous... Reste à savoir pour combien de temps nous serons tranquille. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'elle soit réellement mauvaise, si cela peut amener du changement dans ces terres très conservatrices...