..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remember the time when...

Aller en bas 
AuteurMessage
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:57


 

 
"Remember the time when…   "

 
L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

 
 


La nuit avait été pénible. Il avait apprit les nouvelles… Son demi-frère allait se marier avec celle qui jadis aurait été la sienne. Le coup de poing de Garret avait atterrit contre un arbre et sa main pissait le sang. Saleté. Au moment ou il pensait que plus rien ne pouvait le toucher, voilà que ce stupide frère arrivait encore à lui voler quelque chose. C’était pourtant stupide de se mettre en colère pour cela. Il n’avait plus vu Alyana depuis… 16 ans. Il ne la connaissait plus. Il ignorait même à quoi elle pouvait ressembler aujourd’hui. Pour vu qu’elle soit devenue grosse et horrible… Au moins ca apprendrait à son frère de lui voler tout ce qui était à lui. Assis contre un arbre, Garret avait passé la nuit à observer les étoiles, avec pour seul compagnon son chien-loup. Bien qu’observer vu un grand mot, vu que mise à part du noir et quelques brides de lumière, Garret n’apercevait pas grand-chose. Mais il n’avait pas besoin, son imagination lui créait le plus beau ciel étoilé qu’on puisse s’imaginer. « Je suis ridicule à m’emporter pour une gazelle que je n’ai plus vu depuis des années... » Mais au fond c’était surtout à cause de son demi-frère. Depuis la mort de son père, il lui avait tout prit. Non seulement il avait perdu son père, la vue, son héritage, son statut, ses amis… tout… Et voilà il entend que son frère ait décidé de se marier avec sa fiancée de l’époque. Quand est-ce qu’il allait donc  arrêter de convoiter tout ce qui lui avait appartenu?

Il ignore quand il s’est endormi, mais quelques heures avant que le soleil se lève, Garret se réveillait. Son compagnon de vie n’était pas là. Il présumait que ce dernier devait être parti à la chasse, après tout il était libre de ces faits et gestes. Garret ne devait jamais réellement se préoccuper de ce chien. Il s’étirait, touchait sa blessure doucement afin de s’assurer que cela ne s’infectait pas et puis décidait de plonger une tête dans le lac à quelques kilomètres de sa cabane. Il voulait oublier les tristes nouvelles du monde humain. Les habits à terre sur un tronc d’arbre, Garret plongeait d’un coup dans l’eau. C’était glaciale mais pour se réveiller, il n’y avait rien de mieux. L’alcool qu’il avait bu la vieille avait disparu de son système et ses idées étaient à nouveau claire. Il restait longuement dans l’eau. Malgré qu’il était tôt, que les animaux se réveillaient doucement, Garret profitait du calme de la nature. Pourquoi voudrait-il retourner à la civilisation, lorsqu’on pense à la manière dont il traitait les gens ? Au moins ici, il était libre. Libre de faire ce qu’il voulait, libre de dire ce qu’il voulait. Y avait personne pour lui dire que plonger nu dans un lac était chose à ne pas faire. D’ailleurs rien qu’à cette pensée il rit doucement. Et dire qu’à une époque il aurait prit un bain parfumé. Que les choses peuvent changer en quelques années…. Il replonge quelques instants sous l’eau avant de revenir à la surface et marcher vers le rivage. Cependant un bruit que n’était pas à sa place, fit qu’il s’arrête un instant. Avec ses yeux qui le firent défaut, il ne pouvait pas chercher d’où provenait le bruit. Mais il était quasi sure de ne pas être tout seul… Néanmoins sans gêne, il sortait de l’eau en tenue d’Adam et marchait vers ses vêtements. Là il n’avait plus aucun doute, il sentait qu’on l’observait.

Tout en mettant son pantalon, Garret écoutait d’ou provenait le bruit. Il pensait bien pouvoir le localiser. Soucis était que si c’était des bandits il était que seul, et en désavantage avec sa vue. Mais très vite il entendit un grognement qu’il reconnaissait trop bien. Son chien venait de se pointer et avait repéré l’intrus avant lui. Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il prit son bâton pour marcher jusqu’à son meilleur ami. « Qu’as-tu donc attraper, mon beau ? » Il se mit à côté de son chien-loup, avant d’observer. Il ne voyait qu’une ombre… Et vu la forme fine et le parfum qui caressait ses narines… une femme. « La vue vous a plu mademoiselle ? » Oh il se fichait bien de ce qu’elle avait pu voir ou pas. Garret n’était pas pudique. Par contre il voulait bien savoir ce que cette femme faisait dans le bayou… visiblement seule… et si tôt le matin. Vu son parfum ce n’était pas une esclave ou domestique. Elle n’avait pas sa place ici. « Vous vous êtes perdu ou vous êtes suicidaire ? » Le peu de gens qui vivent ici, n’étaient pas très recommandables. Et personne était fan des blancs. Alors il fallait qu’elle ai vraiment une très bonne raison à se trouver ici, ou alors elle était tout bonnement stupide et suicidaire. Il posait doucement sa main sur son chien, afin que ce dernier arrête de montrer les crocs. Une femme seule ne pouvait pas être plus dangereux que Garret et son loup. De plus qu’il était quasi sure que la tenue de la belle n’était sûrement pas fait pour le bayou.


 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:00

Remember the time when….


Alyana n’arrivait plus à trouver le sommeil. Elle dormait extrêmement mal et peu depuis qu’elle était revenue à la Nouvelle Orléans, en grande partie parce que beaucoup de choses la tracassaient. Ce matin-là, elle décida de prendre l’air et de s’éloigner de la ville, déjà bien fréquentée malgré le fait que le jour n’était toujours pas levé. Alyana se promenait sans but, perdue dans ses pensées lorsque ses yeux se posèrent sur le bayou. Elle approchait, sans s’en être rendue compte, de l’endroit maudit, banni, et reclus. Prise de curiosité, elle décida de s’y aventurer. Tout le monde semblait encore dormir dans le bayou, il ne pourrait donc pas lui arriver grand-chose à cette heure-ci. De toute façon, elle n’en était pas à sa première fois. Elle connaissait bien les lieux car elle s’y était déjà rendue quelques fois avec ses amis lorsqu’elle avait une dizaine d’années, et ce, malgré les mises en garde des adultes. Elle était certaine qu’elle retrouverait rapidement ses marques. Une petite promenade ne pourrait donc pas faire de mal. Et puis… Garret y vivait d’après ce qu’elle avait entendu dire. Elle voulait voir où habitait son ancien amour. De toute façon, lui aussi devait dormir à une heure aussi matinale. Bref, elle n’apercevrait personne mais elle trouverait peut-être des réponses à ses questions, elle avait tout à y gagner. Alyana s’aventura ainsi dans le bayou. Depuis qu’elle était revenue à la Nouvelle Orléans, elle n’avait qu’une pensée en tête : Garret. Il hantait ses pensées jours et nuits. C’était totalement ridicule car elle n’avait plus vu celui qui lui avait été promis depuis près de 16 ans et ce n’était plus du tout le même homme, d’après ce qu’elle avait entendu dire. Malgré ça, peu importe ce qu’Alyana faisait la jeune femme n’arrivait pas à effacer Garret de son esprit, même lorsqu’elle était en compagnie de son fiancé et demi-frère de Garret, Liam. Ainsi elle espérait aussi que ce petit tour dans le bayou la calmerait et qu’elle parviendrait à reprendre le contrôle de sa vie et a accepté la décision de son oncle de la fiancer à Liam Rimes. Ce qui n’était pas gagné.
Alyana se promena sans but et sans croiser personne pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’elle tombe sur trois hommes, noirs, qui l’observèrent de la tête aux pieds. Elle n’était pas du tout à son aise, seule dans ce marécage. Elle commença à penser qu’elle n’aurait jamais dû s’avérer aussi imprudente et s’aventurer seule dans un tel endroit. Elle en venait même à espérer que Liam se rendrait compte de son absence et viendrait à son secours. Quelle idée ! Il était probablement encore en très de dormir et n’en avait que faire d’elle. Tout ce qui l’intéressait, c’était la beauté, l’argent et le statut d’Alyana.
Bref, dans cette situation, Aly savait qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même et se rappela d’une pièce d’eau. Un lac ? En tout cas, la jeune femme décida de poursuivre son chemin, en prenant un air sûr d’elle et de se diriger vers le lac. Elle savait nager, contrairement à de nombreux esclaves et pourraient donc échapper aux trois bandits de cette façon si ceux-ci décidaient de la suivre. Alyana se mit en route et, à son grand damne, entendit les trois esclaves en faire de même. Après quelques longues minutes qui lui parurent interminables, les bruits de pas cessèrent. Alyana était enfin seule ! Elle décida quand même de continuer sa route vers le lac. Etait-elle sur le bon chemin ? C’était quand même bizarre qu’elle ne voyait toujours rien…
Enfin, Aly aperçut le lac tant convoité… et un homme en train de se baigner. Elle décida de s’approcher pour observer ce nageur si matinal jusqu’à ce qu’elle entende un aboiement. Mince, elle n’avait pas fait attention et n’avait pas remarqué ce chien-loup. Allait-il l’attaquer ? Il appartenait probablement à l’homme… Tiraillée entre la peur de se faire attaquer par le chien et par la curiosité de voir qui se baignait aussi tôt dans son lac, Aly ne savait que faire.
« Qu’as-tu donc attraper, mon beau ? » Alyana pourrait reconnaître cette voix entre mille : Garret. Ce n’était pas possible. Pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur lui ? Pur hasard ou bien était-ce le destin ? Qu’allait-elle pouvoir faire ? Garret était effectivement bien malvoyant, il ne l’avait pas reconnue. Elle savait que si elle ouvrait la bouche, il la reconnaitrait probablement à l’instant, lui aussi. Devait-elle fuir ? Elle mourrait d’envie de lui parler mais ce n’était pas très raisonnable. Elle posa ses yeux sur lui pour la première fois depuis 16 ans. Il était encore plus beau qu’avant, il avait l’air beaucoup plus sauvage, et cela lui allait bien. Ses yeux étaient toujours aussi bleus. Le regard d’Alyana descendit sur le torse nu de Garret, davantage musclé lui aussi, et puis sur sa main, laminée. « Ta main ! » Quelle conne ! Elle n’avait pas pu s’empêcher de communiquer son inquiétude à la vue de la main blessée de Garret. Maintenant il allait savoir que c’était elle et il était trop tard pour faire demi-tour. En plus, elle avait pris ce ton de reproches qu’elle avait l’habitude de prendre il y a 16 ans et dont seule elle avait le secret. Un mélange de reproches et de peur. C’était même presque devenu un jeu entre eux. Alea jacta est. Aly décida d’ignorer les questions de Garret. Elle en avait déjà trop dit et s’en voulait de ne pas pu avoir contenir son étonnement. Garret avait-il au moins entendu dire qu’elle était revenue au pays ? Probablement… Savait-il qu’elle était fiancée à son frère ? Finalement, ce petit tour au bayou avait éveillé plus de questions qu’elle n’en avait auparavant. Elle n’aurait vraiment pas dû venir ici ! Suicidaire, encore une fois, Garret avait trouvé le mot exact pour décrire la situation.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:22


 

 
"Remember the time when…   "

 
L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

 
 


L’inconnue restait muette. Avait-elle peur du chien, de l’homme ? Aucune idée. Tant qu’elle n’ouvrait pas la bouche, Garret ne saurait dire si elle était apeuré ou si c’était par digneté qu’elle refusait de répondre à un homme avec un statut plus bas. Car oui, des femmes ainsi il en connaissait un paquet. Mais elles seraient vraiment stupides de s’aventurer dans un lieu qu’on pourrait même qualifier de très dangereux. Surtout pour les femmes blanches. Mais la femme semblait avoir perdu sa langue face à lui. Subitement un son sortait de sa bouche, et Garret arquait un sourcil. Cette voix… « Est-ce qu’on se connaît ? » Ca devait être d’avant… oui, avant qu’il ait perdu la vue. Car toutes les voix qu’il a connu après son accident était gravé dans sa mémoire. Ses sens l’avaient enregistrés. Par contre celle du passé… C’était ses yeux qui avaient tout gravés en lui et c’était difficile de chercher dans des souvenirs perdus. « Qui êtes-vous ? » Garret n’aimait pas ca. Il n’aimait pas être rappelé à son passé, et encore moins tombé dans l’ignorance… jusqu’à ce qu’un vague souvenir lui revienne… Une souriante belle femme, accroché à son bras alors qu’il parcourait le jardin. Une brisé d’été qui s’annonçait sienne... « Alyana…. » Est-ce que sa mémoire lui jouait-il des tours ? Est-ce que ca pouvait réellement être elle ? Garret secoua la tête, et fis un pas en arrière. Non et puis… pourquoi ? Et puis qu’est-ce qu’elle fichait ici ? « C’est vraiment toi ? »

Il savait qu’il devait se reprendre. Plonger dans le passé n’était pas une bonne chose. Et de toute manière ca ne servait à rien. Et maintenant qu’il était sure que c’était elle, il se demandait bien pourquoi elle se trouvait là, en face de lui, dans le coin le pire du monde. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Mon frère t’envoie pour me donner l’invitation à votre mariage en main propre ? » Bien sure que c’était l’ironie, Liam ne voudrait jamais voir Garret mettre un seul pied à son mariage. Tiens d’ailleurs ca serait marrant de faire scandale…. Ah non ce n’était pas son genre. Il préférait rester caché dans la forêt, loin du monde des humains. Il n’y avait plus sa place depuis bien longtemps et rien n’allait changer cela. « Tu ne devrais pas être ici, c’est dangereux pour une femme telle que toi. » Elle pouvait être tuée, violée ou même kidnappé pour obtenir de l’argent. Non c’était vraiment pas une bonne idée d’être là.  « Viens, je te raccompagne jusqu’à la sortie du bayou. » La renvoyer sans escorte serait comme la donner aux lions. Même si il n’était pas vraiment ravie de la savoir ici. Disons qu’il ne savait tout simplement pas quoi penser de toute cette situation. Il ne s’était jamais réellement préparé à lui reparler un jour, encore moins ici, encore moins dans cette situation. Garret prit son batton et commençait à marcher. Il connaissait très bien l’endroit, cela faisait des années que c’était devenu en quelque sorte son jardin.


 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:31

Remember the time when….

Alyana était étonnée que Garret ne la reconnaisse pas directement. En même temps, c’est vrai que ça devait être un peu compliqué… cela faisait 16 ans tout de même qu’il n’avait plus entendu sa voix, ils ne s’étaient pas revus depuis que Garret avait perdu la vue et elle n’avait dit que deux mots. Certes, deux mots de trop. Car cela ne prit que quelques secondes avant qu’il ne finisse tout de même par identifier la voix d’Aly. L’entendre prononcer son nom lui fit l’effet d’une douche froide car cela lui rappela énormément de souvenirs. Il fallait qu’elle se ressaisisse directement, elle ne voulait pas qu’il perçoive son trouble. « Oui Garret, c’est  bien moi. » prit-elle la peine de murmurer. Garret recula, il n’avait pas l’air de croire qu’elle se trouvait vraiment là, en face de lui. Honnêtement, Alyana avait elle aussi du mal à croire qu’elle était tombée sur lui… c’était bien sa vaine !
A l’évocation de son mariage, Alyana soupira : « Tu es au courant pour le mariage… » Bien sûr, il devait probablement se tenir au courant de ce qui se passait en ville et dans la vie de son frère mais au fond d’elle-même, Aly avait quand même l’espoir que Garret avait été laissé dans l’ignorance. Aussi arrogant qu’il l’était, Liam s’était probablement assuré que Garret apprenne la nouvelle. Il n’avait pas dû lui annoncer personnellement, non, il avait bien trop peur de s’approcher du bayou ! Et il n’aurait jamais envoyé Alyana le faire non plus car il devait bien se douter que la jeune femme éprouvait toujours des sentiments pour son frère. D’ailleurs,  Garret était un sujet totalement tabou au sein de leur couple. C’était comme s’il n’existait pas.
Garret prit son bâton et se mit à marcher pour guider Alyana hors du bayou. Cette dernière ne bougea pas d’une seule semelle. « Tu as peur qu’on nous voit ensemble ? » fit-elle ironiquement. Elle savait qu’elle n’était pas juste envers lui et qu’il voulait la protéger mais elle lui en voulait. Elle lui en voulait égoïstement énormément car pas une seconde ne passait sans qu’elle ne pense à lui et lui semblait être passé outre. En tout cas, c’était l’impression qu’il donnait. « Je n’ai pas besoin d’un chaperon pour sortir d’ici, Garret. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! »
Elle regretta immédiatement ses paroles, c’était lui qui avait tous les droits de lui en vouloir, pas elle ! Mais elle souffrait et elle voulait qu’il le sache. Elle finit  par avancer à la hauteur de Garret et prit délicatement sa main blessée. Il fit un mouvement de recul, tout en laissant Alyana tenir sa main, même si cela n’avait pas l’air de lui plaire. La jeune femme se fichait éperdument de son avis ainsi que des éventuels regards qui les observaient (même s’il ne devait pas y avoir grand monde par ici, et encore moins à cette heure), car elle était inquiète. « Qu’as-tu encore fait ? Tu devrais aller voir le médecin en ville, ou quelqu’un de qualifié avant que ça ne s’infecte. Je peux regarder mais c’est profond, tu sais !» Aly avait entendu dire que Garret ne sortait plus du bayou mais elle avait du mal à croire qu’une personne telle que lui veuille passer sa vie dans ce lieu aussi… mal fréquenté, inquiétant et dangereux. La jeune femme se rendit compte qu’elle avait énormément de mal à relâcher la main de Garret. Aussi minime qu’il était, ce contact physique lui faisait un bien fou. Alyana se tut et continua d’observer Garret, elle ne voulait tout simplement pas que cet instant privilégié se termine. Si elle fermait les yeux, elle pouvait s’imaginer de retour dans le passé et cela la rendait heureuse.  Pourtant on était maintenant 16 ans plus tard et tout avait changé. Leur amour était-il impossible ? Mais surtout, Garret l’aimait-il toujours ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:38



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




C’était donc bien elle…. Il arrivait pas à y croire. Alyana McKlane. Cela faisait un siècle dans son esprit. Il ignorait même à quoi elle pouvait ressembler aujourd’hui. Et cela ne lui fit que rappeler sa propre situation. Et bien sure qu’il savait qu’elle allait se marier à son propre frère. A ce traitre et imbécile. « Même les nouvelles les plus sordides arrivent jusqu’ici... » Il aurait pourtant préféré ne rien savoir, ne rien entendre. Sa main aussi, d’ailleurs aurait préféré. Mais on ne choisit pas toutes les choses dans la vie. Un petit sourire mesquin s’affiche sur les lèvres de Garret lorsqu’elle refuse de le suivre, disant qu’il oubliait qu’elle n’avait besoin de personne. « Bien. Mademoiselle McKlane ou dois-je dire Madame Liam Rimes…., si vous pensez pouvoir sortir du bayou sans égratignure. Allez-y… après tout. Je ne suis qu’un pauvre aveugle, qu’est-ce que je peux bien savoir du bayou. » Si elle voulait jouer à ce jeu, il pouvait le faire. Il avait bien plus de haine et d’amertume dans son cœur qu’elle pouvait en avoir ou même s’en douter. Sur ce, il continuait son chemin. Avec ou sans elle. De toute façon, il n’était pas apte à l’obliger à le suivre. Qu’elle fasse donc ce que bon lui semble. Dans le bayou tout le monde était libre après tout de faire ce qu’il voulait. Et puis qu’est-ce qu’il fichait de toute manière ? Pourquoi venait-il à nouveau dans sa vie, alors qu’elle n’y avait rien à trouver ? Il ne répondit pas au fait si cela le gênait d’être vu avec elle. De toute manière il n’avait plus de réputation donc il s’en fichait bien. C’était plutôt elle qui devait se méfier. Car il doute fort que Liam ou encore Hardigan apprécierait d’entendre qu’elle soit venu jusqu’au bayou encore plus qu’elle parle avec l’indien déchu. Mais à quoi bon lui dire tout ca ? Visiblement elle était têtue comme une mûle et savait tout mieux que personne. Bien pour elle.

Il ignorait depuis combien de temps elle le suivait mais au final, elle finit par le rattraper et par prendre sa main. Il soupire, voulant la retirer, mais c’est qu’elle avait la poigne ! Aller voir un médecin. Il rit. « Ici c’est moi qu’on vient voir quand le médecin ne veut pas te prendre en charge. Alors ne t’inquiète pas pour ma main. Elle a simplement fait la rencontre d’un arbre avec une très mauvaise humeur. «  Comme ci il allait lui dire la raison pourquoi il s’en était prit à l’arbre… Bon vu qu’elle ne semblait pas vouloir lui lâcher la main, autant qu’il fasse de même. Il lui serre la main, afin qu’elle ne puisse pas fuir. « Et maintenant dis moi ce que tu es venu chercher dans le bayou. » Oui, elle n’avait pas voulu lui répondre. Mais ici, il ne lui laisserait plus trop le choix. Il voulait savoir pourquoi elle était ici. Il comprenait la raison pourquoi elle était revenue en ville… pour son futur mariage. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait mit un pied dans le bayou. Elle savait que c’était dangereux de se promener ici. Elle pourrait se faire tuer ou pire…


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:05

Remember the time when….

Bizarrement, la remarque de Garret sur les nouvelles qu’il qualifiait de sordides fit plaisir à Alyana. Savoir que toute cette situation semblait quand même l’atteindre, ou en tout cas ne pas le laisser indifférent lui procurait un sentiment gratifiant. Se souvenait-il d’elle aussi bien qu’elle se souvenait de lui ? Et de tous leurs souvenirs communs ? Avait-il toujours son image en tête, maintenant qu’il ne pouvait plus la voir ? Alyana avait tellement envie de lui poser toutes les questions qui lui trottaient dans la tête, mais elle n’osait pas. Elle ne pouvait pas. L’entendre l’appeler Madame Liam Rimes lui fit l’effet d’une douche froide. Depuis qu’elle était jeune, elle attendait ce moment où elle pourrait enfin se faire appeler Madame Rimes, mais elle n’avait jamais imaginé qu’elle serait mariée au frère de celui qu’elle aimait. Elle réagit au quart de tour. Il fallait qu’elle mette les choses au clair et qu’ils arrêtent de jouer : « Garret, est-ce que tu penses que j’ai voulu cette situation ? Est-ce que tu penses que je suis heureuse d’épouser le frère de l’homme que j’ai toujours aimé ? Cela fait 16 ans que je suis partie et cela fait 16 ans que j’attends de revenir pour pouvoir vivre avec toi et puis je reçois une lettre d’Adam qui m’annonce que je dois épouser Liam. Tu ne crois pas que cela m’a déchiré le cœur ? Alors peut-être que toi tu m’as oubliée après toutes ces années et tant mieux pour toi, mais s’il te plaît, laisse-moi tranquille avec cette histoire de mariage. » Alyana avait terminé sa phrase la voix brisée. Au moins, Garret ne pouvait pas voir que ses yeux étaient remplis de larmes, c’était sa seule consolation. Oui, elle était toujours aussi douce et sensible qu’avant. En réalité, peu de choses avaient changé de son côté.
Aly reprit rapidement ses esprits lorsque Kane serra subitement sa main et lui demanda ce qu’elle faisait ici. Honnêtement, Alyana commençait à se demander elle-même ce qu’elle était venue faire dans ce lieu dangereux. Elle hésita à jouer cartes sur table ou bien à inventer une histoire. Elle n’avait plus trop envie d’être honnête car elle lui en avait suffisamment dit. Le cerveau d’Alyana tournait à pleine vitesse pour essayer de trouver une raison valable et crédible. En même temps, Aly savait qu’avant, Garret la connaissait par cœur et savait de suite repérer ses mensonges, rien qu’en entendant sa voix. Serait-ce toujours le cas ? Garret semblait différent, mais elle était convaincue qu’au fond de lui, il n’avait pas changé tant que ça. « Je n’arrivais plus à dormir et je me suis dit qu’une petite promenade me ferait du bien. Finalement, j’ai atterri ici sans m’en rendre compte et puis je suis tombée sur toi, absolument la dernière chose à laquelle je m’attendais. Bref, il faut croire que je ne connais plus la ville aussi bien qu’avant. » Garret tenait toujours la main de la jeune femme et Aly ne voulait toujours pas se dégager de sa poigne. Elle ne voulait pas bouger, elle ne voulait pas rentrer, elle voulait passer sa vie aux côtés de Garret, même dans cet endroit sinistre s’il le fallait. Quoique ça peut-être pas. Elle aimait trop sa petite vie de luxe. Elle avait du mal à comprendre pourquoi il avait lui-même tout abandonné pour… ça. Parce que finalement, il n’avait pas seulement abandonné toutes ses richesses et ses possessions, il avait aussi laissé derrière lui ses amis mais surtout Alyana. D’accord, c’est elle qui était partie en premier lieu sur ordre de son oncle mais dans son monde de rêves, Garret était censé l’attendre. Oui oui, elle était égoïste et surtout naïve de croire que tout allait se dérouler comme elle l’imaginait. « Garret, que fais-tu ici ? Depuis combien de temps vis-tu dans cet endroit ? Est-ce que tu vas bien ? Tu ne manques de rien ? » Elle avait tellement envie qu’il pose sa main sur son visage et dans ses cheveux comme il le faisait avant, qu’il sente qu’elle était toujours la même, qu’elle n’avait pas changé… Elle savait qu’il fallait qu’elle arrête de commencer quasi toutes ses phrases par son prénom, mais cela lui faisait du bien de le prononcer à voix haute. Ainsi, elle était sûre qu’elle ne rêvait pas.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:30



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine





Garret l’écoutait sans rien dire, il captait très bien la détresse dans sa voix. Il ne voyait peut-etre plus, mais il captait mieux que personne tous les tremblements de la voix. Mais que pouvait-il dire ? Etait-elle restée donc si naïve ? Visiblement que si. Car elle pensait qu’après tout ce qui était passé, elle allait pouvoir revenir et l’épouser… il secoue l tête.  « On ne peut pas retourner en arrière…. Tu sais très bien ce qui s’est passé ici. Ce qui m’est arrivé. Alors comment est-ce que tu as su garder l’espoir qu’un jour tu allais encore pouvoir m’épouser ? Je ne suis plus du même rang que toi, Alyana. » Contrairement à elle, Garret avait déjà du abandonner tous ces rêves. Et malheureusement son rêve de l’épouser avait été enterré en même temps qu’il avait enterré son père et sa vue. Il s’était donc résigné à cela i l y a bien des années, chose que visiblement Alyana n’avait pas fait.  « Et cela ne changera pas. » Au final, Garret s’était résigné au fait qu’elle épouse un autre. Il avait simplement du mal à accepter que ca soit son frère, et un homme qu’il déteste. Le plus marrant dans toute cette histoire ce que la belle venait d’ouvrir son coeur mais que quelques minutes plus tard elle se cachait derrière les mensonges. Garret sourit et souris doucement la tête « Toujours une aussi mauvaise menteuse... » Mais au final c’était sans relle importance. Elle l’avait vu, elle lui avait parlé. Que voulait-elle de plus ? Il commence à marcher, main dans la main. Vu qu’elle ne semblait pas vouloir le lacher. « Viens… Vu que tu ne connais plus aussi bien le chemin, tu le connais encore moins ici. Je vais t’amener aux abords et puis tu retournes chez toi. C’est trop dangereux pour toi. »

Pendant un long moment Garret ne lui répondit pas. Perdu dans ses pensées, il revivait ses premiers instants au bayou. C’est vrai que d’un point de vue extérieure le marécage pouvait être un lieu déplaisant. Mais pour ceux qui ont tout perdu, il y avait ici une certaine liberté qu’il n’y avait nulle part ailleurs. « Je vais bien. Je préfère mille fois le bayou que la ville… J’ai vu le monde dans lequelle tu vis, et il est bien trop douloureux pour moi. Je préfère mille fois vivre ici… Ici je vis seule, libre et loin du regard des autres. » Oh oui, il ne voudrait plus changer. Vivre en ville était insupportable. Vivre avec des humains étaient devenus insupportables. Ils ne pensent qu’à mépriser les autres. Et les regards et les paroles, il pouvait bien s’en abstenir. Sa vie n’était pas là-bas, la sienne par contre si. Lui vivait dans l’ombre, dans les ténèbres mais elle vivait encore dans la lumière et c’était là-bas qui était sa place. « Oublie-moi, Alyana. Je suis là ou je dois être. Et ta place n’est pas ici. Le plus vite que tu comprendras cela, le mieux tu te sentiras. » Non, elle n’avait pas sa place près de lui. Elle le savait. C’était malheureux que pour une fois qu’un mariage arrangé était également celui d’amour, ne puisse pas aboutir. Mais la vie n’était pas juste.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:57

Remember the time when….
Alyana ne voulait pas se rendre à l’évidence. Ce n’était pas du tout comme ça qu’elle envisageait sa première rencontre avec Garret depuis son retour. Elle commençait tout doucement à se rendre compte qu’il avait vraiment renoncé. Qu’il soit toujours amoureux d’elle ou pas ne semblait plus avoir d’importance à présent, il avait renoncé à tout lien avec elle. Il voulait même la ramener au plus vite d’où elle venait. « Tu te souviens ce que tu m’as dit avant que je parte il y a 16 ans ? Tu m’avais promis que tu serais toujours là pour moi et que tu ferais toujours tout ce qui était en ton pouvoir pour que je sois heureuse. Tu as toujours honoré tes promesses auparavant et je suis certaine que tu es resté un homme de paroles.»
Sur ces mots et ces souvenirs, Alyana se détacha de la main de Garret et s’arrêta net. Elle ne voulait plus avancer, elle ne voulait pas quitter le bayou, aussi glauque que ce lieu était, elle voulait obtenir des réponses honnêtes à ses questions. « Arrête-toi et réponds moi sincèrement s’il te plaît. »
Il fallait qu’elle sache : « M’aimes-tu toujours ou es-tu passé à autre chose ? »
Aly ne comprenait vraiment pas comment on pouvait se plaire au bayou. Encore moins le Garret qu’elle connaissait et qui aimait son confort. Pourtant, elle entendait dans sa voix qu’il y était heureux. Avait-il vraiment autant changé ? Au moins, il lui avait dit qu’il vivait seul. Il n’avait donc trouvé personne pour la remplacer. Quelle maigre consolation.
Elle n’avait jamais su mentir en général, mais avec Garret, c’était encore pire. Elle ne pouvait rien lui cacher, il la connaissait trop bien. C’était toujours le cas apparemment.
L’oublier ? C’était tout simplement impossible et il devait le savoir. Alyana soupira « Tu sais tout autant que moi que je ne saurais pas t’oublier. Et honnêtement, tu peux prétendre ce que tu veux, je suis certaine que tu n’y arriverais pas toi non plus. Pourtant, on est vraiment dans une impasse. Je vais épouser Liam alors que tu occupes toutes mes pensées, et ma place est dans la société. Toi d’un autre côté, tu t’es résigné à notre mariage, même si au fond de toi, tu dois toujours tenir à moi, mais tu vis…ici. Depuis combien de temps n’es-tu pas retourné en ville ? » Elle avait bien pensé tout faire pour persuader Garret de se réinstaller en ville mais ce n’était pas une solution. Elle savait que quoi qu’il arrive, elle devrait épouser Liam. Ne fut-ce que pour son oncle. Elle ne pouvait pas le trahir comme ça. La famille était plus importante que tout et elle devait bien ça à Adam. Cependant, Alyana se dit que si elle arrivait à ce que Garret se rende de temps en temps, très occasionnellement en ville, ce serait déjà une première victoire. Elle voulait l’aider à se réinsérer dans la société petit à petit pour qu’il retrouve son statut et qu’elle puisse enfin vivre son rêve. Oui, son plan tenait la route. Légers soucis : cela prendrait longtemps et Garret allait formellement s’y opposer. Comment faire ? Elle y réfléchirait plus tard. En attendant, Alyana voulait quand même trouver une solution à court terme pour continuer à voir Garret régulièrement. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle ne voulait plus le perdre. C’était hors de question, elle serait bien trop malheureuse. Perdue dans ses pensées, Alyana ne s’était pas rendu compte que Garret s’était remis à marcher en direction de la sortie du bayou, du moins c’est ce qu’elle supposait. Elle courut pour le rejoindre afin de ne pas rester seule dans cet endroit inquiétant. Mauvaise idée : elle ne connaissait pas du tout le terrain et finit par trébucher sur une branche d’arbre qu’elle n’avait pas vue. Aly voulut se relever pour continuer mais se sentit défaillir sous son poids. Elle poussa un cri de douleur. Elle devait s’être foulé la cheville. Comme si la situation n’était déjà pas assez dramatique comme ça… Finalement, elle allait peut-être rester au bayou plus longtemps que prévu…
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:31



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine





Il soupire. Oui oui, il était quelqu’un qui gardait parole. Mais c’était il y a seize ans et à l’époque il avait toutes les cartes en main. « C’est bien cela le soucis, Aly. Je n’ai plus aucun pouvoir pour te rendre heureux. Mise à part celui de te dire de retourner dans ton monde. » Pourquoi ne semblait-elle pas vouloir comprendre qu’il n’appartenait plus à ce monde ? Il ne pouvait pas la rendre heureuse. Il y a seize ans, elle lui était promise. Et c’était une chance qu’ils s’aimaient déjà, peu de gens pouvaient en dire autant lorsqu’il s’agit d’un mariage arrangé. Alors bien sure qu’il aurait tout fait pour la rendre heureuse. Mais les choses changent et il n’avait plus rien à lui offrir. Mais Garret avait oublié à quel point elle pouvait être têtu. Que voulait-elle donc qu’il lui dise ? Qu’il lui déclare son amour, qu’il lui chante une sérénade dans cette forêt maudite ? Ca l’avancerait à quoi ? Garret restait silencieux. Il ne savait pas ce qui était le mieux. Lui dire la vérité ou se violer la face afin qu’elle puisse avancer et aller de l’avant ? « En quoi la réponse va-t-elle t’aider ? C’est toi qui doit passer à autre chose. Moi je peux faire ce que bon me plait. »

Dans un impasse ? Il sourit. « Ma belle… C’est toi qui est dans un impasse. Moi cela fait des années que je vis ici, et comme je t’ai dit je me porte bien. Je ne dois plus suivre des règles, je ne dois plus parler à telle ou telle personne parce que ca fait bien à la réputation de la famille…. Au fond, j’ai trouvé la liberté dans la misère. C’est toi qui est les poings liés. Pas moi. » Elle allait bien vite se rendre compte qu’il n’y avait rien à changer à cette situation. J’y suis allée la nuit passée. » Mouais ..il aurait du s’abstenir vu que c’est ainsi qu’il avait entendu le mariage de son frère… Si il était resté ici, il n’aurait rien su et il s’en saurait mieux senti, en tout cas pour sa main ca aurait été moins pénible. Garret continuait son chemin. Non vraiment c’était elle qui devait sortir de sa bulle. Jamais Garret pourrait regagner son statut, son frère lui avait tout prit. Et ce n’était pas avec des gens aussi cons qui allaient tout à coup l’accepter. Mais tant pis, il s’y était résigné, il s’était fait à l’idée. Et Alyana allait bien finir par s’y faire aussi. Un bruit le sortait cependant de ses pensées. Quelqu’un qui tombe derrière lui. « Alyana?! Ca va ? » Il se retourna, mais ignorait ou exactement elle se trouvait. Suite à son cri de douleur, il n’eut guère de choix que de revenir sur ses pas. « Aly, Ca va ? Parle-moi » Finalement il finit par se trouver près d’elle. Sa main glissait sur sa cheville, qu’il sentait déjà gonfler et chauffer. « Elle n’est pas cassée. » Il se relevait tout en l’aidant à faire de même. « Appuie-toi sur moi, on va faire un passage chez moi. » Fallait bien qu’il soigne ca. Et surtout qu’il lui fabrique quelque chose pour marcher dessus, car sinon elle n’allait jamais pouvoir rentrer chez Liam ou chez Adam. « Au faite, tu dors déjà chez Liam, ou tu dors au château du diable ? »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:08

Remember the time when….

Il ne se rendait pas compte que rien que sa présence rendait Alyana heureuse. Elle ne demandait pas beaucoup plus. Il était vrai qu’elle serait incapable de vivre au bayou. D’abord pour son confort, et puis surtout parce qu’elle était bien trop préoccupée à s’assurer de ne blesser personne. Elle avait toujours tout fait pour les autres et voilà où ça la menait aujourd’hui. Pourtant, elle ne saurait pas changer. Ce n’était pas qu’elle s’inquiétait de ce que les autres pouvaient penser d’elle, loin de là, c’était l’idée de blesser les autres qu’elle ne supportait pas. Et si cela signifiait qu’elle devait elle-même souffrir, ainsi soit-il. Elle avait toujours été trop douce, trop gentille et trop sensible pour vivre dans cette société où l’égoïsme et les faux-semblants primaient. Il lui fallait quelqu’un pour la protéger. Et elle avait toujours pensé que cette personne serait Garret. Qu’envers et contre tout, il la défendrait de ce monde. « Tu sais quoi ? Tu as raison. Au fond, peu importe si tu m’aimes toujours ou pas. Je suppose que Liam finira par me rendre heureuse.» Alyana reconnaissait que ce n’était pas la meilleure stratégie, mais elle s’était dit que peut-être que si elle rendait Garret jaloux, il lui ferait enfin part de ses sentiments. Sauf qu’elle n’avait à nouveau pas réfléchi… C’était sans compter sur le fait que Garret allait encore entendre qu’elle n’était pas sincère. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus l’habitude que quelqu’un détecte aussi facilement ses mensonges.
Ainsi il était allé en ville la nuit dernière, Alyana se demandait bien pourquoi « Comment ça se fait que tu es retourné en ville ? J’avais pourtant entendu dire que tu n’y allais plus jamais. »
Aly était soulagée que Garret soit inquiet après sa chute et elle sourit en lui répondant avec humour « Disons que cela me fait plaisir de voir que mon prince est toujours prêt à courir à mon secours… »
Son sourire se transforma rapidement en grimace de douleur lorsqu’elle se releva, aidée par Garret. Pas cassé, d’accord, la douleur était quand même vraiment insupportable. « Et c’est loin, chez toi ? » Aly se voyait mal marcher plusieurs centaines de mètres dans son état. Elle n’avait de toute façon pas le choix et c’était moins loin que la sortie du bayou. Si elle était sortie accompagnée par quelques esclaves, comme elle avait l’habitude de le faire, elle ne serait pas dans cette situation. Mais elle avait bien sûr décidé de sortir seule, elle ne voulait pas que quelqu’un voit qu’elle se rendait au bayou, cela pourrait nuire à la réputation d’Adam et de Liam et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Alyana finit quand même par se demander ce qui se passerait si quelqu’un les voyait tous les deux, Garret et elle, seuls dans la forêt à une heure aussi matinale, comme s’ils voulaient se cacher. La jeune femme éclata de rire à cette pensée en s’imaginant que les rumeurs seraient probablement pires les unes que les autres. Garret allait se demander pourquoi elle riait comme ça sans raison alors que la situation était plutôt dramatique. Elle reprit à moitié son sérieux lorsque Garret lui demanda où elle dormait « Pourquoi ? Tu veux savoir où tu peux passer me dire bonjour ? Toujours chez Adam la plupart du temps, mais plus pour longtemps. Et ne l’appelle pas comme ça, je t’en prie. J’ai cru comprendre qu’il était plutôt craint au sein de la population, mais je ne savais pas que c’était à ce point-là. Peux-tu m’en dire plus ? Je me doute bien que vous ne devez plus vous entendre très bien tous les deux… »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:15



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine





Garret ne réagissait pas lorsqu’elle s’emporta. Il pouvait la comprendre, mais c’était mieux qu’il ne dise rien. C’était mieux pour elle. Pour qu’elle puisse enfin comprendre et avancer. Bien qu’il lui semblait qu’elle n’avait pas du tout envie d’avancer… Même à son mensonge, Garret préférait faire sourde oreille. Ce ne fut que lorsqu’elle parlait du village, qu’il haussait les épaules. « J’y vais de temps en temps pour entendre les rumeurs, boire un coup et autres choses. » Ouais il évitait la plupart du temps le village car les gens n’étaient que des pourritures et qu’il n’aimait pas être là. Mais de temps à autre pour boire un bon coup ou satisfaire quelques besoins d’homme… oui, à ce moment il y allait. Mais elle n’avait pas besoin de connaître tous les détails.

Puis voilà qu’elle se blesse et qu’elle arrive encore à tourner la situation en ironie. « ce n’est pas marrant. Tu vas faire comment pour retourner chez toi ? » Mais elle ne tardait pas à comprendre la douleur. « Ah tiens… tu rigoles moins maintenant. » Il soupire et doucement marche vers son chez lui. Une petite cabane avec que deux pièces mais c’était bien suffisant pour lui. Il ignorait son visage, mais se doutait bien de la surprise ou plutot du choque que ca devait être dans ses yeux. Perso il s’en fichait. Bien des choses avaient changés pour lui, et il ne voulait en aucun cas de la pitié. « C’est devenu un vrai monstre dans tous les sens du terme. Il est craint par quasi tout le monde. Quand t’es parti cela n’a fait qu’empirer. » Il poussa la porte, qu’il ne ferma jamais à clé. De toute manière y avait rien à voler. Il l’aidait à s’asseoir sur une chaise, pendant qu’il allait prendre tout ce qu’il fallait pour la soigner. «  Bon allé laisse-moi soigner ca… Par contre je ne sais pas si je vais savoir te trouver quelque chose assez costaud pour que tu puisses marcher dessus et rentrer chez toi… Ou du moins jusqu’à ce que tu puisses marcher avec mon aide jusqu’au premier carosse en ville. » Mouais après elle allait devoir expliquer le reste elle-même à son oncle et à Liam. La raison pourquoi c’était Garret qui l’amenait jusqu’au carrosse… pas sure qu’ils apprécient ce qu’elle allait leur dire. « T’as quand même le don de te mettre dans des positions impossibles. » Pendant ce temps-là il massait la pommade sur sa cheville afin que cela rentre plus vite. Tout en sentant bien qu’elle n’avait rien de cassé. Bon c’était déjà ca. Même si cela n’allait pas l’aider


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:23

Remember the time when….

Garret ne réagit même pas lorsqu’Alyana lui parla de sa relation avec Liam. Qu’est-ce qu’il pouvait être têtu. Aly fut étonnée d’entendre qu’il retournait parfois en ville. Elle pensait qu’il n’y mettait plus jamais les pieds. Ils pourraient peut-être se croiser alors. Par contre, elle n’aimait vraiment pas ce qu’il allait y faire. « Boire un coup et autres choses » murmura-t-elle d’un air désapprobateur. Elle se rendit ensuite compte qu’elle avait parlé tout haut. De toute façon, il se doutait bien qu’elle n’allait pas être enchantée par ses propos.
Garret la guida jusqu’à chez lui, où plutôt jusqu’à une minuscule cabane rustique. Alyana se demandait comment il avait pu passer de son magnifique château digne des plus beaux contes de fée à… cette petite cabane en bois où il n’y avait que le strict minimum.
Aly fut très étonnée des mots employés par Garret pour décrire Adam. Mais elle n’avait pas envie de parler de lui, et surtout pas en ces termes. Elle ne supportait pas qu’on critique son oncle alors elle se dit qu’il était préférable de changer de sujet. En plus, c’était elle qui avait posé la question, Garret n’en pouvait rien.
Aly n’avait pas pensé qu’elle ne pourrait pas rentrer chez elle. C’était vraiment si grave que ça ? D’après sa douleur, oui. « Attends, tu veux dire que soit je dois patienter ici que ça aille mieux, soit tu dois me ramener jusqu’à un carrosse en ville ? Tu as raison, c’est une situation plutôt compliquée. » Elle éclata de rire tellement tout ceci était grotesque. Pourquoi fallait-il que cette petite promenade innocente se transforme en situation impossible ? Oui c’était vrai, elle avait le don de toujours se retrouver dans les pires situations. « Et si je passais la journée et puis la nuit ici ? J’aurai probablement moins mal demain matin. Je te promets que j’essayerai de rester sage.» fit-elle avec un petit sourire malicieux. Cependant, le sérieux reprit le dessus parce qu’Alyana savait qu’il allait bien falloir retourner en ville et qu’elle ne saurait pas le faire sans l’aide de Garret. Mais si elle arrivait en ville avec Garret, elle savait aussi que les rumeurs seraient lancées… et que cela porterait préjudice à Adam. Or, il semblait déjà avoir assez terni sa réputation comme ça. Elle était à peine rentrée qu’elle commençait déjà à regretter son retour. Au moins, où elle était, elle ne se tracassait pas des conséquences de ses actes. Alyana laissa Garret lui masser la cheville tout en se plongeant dans ses pensées. Elle sentait qu’il y avait toujours une certaine alchimie entre eux deux mais Garret semblait vraiment vouloir ignorer la complicité. « Mais dis-moi, tu n’as pas rencontré ton âme sœur depuis que je suis partie ? Ton talent de guérisseur a dû en fait craquer plus d’une… » Au fond, elle était jalouse et l’humour était un moyen de lui faire sentir. Il était chasse gardée. Elle savait d’ailleurs que la réponse la ferait souffrir, si du moins Garret décidait de répondre avec honnêteté.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:09



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine





Garret, malgré le fait que ses autres sens étaient plus développés, préférait la plupart du temps faire le sourd d’oreille. De toute manière elle n’avait pas à lui dire ce qu’il devait ou ne devait pas faire. Cela faisait seize ans qu’elle allait de ville en ville, faire des boutiques, visiter des musées. Alors que lui il a du apprendre à survivre. Non il ne voulait pas avoir l’opinion de quelqu’un qui n’avait pas été là pendant toutes ces années. Et si elle était là pour juger, elle devait retourner chez son futur époux. Ou était de toute manière sa place. Elle n’avait rien dit sur sa maison, mais il était quasi sure de pouvoir entendre les pensées de la belle, ce qui le fit sourire intérieurement. « Si tu veux rester ici, faudra que tu partages le divan avec le loup... » Elle avait beau se la jouer maligne et charmeuse, ils savaient tous les deux qu’elle ne tiendrait pas une nuit ici. L’humidité, le froid, les bruits de dehors, le vent qui hurle… oh non elle n’allait pas fermer l’œil de la nuit dans le bayou. Garret continuait à masser sa cheville avant de envelopper dans du tissu et de bien le serrer. Il se releva et s’approcha de la fenêtre pour l’ouvrir un peu et de sentir le vent sur son visage. « J’ai vu ton monde de mes propres yeux… Il est bien trop dangereux, trop douloureux pour moi… Trop de fausses amis qui vous lâchent dès que l’argent ne coule plus… Même si je le pourrais, je ne suis pas sure de vouloir retourner dans ce monde, Alyana. » Non l’être humain était trop cruel. Et Garret s’en était rendu compte à ses propres dépenses. « Par contre… c’est ton monde à toi. Et il faudra bien que t’y retournes… et le mieux ca serait sans qu’on sache que tu es venue ici. Liam a bien des défauts mais il n’est pas stupide. » Et il ne parlait pas d’Adam. Elle avait déjà risqué trop de choses en venant ici.

A sa question Garret réfléchit quelques secondes. Au fond il connaissait la réponse, mais il ne savait toujours pas comment il devait y répondre. « Mon talent de guérisseur aide celles et ceux qui se trouvent dans une mauvaise posture, causé généralement par les plus hauts placés. L’attirance n’y est pas à sa place…. » ame sœur semblait être un mot ridicule dans les yeux de Garret. A vrai dire bien des choses s’étaient envolés pour lui. Mais Alyana était encore une pierre de son passé, elle avait continué à vivre dans ce monde, et bien sure ne comprenait pas tout ce qui était passé ici. Encore moins sûrement ce qui se passait dans le coeur et l’âme de Garret. « Tu veux boire quelque chose ? Je n’ai que de l’eau à t’offrir. » Il se servit déjà un verre en attendant sa réponse. « Je vis seule Alyana, et je préfère rester solitaire. » Il pensait n’avoir rien à offrir à une femme. Encore moins à Alyana à qui il avait tout promit. A l’époque il avait de l’argent, il avait des yeux, et il pensait pouvoir tout faire. Aujourd’hui il avait perdu son argent, sa vue et la vie l’avait bien fait comprendre qu’on ne peut pas tout faire. Que tout le monde a des limites. « Je vais bien. Je ne me plains pas. Alors tu ne dois pas t’en faire pour moi. Et rassure-toi je ne t’en veux pas d’épouser Liam. » Même si il avait envie de lui mettre son poing au visage au lieu de l’arbre qu’il avait attaqué.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:34

Remember the time when….

Cela n’étonna pas vraiment Alyana que Garret ne réagisse pas quant à la remarque sur son frère. Par contre, qu’il lui propose le divan, c’était autre chose. « Tu as aussi perdu tes bonnes manières apparemment ? Avant, tu aurais dormi dans le divan et tu m’aurais laissé ton lit ! ». Aly rigolait mais elle était quand même vexée qu’il ne lui accorde pas plus d’attention et qu’il ait balayé sa demande comme ça, même si à la base, c’était une blague. Et puis, les paroles de Garret sur son monde lui faisaient mal. D’une part parce qu’il avait raison, comme toujours, même si elle ne voulait pas le reconnaître. Et d’autre part, car il décrivait son monde avec dégoût, et Aly comprit qu’il était vraiment passé à autre chose. Enfin oui et non parce qu’elle ne voulait quand même pas l’admettre. De toute façon, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait comme s’ils vivaient vraiment dans deux mondes complètement différents. Il y avait des gentils et des méchants partout, non ? « Tu as une idée de comment faire pour que je puisse revenir en ville dans mon état, et sans que Liam ou Adam ne le remarque ? Parce que franchement, je ne vois pas vraiment comment ça va être possible. Et pourtant, il va bien falloir trouver une solution… » Ou alors, ce n’était peut-être pas si grave que ça. Elle voulut se lever pour prouver qu’elle pourrait se rendre en ville toute seule mais se rassit directement en essayant tant bien que mal de ne pas montrer à Garret qu’elle avait vraiment très mal. Bon… bref, les options n’étaient pas très nombreuses : soit Garret la ramenait jusqu’à un carrosse en ville, et du coup, tout le monde saurait qu’ils se sont vus. Soit…elle se traînait jusqu’en ville. Mais bon c’était loin d’être une solution envisageable et les gens chercheraient quand même à savoir ce qu’elle faisait au bayou. Un véritable casse-tête cette histoire. En plus, les réactions de Garret ne la réconfortait même pas dans son malheur.
Tout d’un coup, Aly avait froid. « Tu ne veux pas fermer la fenêtre ? Je vois que tu n’as pas perdu cette habitude de toujours vouloir être à l’air frais. Et oui, un verre d’eau me ferait le plus grand bien je pense. Même si j’aurais bien besoin de quelque chose de plus fort. » La dernière phrase de Garret lui fit plus de peine que de bien. Il ne comprenait vraiment rien ou il le faisait exprès ? Ca ne la rassurait absolument pas de savoir qu’il ne lui en voulait pas d’épouser son frère. « Tu te fiches de moi, Garret ? Tu penses vraiment que ça me rassure de savoir que tu ne m’en veux pas d’épouser Liam ? Oui, je suis contente que tu ne m’en veuilles pas, même si je ne suis pas sûre que tu es vraiment sincère sur ce point. Mais je préférerais mille fois que cela t’affecte. J’ai vraiment l’impression que tout ce qu’on a vécu n’a plus aucune importance pour toi. Finalement, c’est un peu comme si aucun de nos souvenirs n’avaient d’importance, comme si je pouvais tout effacer… » Sa remarque avait plus mis Alyana en colère qu’elle ne l’avait rendue triste. Il pouvait bien critiquer ce monde injuste où elle vivait et faire ses jugements de valeur, mais il n’était pas mieux, lui sur ce coup là!
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:34



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Des bonnes manières, Garret ne fit qu’hausser les épaules. Disons qu’en effet il y avait bien des choses qui avaient changer. Mais si il ne lui avait pas proposé son lit, c’est surtout parce qu’il ne la voulait pas ici. Il ne voulait pas qu’elle reste et qu’elle s’habitue à être avec lui. Elle devait partir, vivre sa vie. Mais elle ne semblait pas vouloir ou comprendre la situation. « Non… je n’ai pas de solution à t’offrir. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu t’es aventuré ici. Il y a des gens vraiment pas bien qui habitent ici… Il aurait pu t’arriver bien pire qu’une simple entorse. «  Non en premier lieu Garret ne voyait pas de solution. Avec la vue qui lui manquait ce n’était jamais évident de trouver des autres manières ou solutions. A moins d’aller chercher quelqu’un au village en qui elle avait confiance et qui ne dirait rien. « T’as quelqu’un en qui t’as confiance et qui voudrais bien venir jusqu’ici pour te ramener et qui ne posera pas de soucis… mieux encore qui ne dirais rien ? »  C’était la seule solution que Garret pouvait encore s’imaginer. Trouver une tiers personne. Mais fallait-il encore pouvoir lui faire confiance…. Et ca ce n’était pas facile.

Garret ferma la fenêtre au souhait de la jeune femme et lui servit un verre d’eau.  « Trop matinale pour quelque chose de plus fort. » Et voilà qu’elle ne tarda pour la centième fois de la matinée… a s’emporter sur lui. Ne comprenant rien de rien. A celle-là alors… Garret soupire et écoute avec mi-oreille ce qu’elle avait à lui dire. « T’as fini ? «  Il connaissait bien une manière de faire taire les femmes, mais pas sure que ça soit une bonne idée avec Aly… même si l’envie ne lui manquait pas. Mais vu que les raisonnements de Garret et les paroles ne semblaient pas rentrer dans le cerveau de la jeune femme, il allait devoir s’y prendre différemment pour lui faire comprendre… Il s’était à nouveau approché d’elle, sa main sur sa cheville, Garret glissait doucement sa main sur la jambe de la jeune femme, montant doucement. « Tu ne comprends donc rien, n’est-ce pas ? » Ses mains glissaient doucement le long de sa silhouette, montant jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent sur son visage, caressant de son pouce ses lèvres. Il se demandait à quoi elle pouvait ressembler aujourd’hui. Jadis elle n’était qu’ado, aujourd’hui elle était une femme. « Tu ne comprends donc pas que je veux t’éviter du chagrin et surtout des tourments ? Je voudrais qu’il en soit autrement. Je voudrais encore être l’homme que t’avais connu, mais la vie en a décidé autrement. Faut que tu l’acceptes, Alyana. » son front se posa sur le sien, ses lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres des siennes. Sa voix devenit qu’un murmure. « C’est ton bonheur que je souhaite plus que tout. »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:32

Remember the time when….

C’est vrai qu’Alyana aurait dû rester en ville, elle le savait. Mais elle avait suivi son cœur. Et puis de toute façon, elle n’était pas censée tomber sur lui. Donc c’était le destin. Ils devaient se retrouver. C’est en tout cas ce dont Aly était persuadée. « La raison de ma promenade au bayou est pourtant simple. Tu dois bien t’en douter d’ailleurs. Je voulais juste voir où tu vivais. Mais on n’était pas censés se croiser. Et je n’étais pas censée me faire une entorse non plus. Par contre, tu sais bien que j’ai toujours valorisé la citation de Shakespeare : ‘ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence’ ». Oui, Aly avait toujours été persuadée que tout était écrit. En ce compris leur relation. On lui avait souvent reproché d’être une douce rêveuse, mais elle n’écoutait pas les autres. Elle seule connaissait son parcours, elle-seule connaissait ses objectifs. Et malgré la perte prématurée de ses parents, elle restait convaincue que tout arrivait pour une raison. C’est une des raisons pour lesquelles elle essayait de ne jamais perdre sa bonne humeur et d’accepter toutes les situations aussi positivement qu’elle le pouvait. Enfin, c’était sans compter sur Garret. « Je viens de revenir en ville et je ne sais plus très bien à qui je peux faire confiance ou pas. Et puis tu sais bien qu’à la fois, j’ai envie de faire confiance à tout le monde car je suis persuadée que tout le monde a du bon en lui, et à la fois, j’ai du mal à réellement donner ma confiance. Oui, je suis compliquée, mais ça aussi tu le sais. Ca ne s’est pas arrangé, comme tu peux voir ». Elle sourit tristement. Aly avait toujours été douce et naïve. Faire passer le bonheur des autres avant le sien la faisait parfois souffrir, mais elle ne pouvait s’en empêcher. D’ailleurs, elle s’étonnait elle-même de s’emporter autant sur Garret. Il n’y a à peu près que sur lui qu’elle le faisait. Mais d’habitude jamais autant. Pourtant, cette fois,  il l’avait vraiment blessée. C’était comme s’il brisait ses rêves et qu’il la ramenait à la réalité. « Et oui, j’ai fini de m’emporter mais j’aimerais juste que tu comprennes que… » Alyana fut coupée dans son élan en sentant la main de Garret remonter le long de son corps. Elle se tut et retint son souffle. C’était sûrement ce qu’il cherchait par son geste : qu’elle se taise. C’était efficace, elle ne pouvait pas dire le contraire. Pourtant, au contact physique de Garret, l’esprit d’Alyana ne cessait de tourner. Elle ne pouvait s’empêcher de penser au fait qu’elle était fiancée. Liam n’avait rien demandé, et elle ne voulait pas le tromper. Mais la tentation était trop forte, elle chassa rapidement Liam de ses pensées. Quand elle était avec lui, elle pensait à Garret et voilà que maintenant qu’elle était avec Garret, elle arrivait à penser à son frère. Non, tant pis, elle attendait ce moment depuis trop longtemps et rien ne pourrait le gâcher. Alyana ne voulait pas parler, elle ne voulait pas interrompre celui qu’elle aimait. C’était la première fois de la journée qu’il lui montrait son affection. Finalement, Aly regretta de lui avoir demandé de fermer la fenêtre. Elle avait chaud tout d’un coup. Elle finit tout de même par réagir à la dernière phrase de Garret en lui répondant doucement : « Mon bonheur, c’est d’être avec toi », avant de poser ses lèvres sur celles de Garret et de murmurer « Tu m’as tellement manqué ».
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:38



"Remember the time when…   "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Les étoiles… Peut-être avait-elle raison. Peut-être en effet tout était déjà écrit. Rien ne se passait pour une raison. Mais c’était peut-être justement pour cette raison qu’elle était là, pour comprendre que leur relation était voué à l’échec. Mais non… encore une fois elle voulait trouver un espoir caché alors que Garret lui ne voyait que les ténèbres qui allaient l’engloutir avec. « Si nous étions fait l’un pour l’autre, pour être ensemble… ne penses-tu pas que je serais toujours au manoir et non ici ? » Est-ce que le destin pouvait donc être si cruel ? Garret l’ignore, mais il ne comprend pas pourquoi Alyana était toujours confiante. Elle devait et elle allait épouser Liam, son demi-frère. Il n’y avait aucun doute alors venir jusqu’ici pour tenter le diable… Ce n’était pas malin. La situation de Garret ne pouvait pas s’empirer mais Alyana avait tout à risquer. Mais son esprit ne semblait pas être celui qui guidait ses actions. Elle s’enflamma bien très vite pour être guidé que par son cerveau. Y avait autre chose qui la guidait. Et c’était bien dangereuse de suivre son coeur.

Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Garret lors qu’enfin elle se taisait. Il en était temps. Mais son plaisir ne fit que s’agrandir lorsqu’il sentit la respiration de la jeune femme s’acceler. Il était curieux. Allait-elle répondre ? Allait-il enfin partir et comprendre qu’elle était en train de faire une betisse ? Non… voilà qu’elle l’embrasse. Peu importe ce qu’il fait, Aly ne veut pas comprendre. Mais comme tout homme, Garret ne pouvait faire autrement que de répondre à son baiser. Après tout c’était lui qui avait initié la danse. Sa main glissait dans la chevelure qu’il découvrit longue, comme à l’époque. « Tu ne peux pas être avec moi, Aly… Tu le sais bien. » Oui, des sages paroles, mais ses mains en disaient tout autrement. Maintenant qu’il était enfin si proche d’elle, qu’il pouvait sentir son parfum, ses mains ne tardaient pas à partir à la découverte de son corps, détachant déjà doucement la robe qu’il portait, alors que ses lèvres quittaient à peine celle d’Alyana. Oui, elle lui avait manqué. Mais dans sa tête il avait déjà fait un trait sur elle. Seize ans c’est long… Surtout quand on a perdu tout son futur. Malgré ça, lorsqu’il avait entendu les rumeurs sur le futur mariage de Liam et elle, cela l’avait mit en colère. Il avait cru que Liam ne pouvait plus rien lui voler… Encore une fois il avait prouvé qu’il avait eu tord, et qu’il pouvait lui voler ce qu’il avait eu de plus cher. L’amour. Pourtant là voila… a sa merci, dans ses bras, le corps qui répond à chacun de  ses marques d’affection. Il savait qu’il devrait arrêter. Il allait l’entraîner sur un chemin dangereux. Mais c’était sa faute à elle, c’était elle qui venait harceler et qui insistait. Néanmoins une petite voix dans sa tête, l’oblige à ralentir la cadence. Elle restait une future mariée et Garret ignorait si elle avait eu un amant pendant ses voyages ou pas. Quand elle fut sa promise ils s’étaient toujours dit d’attendre, elle était encore jeune et tout se faisait en douceur alors pourquoi forcer les choses. Aujourd’hui il n’avait pas envie de la brusquer. Il ne savait pas combien d’expérience elle avait, et soyons honnête ce n’était sûrement pas le lieu idéal pour prendre sa virginité. Il se retira doucement de ses bras. « On devrait en rester là... Je ne veux pas te… » Il avait envie mais il devait être la voix de la raison. Bien que si elle allait insister il n’allait pas savoir se contrôler.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:34

Remember the time when….

Non, ils étaient faits pour être ensemble, un point c’est tout. Aly avait toujours été têtue, c’était clair. Lui avait toujours eu ce côté pessimiste dont il faisait preuve depuis ce matin. Mais jamais à un tel point. Il fallait qu’elle y remédie. Elle savait qu’elle en était capable. Elle avait toujours réussi à obtenir tout ce qu’elle voulait de lui. L’amour était suffisant.
Au fond d’elle-même, Alyana était quand même étonnée de sentir que Garret lui rendit son baiser et cela ne fit qu’encourager la jeune femme. Mais d’abord, elle ferma les yeux puis les rouvrit pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de rêver. Elle posa ses mais sur le torse musclé de Garret tout en continuant à l’embrasser. Elle sentit qu’il avait des cicatrices et passait ses doigts dessus, comme pour en tracer le contour avant de prendre sa main blessée dans la sienne et d’embrasser doucement ses blessures du bout des lèvres, comme si cela pouvait le soulager. Garret libéra ensuite sa main et Aly sentit qu’il détachait sa robe. Elle caressa alors son visage tout en reposant ses lèvres sur les siennes. Il avait détaché sa robe tellement facilement, qu’elle pensa qu’il avait probablement déjà dû déjà le faire de nombreuses fois avec d’autres femmes auparavant. Garret recula et interrompit sa sombre pensée parce que tout d’un coup, il s’était arrêté, comme s’il avait peur d’aller trop loin et cela fit sourire Alyana « Tu ne veux pas me quoi ? » lui dit-elle ironiquement avec un grand sourire tout en se moquant gentiment de lui. Cela faisait plusieurs heures qu’il avait l’air d’être tout à fait indifférent à sa présence et puis tout d’un coup, il jouait au chevalier au cœur tendre. Il ne manquait plus que ça. Elle était persuadée qu’il ne s’arrêtait pas par respect pour son demi-frère, leur rivalité était trop forte et il se fichait bien de Liam. Pour Aly, par contre, c’était autre chose. Liam, ou quelqu’un d’autre, elle n’était pas du genre à tromper. Elle n’était pas du genre à blesser. D’un autre côté, ils étaient déjà aller beaucoup trop loin, et donc un peu plus ne changerait pas grand-chose. C’est en tout cas comme ça qu’Alyana essayait de se convaincre elle-même.
Finalement, Aly comprit qu’il pensait probablement qu’elle était toujours vierge et qu’il n’avait pas envie de lui mettre la pression. C’était tout en son honneur. Cependant, c’était peut-être avec lui qu’elle avait vécu le plus grand nombre de ses premières fois, mais, bien qu’elle le regrettait, elle ne lui avait pas réservé celle-là. Ou plutôt, la vie avait fait en sorte que ça se passe autrement.
« Je n’ai plus 16 ans tu sais. » Les hommes n’étaient pas connus pour être subtiles mais elle espérait quand même que Garret comprendrait tout ce que cette phrase laissait entendre.
Oui, ils étaient déjà allés beaucoup trop loin, et Aly savait que ce n’était pas raisonnable. Mais ce n’était pas sa raison qui la guidait en cet instant. De toute façon, personne ne pourrait les voir ici, si? Donc personne n’en saurait rien et personne ne serait blessé. Au contraire, elle n’en serait que plus heureuse. Pour une fois, elle voulait faire quelque chose en pensant à elle, à son bonheur et sans penser aux conséquences de son acte. Elle avait tout simplement envie de Garret. Seul problème: sa foutue entorse qui l’empêchait de se déplacer. Ce n’est pas ça qui allait gâcher ce moment. Elle se leva sur un pied, s’appuya sur lui et lança en riant « Finalement, heureusement que tu n’habites plus dans un château et que ton lit n’est pas trop loin. » en guise d’invitation à continuer dans sa chambre.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:21



"Remember the time when…   "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Il devait se contrôler pour son bien à elle, et puis aussi pour le sien. Mais quelque part… il n’en avait pas envie. Comme elle le disait si bien, elle n’était plus une gamine. Elle était grande assez pour décider ce qu’elle souhaitait… même si ce n’était sûrement pas la meilleure chose à souhaiter. Sans aucun doute allait-elle ensuite avoir des regrets, ou aurait-elle du mal à l’oublier ou pire, aurait-elle du mal à le cacher à son futur époux. Oui, il y avait plein de raisons pourquoi il devrait mettre un terme à tout cela. Mais Garret restait un homme par dessus tout, et lorsqu’on le titille de trop dans cette direction, il a du mal à lâcher prise. Et puis que le diable l’emporte, ce n’était que pour une fois, c’était elle qui voulait et il n’allait pas lui refuser cela. Il la sentit se détacher néanmoins de lui, mais très vite il comprit qu’elle voulait aller dans un lieu un peu plus confortable. « Viens ici, toi. » Il la souleva avec une facilité comme si elle n’était qu’une plume et s’avança vers son lit. Déposant la belle délicatement sur le lit, tout en restant au dessus d’elle pour la combler de baisers remplit de feu. Et à ce moment-là Garret se fichait bien du futur, il se fichait bien de tout ce qui allait se passer dans une heure, dans un mois, dans un an. Ce n’était que le moment présent qui comptait.

Et il la voulait à lui, rien qu’à lui. Ses mains avaient défait chaque parcelle de tissu qui avait couvert sa peau. Fallait pas avoir des yeux pour pouvoir laisser la passion se guider. Sa main caressa délicatement la peau de la blonde. « Mmm on ne dirait pas que t’as froid.. » Un petit sourire s’affichait sur ses lèvres lorsqu’il allait lui mordiller l’oreille. Il n’avait pas envie de faire cela vite, il voulait prendre son temps. Savourer l’instant, la sentir vibrer sous ses caresses, qu’au moins si c’était la première et dernière fois, que cela reste à jamais gravé dans leur mémoires. Garret descendit doucement avec sa langue dans sa nuque avant de descendre plus bas, caressant doucement à l’aide de sa langue le sein de la jeune femme avant de remonter et de reprendre brusquement possession de sa bouche.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:27

Remember the time when….

Garret eut l’air de comprendre ce qu’elle voulait, et par la même occasion de vouloir la même chose. Si elle avait quelques derniers doutes,  ceux-ci s’envolèrent lorsque Garret la souleva. Elle se laissa faire et prit le temps de complètement chasser sa conscience de son esprit… puisque celle-ci semblait ne pas s’accorder avec les envies d’Alyana. Pourquoi est-ce que tout devait toujours être compliqué ? Et pourquoi est-ce qu’il était si difficile de faire taire sa conscience ? De toute façon, sa décision était prise et il était trop tard pour faire marche arrière. Et si elle n’était pas à la hauteur des attentes de Garret ?
Elle en avait assez de toutes ces pensées négatives, elle voulait juste profiter du moment présent, de Garret et du fait qu’il acceptait finalement de lui montrer qu’il tenait toujours à elle. Elle avait eu tellement de mal à obtenir tout signe d’amour, qu’elle n’allait pas l’arrêter, maintenant qu’elle obtenait ce qu’elle voulait. Pourquoi est-ce que le sexe marchait dans 9 cas sur 10 avec les hommes ?
Elle sortit finalement de ses pensées et profita des caresses du jeune homme. Elle répondit à ses baisers tout en détachant lentement le pantalon de Garret. Elle ne voulait pas l’interrompre, elle voulait tout simplement profiter. Ses gestes la firent grimacer de plaisir. Garret la connaissait trop bien, leur complicité ajoutait une touche de magie à cet instant. Il semblait vouloir faire les choses bien, prendre son temps. Comme s’il voulait se souvenir pour toujours de cet instant. Elle aurait bien voulu faire un mouvement pour maîtriser la situation et se trouver au-dessus de Garret, mais sa cheville ne lui permettrait pas. Il était donc plus sage qu’ils n’échangent pas leur position. Alors qu’ils avaient recommencé à s’embrasser passionnément, Aly se saisit du sexe de Garret dans sa main et joua avec. Non, en effet, froid, elle n’avait pas ! C’était plutôt le contraire maintenant. « Je sais qui appeler pour me réchauffer ». Elle rit. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus été aussi heureuse, à vrai dire. Etait-elle trop insouciante ? Ce genre de situation inattendue ne lui ressemblait tellement pas. Si on lui avait dit que cette journée se déroulerait ainsi, elle ne l’aurait jamais cru.
Tout d’un coup, Aly entendit du bruit, et se sentit observée, elle sursauta et releva la tête et lança « C’était quoi ça ? », avant de se rendre compte qu’il s’agissait en fait du chien loup qui venait de se coucher à côté du lit. L’incarnation de sa conscience ? N’importe quoi ! Au point où ils en étaient, plus rien ne pourrait arrêter les deux amoureux de toute façon.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rimes

Garret Rimes

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:46



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Garret avait abandonné toute idée de réfléchir. De toute manière avec le temps il avait comprit que les femmes… restaient des êtres mystérieuses. Essayer de les comprendre était inutile. Alors il ne tenta même pas de comprendre pourquoi Alyana se jetait dans ses bras, pourquoi elle se maudissait elle-même. Avait-elle simplement envie, tout comme lui, de l’avoir rien qu’une seule fois pour lui. Avant de devoir affronter la triste réalité ? Peu importe la raison de l’un et de l’autre. Tout ce qui comptait pour Garret c’était de prolonger un maximum ce plaisir et de le rendre inoubliable. Le fait néanmoins qu’elle sursauta, restait ne surprise pour sa part. Garret n’avait rien entendu, jusqu’à ce qu’il comprenne la présence à laquelle elle faisait allusion. Il prit un cousin et le jetait dans sa direction… ceci dit… quatre mètres à côté. « Va dehors, toi. » Lorsqu’enfin il entendit les pattes de son compagnon de chambre s’en aller, il se retourna vers Aly. « Ou est-ce qu’on en était resté ? » Corps nus l’un sur l’autre, Garret s’empregna de l’odeur ainsi que de la douceur de la peau de la belle. Il était quasi sure qu’elle allait venir lui hanter ses nuits pendant le restant de sa vie. Mais tant pis. Certaines choses ne peuvent tout simplement pas s’arrêter d’arriver.

Elle était là, vivante, près de lui. Et même si son fantôme allait l’hanter le reste de sa vie, qu’il en soit ainsi. C’était trop tard pour faire marche-arrière, et il n’en avait pas envie non plus. Son envie était d’ailleurs devenu trop grande pour qu’il puisse se retenir encore plus longtemps. Et doucement il glissa en elle. Ses lèvres ne la quittaient pas, alors que son corps s’unissait au sien. Le fait d’être aveugle, ne faisait que d’intensifier ses autres sens, et quand il s’agit de faire l’amour cela avait tendance d’intensifier chaque geste, chaque respiration. Et mon dieu qu’est-ce que c’était tout bonnement bon.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alyana McKlane

Alyana McKlane

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:57

Remember the time when….

Aly sourit lorsque Garret lança son coussin sur le loup. Elle ne lui en avait pas demandé autant mais elle était contente de voir qu’il faisait d’elle une priorité. Cela faisait vraiment longtemps qu’Alyana ne s’était pas sentie aussi heureuse. Seul Garret pouvait lui faire ressentir ce sentiment noble qu’elle éprouvait en ce moment. Un mélange d’invincibilité, de tendresse et d’extase.
Finalement, elle cria le nom de l’élu de son cœur et s’effondra, épuisée mais aux anges tout en posant sa tête sur le torse de Garret. Elle resta silencieuse pendant quelques courtes minutes, mais ça ne dura pas longtemps. Ses pensées avaient recommencé tourner. Elle réfléchissait trop, ça avait toujours été comme ca. « Garret ? » dit-elle tout doucement. « Je n’ai pas envie de rentrer. Je n’ai pas envie que ce moment soit le dernier que nous partageons. Promets-moi que ce n’est pas fini, s’il te plaît. Je sais que c’est risqué, mais de toute façon, personne ne le saura. » Elle prit une petite voix douce, et joua la victime, pour qu’il ne sache pas lui dire non. En espérant que ça fonctionnerait. Honnêtement, après ce qu’ils venaient de partager, elle ne s’imaginait plus vivre sans lui. 16 ans, c’était assez long. C’était beaucoup trop long. Au début, lorsqu’elle était partie de la Nouvelle Orléans, elle ne se doutait pas qu’elle ne reviendrait que 16 longues années plus tard. Elle n’avait donc pas prit la peine d’envoyer de lettre à Garret car elle était sûre qu’ils se reverraient prochainement. Finalement, les mois étaient passés et puis les années, sans qu’elle n’ose reprendre contact. En réalité, elle était persuadée qu’il avait rapidement trouvé quelqu’un pour la remplacer et elle n’était pas prête à l’accepter. Et puis elle avait reçu la fameuse lettre d’Adam qui avait encore plus tout perturbé. Toujours était-il qu’Alyana avait pensé à Garret chaque seconde de sa vie et qu’elle n’avait jamais renoncé. Pourtant, après la mort de ses parents, Aly s’était promis de ne plus jamais s’attacher à quelqu’un. Mais Garret avait changé la donne. Lui et Adam étaient les exceptions qui confirment la règle. « Je sais que je suis égoïste mais te savoir avec une autre me fait mal, et même si nous n’aurons probablement jamais la vie que nous méritions tous les deux, je ne pense pas que les sentiments que nous éprouvons l’un pour l’autre ont changé. Tu peux te voiler la face tant que tu veux, je suis persuadée que toi aussi tu m’aimes toujours. Alors pour une fois, oublions les autres et vivons pour nous, le temps de quelques moments de bonheur. » Elle ne pouvait pas prétendre que rien ne s’était passé. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Elle ne pouvait pas vivre sans lui.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remember the time when...  Empty
MessageSujet: Re: Remember the time when...    Remember the time when...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember the time when...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time ago (Pearl)
» (f) Keira Knightley - Tale as old as time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: Le Bayou :: Le bois-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Remember the time when... —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:57


 

 
"Remember the time when…   "

 
L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

 
 


La nuit avait été pénible. Il avait apprit les nouvelles… Son demi-frère allait se marier avec celle qui jadis aurait été la sienne. Le coup de poing de Garret avait atterrit contre un arbre et sa main pissait le sang. Saleté. Au moment ou il pensait que plus rien ne pouvait le toucher, voilà que ce stupide frère arrivait encore à lui voler quelque chose. C’était pourtant stupide de se mettre en colère pour cela. Il n’avait plus vu Alyana depuis… 16 ans. Il ne la connaissait plus. Il ignorait même à quoi elle pouvait ressembler aujourd’hui. Pour vu qu’elle soit devenue grosse et horrible… Au moins ca apprendrait à son frère de lui voler tout ce qui était à lui. Assis contre un arbre, Garret avait passé la nuit à observer les étoiles, avec pour seul compagnon son chien-loup. Bien qu’observer vu un grand mot, vu que mise à part du noir et quelques brides de lumière, Garret n’apercevait pas grand-chose. Mais il n’avait pas besoin, son imagination lui créait le plus beau ciel étoilé qu’on puisse s’imaginer. « Je suis ridicule à m’emporter pour une gazelle que je n’ai plus vu depuis des années... » Mais au fond c’était surtout à cause de son demi-frère. Depuis la mort de son père, il lui avait tout prit. Non seulement il avait perdu son père, la vue, son héritage, son statut, ses amis… tout… Et voilà il entend que son frère ait décidé de se marier avec sa fiancée de l’époque. Quand est-ce qu’il allait donc  arrêter de convoiter tout ce qui lui avait appartenu?

Il ignore quand il s’est endormi, mais quelques heures avant que le soleil se lève, Garret se réveillait. Son compagnon de vie n’était pas là. Il présumait que ce dernier devait être parti à la chasse, après tout il était libre de ces faits et gestes. Garret ne devait jamais réellement se préoccuper de ce chien. Il s’étirait, touchait sa blessure doucement afin de s’assurer que cela ne s’infectait pas et puis décidait de plonger une tête dans le lac à quelques kilomètres de sa cabane. Il voulait oublier les tristes nouvelles du monde humain. Les habits à terre sur un tronc d’arbre, Garret plongeait d’un coup dans l’eau. C’était glaciale mais pour se réveiller, il n’y avait rien de mieux. L’alcool qu’il avait bu la vieille avait disparu de son système et ses idées étaient à nouveau claire. Il restait longuement dans l’eau. Malgré qu’il était tôt, que les animaux se réveillaient doucement, Garret profitait du calme de la nature. Pourquoi voudrait-il retourner à la civilisation, lorsqu’on pense à la manière dont il traitait les gens ? Au moins ici, il était libre. Libre de faire ce qu’il voulait, libre de dire ce qu’il voulait. Y avait personne pour lui dire que plonger nu dans un lac était chose à ne pas faire. D’ailleurs rien qu’à cette pensée il rit doucement. Et dire qu’à une époque il aurait prit un bain parfumé. Que les choses peuvent changer en quelques années…. Il replonge quelques instants sous l’eau avant de revenir à la surface et marcher vers le rivage. Cependant un bruit que n’était pas à sa place, fit qu’il s’arrête un instant. Avec ses yeux qui le firent défaut, il ne pouvait pas chercher d’où provenait le bruit. Mais il était quasi sure de ne pas être tout seul… Néanmoins sans gêne, il sortait de l’eau en tenue d’Adam et marchait vers ses vêtements. Là il n’avait plus aucun doute, il sentait qu’on l’observait.

Tout en mettant son pantalon, Garret écoutait d’ou provenait le bruit. Il pensait bien pouvoir le localiser. Soucis était que si c’était des bandits il était que seul, et en désavantage avec sa vue. Mais très vite il entendit un grognement qu’il reconnaissait trop bien. Son chien venait de se pointer et avait repéré l’intrus avant lui. Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il prit son bâton pour marcher jusqu’à son meilleur ami. « Qu’as-tu donc attraper, mon beau ? » Il se mit à côté de son chien-loup, avant d’observer. Il ne voyait qu’une ombre… Et vu la forme fine et le parfum qui caressait ses narines… une femme. « La vue vous a plu mademoiselle ? » Oh il se fichait bien de ce qu’elle avait pu voir ou pas. Garret n’était pas pudique. Par contre il voulait bien savoir ce que cette femme faisait dans le bayou… visiblement seule… et si tôt le matin. Vu son parfum ce n’était pas une esclave ou domestique. Elle n’avait pas sa place ici. « Vous vous êtes perdu ou vous êtes suicidaire ? » Le peu de gens qui vivent ici, n’étaient pas très recommandables. Et personne était fan des blancs. Alors il fallait qu’elle ai vraiment une très bonne raison à se trouver ici, ou alors elle était tout bonnement stupide et suicidaire. Il posait doucement sa main sur son chien, afin que ce dernier arrête de montrer les crocs. Une femme seule ne pouvait pas être plus dangereux que Garret et son loup. De plus qu’il était quasi sure que la tenue de la belle n’était sûrement pas fait pour le bayou.


 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:00

Remember the time when….


Alyana n’arrivait plus à trouver le sommeil. Elle dormait extrêmement mal et peu depuis qu’elle était revenue à la Nouvelle Orléans, en grande partie parce que beaucoup de choses la tracassaient. Ce matin-là, elle décida de prendre l’air et de s’éloigner de la ville, déjà bien fréquentée malgré le fait que le jour n’était toujours pas levé. Alyana se promenait sans but, perdue dans ses pensées lorsque ses yeux se posèrent sur le bayou. Elle approchait, sans s’en être rendue compte, de l’endroit maudit, banni, et reclus. Prise de curiosité, elle décida de s’y aventurer. Tout le monde semblait encore dormir dans le bayou, il ne pourrait donc pas lui arriver grand-chose à cette heure-ci. De toute façon, elle n’en était pas à sa première fois. Elle connaissait bien les lieux car elle s’y était déjà rendue quelques fois avec ses amis lorsqu’elle avait une dizaine d’années, et ce, malgré les mises en garde des adultes. Elle était certaine qu’elle retrouverait rapidement ses marques. Une petite promenade ne pourrait donc pas faire de mal. Et puis… Garret y vivait d’après ce qu’elle avait entendu dire. Elle voulait voir où habitait son ancien amour. De toute façon, lui aussi devait dormir à une heure aussi matinale. Bref, elle n’apercevrait personne mais elle trouverait peut-être des réponses à ses questions, elle avait tout à y gagner. Alyana s’aventura ainsi dans le bayou. Depuis qu’elle était revenue à la Nouvelle Orléans, elle n’avait qu’une pensée en tête : Garret. Il hantait ses pensées jours et nuits. C’était totalement ridicule car elle n’avait plus vu celui qui lui avait été promis depuis près de 16 ans et ce n’était plus du tout le même homme, d’après ce qu’elle avait entendu dire. Malgré ça, peu importe ce qu’Alyana faisait la jeune femme n’arrivait pas à effacer Garret de son esprit, même lorsqu’elle était en compagnie de son fiancé et demi-frère de Garret, Liam. Ainsi elle espérait aussi que ce petit tour dans le bayou la calmerait et qu’elle parviendrait à reprendre le contrôle de sa vie et a accepté la décision de son oncle de la fiancer à Liam Rimes. Ce qui n’était pas gagné.
Alyana se promena sans but et sans croiser personne pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’elle tombe sur trois hommes, noirs, qui l’observèrent de la tête aux pieds. Elle n’était pas du tout à son aise, seule dans ce marécage. Elle commença à penser qu’elle n’aurait jamais dû s’avérer aussi imprudente et s’aventurer seule dans un tel endroit. Elle en venait même à espérer que Liam se rendrait compte de son absence et viendrait à son secours. Quelle idée ! Il était probablement encore en très de dormir et n’en avait que faire d’elle. Tout ce qui l’intéressait, c’était la beauté, l’argent et le statut d’Alyana.
Bref, dans cette situation, Aly savait qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même et se rappela d’une pièce d’eau. Un lac ? En tout cas, la jeune femme décida de poursuivre son chemin, en prenant un air sûr d’elle et de se diriger vers le lac. Elle savait nager, contrairement à de nombreux esclaves et pourraient donc échapper aux trois bandits de cette façon si ceux-ci décidaient de la suivre. Alyana se mit en route et, à son grand damne, entendit les trois esclaves en faire de même. Après quelques longues minutes qui lui parurent interminables, les bruits de pas cessèrent. Alyana était enfin seule ! Elle décida quand même de continuer sa route vers le lac. Etait-elle sur le bon chemin ? C’était quand même bizarre qu’elle ne voyait toujours rien…
Enfin, Aly aperçut le lac tant convoité… et un homme en train de se baigner. Elle décida de s’approcher pour observer ce nageur si matinal jusqu’à ce qu’elle entende un aboiement. Mince, elle n’avait pas fait attention et n’avait pas remarqué ce chien-loup. Allait-il l’attaquer ? Il appartenait probablement à l’homme… Tiraillée entre la peur de se faire attaquer par le chien et par la curiosité de voir qui se baignait aussi tôt dans son lac, Aly ne savait que faire.
« Qu’as-tu donc attraper, mon beau ? » Alyana pourrait reconnaître cette voix entre mille : Garret. Ce n’était pas possible. Pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur lui ? Pur hasard ou bien était-ce le destin ? Qu’allait-elle pouvoir faire ? Garret était effectivement bien malvoyant, il ne l’avait pas reconnue. Elle savait que si elle ouvrait la bouche, il la reconnaitrait probablement à l’instant, lui aussi. Devait-elle fuir ? Elle mourrait d’envie de lui parler mais ce n’était pas très raisonnable. Elle posa ses yeux sur lui pour la première fois depuis 16 ans. Il était encore plus beau qu’avant, il avait l’air beaucoup plus sauvage, et cela lui allait bien. Ses yeux étaient toujours aussi bleus. Le regard d’Alyana descendit sur le torse nu de Garret, davantage musclé lui aussi, et puis sur sa main, laminée. « Ta main ! » Quelle conne ! Elle n’avait pas pu s’empêcher de communiquer son inquiétude à la vue de la main blessée de Garret. Maintenant il allait savoir que c’était elle et il était trop tard pour faire demi-tour. En plus, elle avait pris ce ton de reproches qu’elle avait l’habitude de prendre il y a 16 ans et dont seule elle avait le secret. Un mélange de reproches et de peur. C’était même presque devenu un jeu entre eux. Alea jacta est. Aly décida d’ignorer les questions de Garret. Elle en avait déjà trop dit et s’en voulait de ne pas pu avoir contenir son étonnement. Garret avait-il au moins entendu dire qu’elle était revenue au pays ? Probablement… Savait-il qu’elle était fiancée à son frère ? Finalement, ce petit tour au bayou avait éveillé plus de questions qu’elle n’en avait auparavant. Elle n’aurait vraiment pas dû venir ici ! Suicidaire, encore une fois, Garret avait trouvé le mot exact pour décrire la situation.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:22


 

 
"Remember the time when…   "

 
L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

 
 


L’inconnue restait muette. Avait-elle peur du chien, de l’homme ? Aucune idée. Tant qu’elle n’ouvrait pas la bouche, Garret ne saurait dire si elle était apeuré ou si c’était par digneté qu’elle refusait de répondre à un homme avec un statut plus bas. Car oui, des femmes ainsi il en connaissait un paquet. Mais elles seraient vraiment stupides de s’aventurer dans un lieu qu’on pourrait même qualifier de très dangereux. Surtout pour les femmes blanches. Mais la femme semblait avoir perdu sa langue face à lui. Subitement un son sortait de sa bouche, et Garret arquait un sourcil. Cette voix… « Est-ce qu’on se connaît ? » Ca devait être d’avant… oui, avant qu’il ait perdu la vue. Car toutes les voix qu’il a connu après son accident était gravé dans sa mémoire. Ses sens l’avaient enregistrés. Par contre celle du passé… C’était ses yeux qui avaient tout gravés en lui et c’était difficile de chercher dans des souvenirs perdus. « Qui êtes-vous ? » Garret n’aimait pas ca. Il n’aimait pas être rappelé à son passé, et encore moins tombé dans l’ignorance… jusqu’à ce qu’un vague souvenir lui revienne… Une souriante belle femme, accroché à son bras alors qu’il parcourait le jardin. Une brisé d’été qui s’annonçait sienne... « Alyana…. » Est-ce que sa mémoire lui jouait-il des tours ? Est-ce que ca pouvait réellement être elle ? Garret secoua la tête, et fis un pas en arrière. Non et puis… pourquoi ? Et puis qu’est-ce qu’elle fichait ici ? « C’est vraiment toi ? »

Il savait qu’il devait se reprendre. Plonger dans le passé n’était pas une bonne chose. Et de toute manière ca ne servait à rien. Et maintenant qu’il était sure que c’était elle, il se demandait bien pourquoi elle se trouvait là, en face de lui, dans le coin le pire du monde. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Mon frère t’envoie pour me donner l’invitation à votre mariage en main propre ? » Bien sure que c’était l’ironie, Liam ne voudrait jamais voir Garret mettre un seul pied à son mariage. Tiens d’ailleurs ca serait marrant de faire scandale…. Ah non ce n’était pas son genre. Il préférait rester caché dans la forêt, loin du monde des humains. Il n’y avait plus sa place depuis bien longtemps et rien n’allait changer cela. « Tu ne devrais pas être ici, c’est dangereux pour une femme telle que toi. » Elle pouvait être tuée, violée ou même kidnappé pour obtenir de l’argent. Non c’était vraiment pas une bonne idée d’être là.  « Viens, je te raccompagne jusqu’à la sortie du bayou. » La renvoyer sans escorte serait comme la donner aux lions. Même si il n’était pas vraiment ravie de la savoir ici. Disons qu’il ne savait tout simplement pas quoi penser de toute cette situation. Il ne s’était jamais réellement préparé à lui reparler un jour, encore moins ici, encore moins dans cette situation. Garret prit son batton et commençait à marcher. Il connaissait très bien l’endroit, cela faisait des années que c’était devenu en quelque sorte son jardin.


 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:31

Remember the time when….

Alyana était étonnée que Garret ne la reconnaisse pas directement. En même temps, c’est vrai que ça devait être un peu compliqué… cela faisait 16 ans tout de même qu’il n’avait plus entendu sa voix, ils ne s’étaient pas revus depuis que Garret avait perdu la vue et elle n’avait dit que deux mots. Certes, deux mots de trop. Car cela ne prit que quelques secondes avant qu’il ne finisse tout de même par identifier la voix d’Aly. L’entendre prononcer son nom lui fit l’effet d’une douche froide car cela lui rappela énormément de souvenirs. Il fallait qu’elle se ressaisisse directement, elle ne voulait pas qu’il perçoive son trouble. « Oui Garret, c’est  bien moi. » prit-elle la peine de murmurer. Garret recula, il n’avait pas l’air de croire qu’elle se trouvait vraiment là, en face de lui. Honnêtement, Alyana avait elle aussi du mal à croire qu’elle était tombée sur lui… c’était bien sa vaine !
A l’évocation de son mariage, Alyana soupira : « Tu es au courant pour le mariage… » Bien sûr, il devait probablement se tenir au courant de ce qui se passait en ville et dans la vie de son frère mais au fond d’elle-même, Aly avait quand même l’espoir que Garret avait été laissé dans l’ignorance. Aussi arrogant qu’il l’était, Liam s’était probablement assuré que Garret apprenne la nouvelle. Il n’avait pas dû lui annoncer personnellement, non, il avait bien trop peur de s’approcher du bayou ! Et il n’aurait jamais envoyé Alyana le faire non plus car il devait bien se douter que la jeune femme éprouvait toujours des sentiments pour son frère. D’ailleurs,  Garret était un sujet totalement tabou au sein de leur couple. C’était comme s’il n’existait pas.
Garret prit son bâton et se mit à marcher pour guider Alyana hors du bayou. Cette dernière ne bougea pas d’une seule semelle. « Tu as peur qu’on nous voit ensemble ? » fit-elle ironiquement. Elle savait qu’elle n’était pas juste envers lui et qu’il voulait la protéger mais elle lui en voulait. Elle lui en voulait égoïstement énormément car pas une seconde ne passait sans qu’elle ne pense à lui et lui semblait être passé outre. En tout cas, c’était l’impression qu’il donnait. « Je n’ai pas besoin d’un chaperon pour sortir d’ici, Garret. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! »
Elle regretta immédiatement ses paroles, c’était lui qui avait tous les droits de lui en vouloir, pas elle ! Mais elle souffrait et elle voulait qu’il le sache. Elle finit  par avancer à la hauteur de Garret et prit délicatement sa main blessée. Il fit un mouvement de recul, tout en laissant Alyana tenir sa main, même si cela n’avait pas l’air de lui plaire. La jeune femme se fichait éperdument de son avis ainsi que des éventuels regards qui les observaient (même s’il ne devait pas y avoir grand monde par ici, et encore moins à cette heure), car elle était inquiète. « Qu’as-tu encore fait ? Tu devrais aller voir le médecin en ville, ou quelqu’un de qualifié avant que ça ne s’infecte. Je peux regarder mais c’est profond, tu sais !» Aly avait entendu dire que Garret ne sortait plus du bayou mais elle avait du mal à croire qu’une personne telle que lui veuille passer sa vie dans ce lieu aussi… mal fréquenté, inquiétant et dangereux. La jeune femme se rendit compte qu’elle avait énormément de mal à relâcher la main de Garret. Aussi minime qu’il était, ce contact physique lui faisait un bien fou. Alyana se tut et continua d’observer Garret, elle ne voulait tout simplement pas que cet instant privilégié se termine. Si elle fermait les yeux, elle pouvait s’imaginer de retour dans le passé et cela la rendait heureuse.  Pourtant on était maintenant 16 ans plus tard et tout avait changé. Leur amour était-il impossible ? Mais surtout, Garret l’aimait-il toujours ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:38



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




C’était donc bien elle…. Il arrivait pas à y croire. Alyana McKlane. Cela faisait un siècle dans son esprit. Il ignorait même à quoi elle pouvait ressembler aujourd’hui. Et cela ne lui fit que rappeler sa propre situation. Et bien sure qu’il savait qu’elle allait se marier à son propre frère. A ce traitre et imbécile. « Même les nouvelles les plus sordides arrivent jusqu’ici... » Il aurait pourtant préféré ne rien savoir, ne rien entendre. Sa main aussi, d’ailleurs aurait préféré. Mais on ne choisit pas toutes les choses dans la vie. Un petit sourire mesquin s’affiche sur les lèvres de Garret lorsqu’elle refuse de le suivre, disant qu’il oubliait qu’elle n’avait besoin de personne. « Bien. Mademoiselle McKlane ou dois-je dire Madame Liam Rimes…., si vous pensez pouvoir sortir du bayou sans égratignure. Allez-y… après tout. Je ne suis qu’un pauvre aveugle, qu’est-ce que je peux bien savoir du bayou. » Si elle voulait jouer à ce jeu, il pouvait le faire. Il avait bien plus de haine et d’amertume dans son cœur qu’elle pouvait en avoir ou même s’en douter. Sur ce, il continuait son chemin. Avec ou sans elle. De toute façon, il n’était pas apte à l’obliger à le suivre. Qu’elle fasse donc ce que bon lui semble. Dans le bayou tout le monde était libre après tout de faire ce qu’il voulait. Et puis qu’est-ce qu’il fichait de toute manière ? Pourquoi venait-il à nouveau dans sa vie, alors qu’elle n’y avait rien à trouver ? Il ne répondit pas au fait si cela le gênait d’être vu avec elle. De toute manière il n’avait plus de réputation donc il s’en fichait bien. C’était plutôt elle qui devait se méfier. Car il doute fort que Liam ou encore Hardigan apprécierait d’entendre qu’elle soit venu jusqu’au bayou encore plus qu’elle parle avec l’indien déchu. Mais à quoi bon lui dire tout ca ? Visiblement elle était têtue comme une mûle et savait tout mieux que personne. Bien pour elle.

Il ignorait depuis combien de temps elle le suivait mais au final, elle finit par le rattraper et par prendre sa main. Il soupire, voulant la retirer, mais c’est qu’elle avait la poigne ! Aller voir un médecin. Il rit. « Ici c’est moi qu’on vient voir quand le médecin ne veut pas te prendre en charge. Alors ne t’inquiète pas pour ma main. Elle a simplement fait la rencontre d’un arbre avec une très mauvaise humeur. «  Comme ci il allait lui dire la raison pourquoi il s’en était prit à l’arbre… Bon vu qu’elle ne semblait pas vouloir lui lâcher la main, autant qu’il fasse de même. Il lui serre la main, afin qu’elle ne puisse pas fuir. « Et maintenant dis moi ce que tu es venu chercher dans le bayou. » Oui, elle n’avait pas voulu lui répondre. Mais ici, il ne lui laisserait plus trop le choix. Il voulait savoir pourquoi elle était ici. Il comprenait la raison pourquoi elle était revenue en ville… pour son futur mariage. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait mit un pied dans le bayou. Elle savait que c’était dangereux de se promener ici. Elle pourrait se faire tuer ou pire…


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:05

Remember the time when….

Bizarrement, la remarque de Garret sur les nouvelles qu’il qualifiait de sordides fit plaisir à Alyana. Savoir que toute cette situation semblait quand même l’atteindre, ou en tout cas ne pas le laisser indifférent lui procurait un sentiment gratifiant. Se souvenait-il d’elle aussi bien qu’elle se souvenait de lui ? Et de tous leurs souvenirs communs ? Avait-il toujours son image en tête, maintenant qu’il ne pouvait plus la voir ? Alyana avait tellement envie de lui poser toutes les questions qui lui trottaient dans la tête, mais elle n’osait pas. Elle ne pouvait pas. L’entendre l’appeler Madame Liam Rimes lui fit l’effet d’une douche froide. Depuis qu’elle était jeune, elle attendait ce moment où elle pourrait enfin se faire appeler Madame Rimes, mais elle n’avait jamais imaginé qu’elle serait mariée au frère de celui qu’elle aimait. Elle réagit au quart de tour. Il fallait qu’elle mette les choses au clair et qu’ils arrêtent de jouer : « Garret, est-ce que tu penses que j’ai voulu cette situation ? Est-ce que tu penses que je suis heureuse d’épouser le frère de l’homme que j’ai toujours aimé ? Cela fait 16 ans que je suis partie et cela fait 16 ans que j’attends de revenir pour pouvoir vivre avec toi et puis je reçois une lettre d’Adam qui m’annonce que je dois épouser Liam. Tu ne crois pas que cela m’a déchiré le cœur ? Alors peut-être que toi tu m’as oubliée après toutes ces années et tant mieux pour toi, mais s’il te plaît, laisse-moi tranquille avec cette histoire de mariage. » Alyana avait terminé sa phrase la voix brisée. Au moins, Garret ne pouvait pas voir que ses yeux étaient remplis de larmes, c’était sa seule consolation. Oui, elle était toujours aussi douce et sensible qu’avant. En réalité, peu de choses avaient changé de son côté.
Aly reprit rapidement ses esprits lorsque Kane serra subitement sa main et lui demanda ce qu’elle faisait ici. Honnêtement, Alyana commençait à se demander elle-même ce qu’elle était venue faire dans ce lieu dangereux. Elle hésita à jouer cartes sur table ou bien à inventer une histoire. Elle n’avait plus trop envie d’être honnête car elle lui en avait suffisamment dit. Le cerveau d’Alyana tournait à pleine vitesse pour essayer de trouver une raison valable et crédible. En même temps, Aly savait qu’avant, Garret la connaissait par cœur et savait de suite repérer ses mensonges, rien qu’en entendant sa voix. Serait-ce toujours le cas ? Garret semblait différent, mais elle était convaincue qu’au fond de lui, il n’avait pas changé tant que ça. « Je n’arrivais plus à dormir et je me suis dit qu’une petite promenade me ferait du bien. Finalement, j’ai atterri ici sans m’en rendre compte et puis je suis tombée sur toi, absolument la dernière chose à laquelle je m’attendais. Bref, il faut croire que je ne connais plus la ville aussi bien qu’avant. » Garret tenait toujours la main de la jeune femme et Aly ne voulait toujours pas se dégager de sa poigne. Elle ne voulait pas bouger, elle ne voulait pas rentrer, elle voulait passer sa vie aux côtés de Garret, même dans cet endroit sinistre s’il le fallait. Quoique ça peut-être pas. Elle aimait trop sa petite vie de luxe. Elle avait du mal à comprendre pourquoi il avait lui-même tout abandonné pour… ça. Parce que finalement, il n’avait pas seulement abandonné toutes ses richesses et ses possessions, il avait aussi laissé derrière lui ses amis mais surtout Alyana. D’accord, c’est elle qui était partie en premier lieu sur ordre de son oncle mais dans son monde de rêves, Garret était censé l’attendre. Oui oui, elle était égoïste et surtout naïve de croire que tout allait se dérouler comme elle l’imaginait. « Garret, que fais-tu ici ? Depuis combien de temps vis-tu dans cet endroit ? Est-ce que tu vas bien ? Tu ne manques de rien ? » Elle avait tellement envie qu’il pose sa main sur son visage et dans ses cheveux comme il le faisait avant, qu’il sente qu’elle était toujours la même, qu’elle n’avait pas changé… Elle savait qu’il fallait qu’elle arrête de commencer quasi toutes ses phrases par son prénom, mais cela lui faisait du bien de le prononcer à voix haute. Ainsi, elle était sûre qu’elle ne rêvait pas.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:30



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine





Garret l’écoutait sans rien dire, il captait très bien la détresse dans sa voix. Il ne voyait peut-etre plus, mais il captait mieux que personne tous les tremblements de la voix. Mais que pouvait-il dire ? Etait-elle restée donc si naïve ? Visiblement que si. Car elle pensait qu’après tout ce qui était passé, elle allait pouvoir revenir et l’épouser… il secoue l tête.  « On ne peut pas retourner en arrière…. Tu sais très bien ce qui s’est passé ici. Ce qui m’est arrivé. Alors comment est-ce que tu as su garder l’espoir qu’un jour tu allais encore pouvoir m’épouser ? Je ne suis plus du même rang que toi, Alyana. » Contrairement à elle, Garret avait déjà du abandonner tous ces rêves. Et malheureusement son rêve de l’épouser avait été enterré en même temps qu’il avait enterré son père et sa vue. Il s’était donc résigné à cela i l y a bien des années, chose que visiblement Alyana n’avait pas fait.  « Et cela ne changera pas. » Au final, Garret s’était résigné au fait qu’elle épouse un autre. Il avait simplement du mal à accepter que ca soit son frère, et un homme qu’il déteste. Le plus marrant dans toute cette histoire ce que la belle venait d’ouvrir son coeur mais que quelques minutes plus tard elle se cachait derrière les mensonges. Garret sourit et souris doucement la tête « Toujours une aussi mauvaise menteuse... » Mais au final c’était sans relle importance. Elle l’avait vu, elle lui avait parlé. Que voulait-elle de plus ? Il commence à marcher, main dans la main. Vu qu’elle ne semblait pas vouloir le lacher. « Viens… Vu que tu ne connais plus aussi bien le chemin, tu le connais encore moins ici. Je vais t’amener aux abords et puis tu retournes chez toi. C’est trop dangereux pour toi. »

Pendant un long moment Garret ne lui répondit pas. Perdu dans ses pensées, il revivait ses premiers instants au bayou. C’est vrai que d’un point de vue extérieure le marécage pouvait être un lieu déplaisant. Mais pour ceux qui ont tout perdu, il y avait ici une certaine liberté qu’il n’y avait nulle part ailleurs. « Je vais bien. Je préfère mille fois le bayou que la ville… J’ai vu le monde dans lequelle tu vis, et il est bien trop douloureux pour moi. Je préfère mille fois vivre ici… Ici je vis seule, libre et loin du regard des autres. » Oh oui, il ne voudrait plus changer. Vivre en ville était insupportable. Vivre avec des humains étaient devenus insupportables. Ils ne pensent qu’à mépriser les autres. Et les regards et les paroles, il pouvait bien s’en abstenir. Sa vie n’était pas là-bas, la sienne par contre si. Lui vivait dans l’ombre, dans les ténèbres mais elle vivait encore dans la lumière et c’était là-bas qui était sa place. « Oublie-moi, Alyana. Je suis là ou je dois être. Et ta place n’est pas ici. Le plus vite que tu comprendras cela, le mieux tu te sentiras. » Non, elle n’avait pas sa place près de lui. Elle le savait. C’était malheureux que pour une fois qu’un mariage arrangé était également celui d’amour, ne puisse pas aboutir. Mais la vie n’était pas juste.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:57

Remember the time when….
Alyana ne voulait pas se rendre à l’évidence. Ce n’était pas du tout comme ça qu’elle envisageait sa première rencontre avec Garret depuis son retour. Elle commençait tout doucement à se rendre compte qu’il avait vraiment renoncé. Qu’il soit toujours amoureux d’elle ou pas ne semblait plus avoir d’importance à présent, il avait renoncé à tout lien avec elle. Il voulait même la ramener au plus vite d’où elle venait. « Tu te souviens ce que tu m’as dit avant que je parte il y a 16 ans ? Tu m’avais promis que tu serais toujours là pour moi et que tu ferais toujours tout ce qui était en ton pouvoir pour que je sois heureuse. Tu as toujours honoré tes promesses auparavant et je suis certaine que tu es resté un homme de paroles.»
Sur ces mots et ces souvenirs, Alyana se détacha de la main de Garret et s’arrêta net. Elle ne voulait plus avancer, elle ne voulait pas quitter le bayou, aussi glauque que ce lieu était, elle voulait obtenir des réponses honnêtes à ses questions. « Arrête-toi et réponds moi sincèrement s’il te plaît. »
Il fallait qu’elle sache : « M’aimes-tu toujours ou es-tu passé à autre chose ? »
Aly ne comprenait vraiment pas comment on pouvait se plaire au bayou. Encore moins le Garret qu’elle connaissait et qui aimait son confort. Pourtant, elle entendait dans sa voix qu’il y était heureux. Avait-il vraiment autant changé ? Au moins, il lui avait dit qu’il vivait seul. Il n’avait donc trouvé personne pour la remplacer. Quelle maigre consolation.
Elle n’avait jamais su mentir en général, mais avec Garret, c’était encore pire. Elle ne pouvait rien lui cacher, il la connaissait trop bien. C’était toujours le cas apparemment.
L’oublier ? C’était tout simplement impossible et il devait le savoir. Alyana soupira « Tu sais tout autant que moi que je ne saurais pas t’oublier. Et honnêtement, tu peux prétendre ce que tu veux, je suis certaine que tu n’y arriverais pas toi non plus. Pourtant, on est vraiment dans une impasse. Je vais épouser Liam alors que tu occupes toutes mes pensées, et ma place est dans la société. Toi d’un autre côté, tu t’es résigné à notre mariage, même si au fond de toi, tu dois toujours tenir à moi, mais tu vis…ici. Depuis combien de temps n’es-tu pas retourné en ville ? » Elle avait bien pensé tout faire pour persuader Garret de se réinstaller en ville mais ce n’était pas une solution. Elle savait que quoi qu’il arrive, elle devrait épouser Liam. Ne fut-ce que pour son oncle. Elle ne pouvait pas le trahir comme ça. La famille était plus importante que tout et elle devait bien ça à Adam. Cependant, Alyana se dit que si elle arrivait à ce que Garret se rende de temps en temps, très occasionnellement en ville, ce serait déjà une première victoire. Elle voulait l’aider à se réinsérer dans la société petit à petit pour qu’il retrouve son statut et qu’elle puisse enfin vivre son rêve. Oui, son plan tenait la route. Légers soucis : cela prendrait longtemps et Garret allait formellement s’y opposer. Comment faire ? Elle y réfléchirait plus tard. En attendant, Alyana voulait quand même trouver une solution à court terme pour continuer à voir Garret régulièrement. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle ne voulait plus le perdre. C’était hors de question, elle serait bien trop malheureuse. Perdue dans ses pensées, Alyana ne s’était pas rendu compte que Garret s’était remis à marcher en direction de la sortie du bayou, du moins c’est ce qu’elle supposait. Elle courut pour le rejoindre afin de ne pas rester seule dans cet endroit inquiétant. Mauvaise idée : elle ne connaissait pas du tout le terrain et finit par trébucher sur une branche d’arbre qu’elle n’avait pas vue. Aly voulut se relever pour continuer mais se sentit défaillir sous son poids. Elle poussa un cri de douleur. Elle devait s’être foulé la cheville. Comme si la situation n’était déjà pas assez dramatique comme ça… Finalement, elle allait peut-être rester au bayou plus longtemps que prévu…
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:31



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine





Il soupire. Oui oui, il était quelqu’un qui gardait parole. Mais c’était il y a seize ans et à l’époque il avait toutes les cartes en main. « C’est bien cela le soucis, Aly. Je n’ai plus aucun pouvoir pour te rendre heureux. Mise à part celui de te dire de retourner dans ton monde. » Pourquoi ne semblait-elle pas vouloir comprendre qu’il n’appartenait plus à ce monde ? Il ne pouvait pas la rendre heureuse. Il y a seize ans, elle lui était promise. Et c’était une chance qu’ils s’aimaient déjà, peu de gens pouvaient en dire autant lorsqu’il s’agit d’un mariage arrangé. Alors bien sure qu’il aurait tout fait pour la rendre heureuse. Mais les choses changent et il n’avait plus rien à lui offrir. Mais Garret avait oublié à quel point elle pouvait être têtu. Que voulait-elle donc qu’il lui dise ? Qu’il lui déclare son amour, qu’il lui chante une sérénade dans cette forêt maudite ? Ca l’avancerait à quoi ? Garret restait silencieux. Il ne savait pas ce qui était le mieux. Lui dire la vérité ou se violer la face afin qu’elle puisse avancer et aller de l’avant ? « En quoi la réponse va-t-elle t’aider ? C’est toi qui doit passer à autre chose. Moi je peux faire ce que bon me plait. »

Dans un impasse ? Il sourit. « Ma belle… C’est toi qui est dans un impasse. Moi cela fait des années que je vis ici, et comme je t’ai dit je me porte bien. Je ne dois plus suivre des règles, je ne dois plus parler à telle ou telle personne parce que ca fait bien à la réputation de la famille…. Au fond, j’ai trouvé la liberté dans la misère. C’est toi qui est les poings liés. Pas moi. » Elle allait bien vite se rendre compte qu’il n’y avait rien à changer à cette situation. J’y suis allée la nuit passée. » Mouais ..il aurait du s’abstenir vu que c’est ainsi qu’il avait entendu le mariage de son frère… Si il était resté ici, il n’aurait rien su et il s’en saurait mieux senti, en tout cas pour sa main ca aurait été moins pénible. Garret continuait son chemin. Non vraiment c’était elle qui devait sortir de sa bulle. Jamais Garret pourrait regagner son statut, son frère lui avait tout prit. Et ce n’était pas avec des gens aussi cons qui allaient tout à coup l’accepter. Mais tant pis, il s’y était résigné, il s’était fait à l’idée. Et Alyana allait bien finir par s’y faire aussi. Un bruit le sortait cependant de ses pensées. Quelqu’un qui tombe derrière lui. « Alyana?! Ca va ? » Il se retourna, mais ignorait ou exactement elle se trouvait. Suite à son cri de douleur, il n’eut guère de choix que de revenir sur ses pas. « Aly, Ca va ? Parle-moi » Finalement il finit par se trouver près d’elle. Sa main glissait sur sa cheville, qu’il sentait déjà gonfler et chauffer. « Elle n’est pas cassée. » Il se relevait tout en l’aidant à faire de même. « Appuie-toi sur moi, on va faire un passage chez moi. » Fallait bien qu’il soigne ca. Et surtout qu’il lui fabrique quelque chose pour marcher dessus, car sinon elle n’allait jamais pouvoir rentrer chez Liam ou chez Adam. « Au faite, tu dors déjà chez Liam, ou tu dors au château du diable ? »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:08

Remember the time when….

Il ne se rendait pas compte que rien que sa présence rendait Alyana heureuse. Elle ne demandait pas beaucoup plus. Il était vrai qu’elle serait incapable de vivre au bayou. D’abord pour son confort, et puis surtout parce qu’elle était bien trop préoccupée à s’assurer de ne blesser personne. Elle avait toujours tout fait pour les autres et voilà où ça la menait aujourd’hui. Pourtant, elle ne saurait pas changer. Ce n’était pas qu’elle s’inquiétait de ce que les autres pouvaient penser d’elle, loin de là, c’était l’idée de blesser les autres qu’elle ne supportait pas. Et si cela signifiait qu’elle devait elle-même souffrir, ainsi soit-il. Elle avait toujours été trop douce, trop gentille et trop sensible pour vivre dans cette société où l’égoïsme et les faux-semblants primaient. Il lui fallait quelqu’un pour la protéger. Et elle avait toujours pensé que cette personne serait Garret. Qu’envers et contre tout, il la défendrait de ce monde. « Tu sais quoi ? Tu as raison. Au fond, peu importe si tu m’aimes toujours ou pas. Je suppose que Liam finira par me rendre heureuse.» Alyana reconnaissait que ce n’était pas la meilleure stratégie, mais elle s’était dit que peut-être que si elle rendait Garret jaloux, il lui ferait enfin part de ses sentiments. Sauf qu’elle n’avait à nouveau pas réfléchi… C’était sans compter sur le fait que Garret allait encore entendre qu’elle n’était pas sincère. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus l’habitude que quelqu’un détecte aussi facilement ses mensonges.
Ainsi il était allé en ville la nuit dernière, Alyana se demandait bien pourquoi « Comment ça se fait que tu es retourné en ville ? J’avais pourtant entendu dire que tu n’y allais plus jamais. »
Aly était soulagée que Garret soit inquiet après sa chute et elle sourit en lui répondant avec humour « Disons que cela me fait plaisir de voir que mon prince est toujours prêt à courir à mon secours… »
Son sourire se transforma rapidement en grimace de douleur lorsqu’elle se releva, aidée par Garret. Pas cassé, d’accord, la douleur était quand même vraiment insupportable. « Et c’est loin, chez toi ? » Aly se voyait mal marcher plusieurs centaines de mètres dans son état. Elle n’avait de toute façon pas le choix et c’était moins loin que la sortie du bayou. Si elle était sortie accompagnée par quelques esclaves, comme elle avait l’habitude de le faire, elle ne serait pas dans cette situation. Mais elle avait bien sûr décidé de sortir seule, elle ne voulait pas que quelqu’un voit qu’elle se rendait au bayou, cela pourrait nuire à la réputation d’Adam et de Liam et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Alyana finit quand même par se demander ce qui se passerait si quelqu’un les voyait tous les deux, Garret et elle, seuls dans la forêt à une heure aussi matinale, comme s’ils voulaient se cacher. La jeune femme éclata de rire à cette pensée en s’imaginant que les rumeurs seraient probablement pires les unes que les autres. Garret allait se demander pourquoi elle riait comme ça sans raison alors que la situation était plutôt dramatique. Elle reprit à moitié son sérieux lorsque Garret lui demanda où elle dormait « Pourquoi ? Tu veux savoir où tu peux passer me dire bonjour ? Toujours chez Adam la plupart du temps, mais plus pour longtemps. Et ne l’appelle pas comme ça, je t’en prie. J’ai cru comprendre qu’il était plutôt craint au sein de la population, mais je ne savais pas que c’était à ce point-là. Peux-tu m’en dire plus ? Je me doute bien que vous ne devez plus vous entendre très bien tous les deux… »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:15



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine





Garret ne réagissait pas lorsqu’elle s’emporta. Il pouvait la comprendre, mais c’était mieux qu’il ne dise rien. C’était mieux pour elle. Pour qu’elle puisse enfin comprendre et avancer. Bien qu’il lui semblait qu’elle n’avait pas du tout envie d’avancer… Même à son mensonge, Garret préférait faire sourde oreille. Ce ne fut que lorsqu’elle parlait du village, qu’il haussait les épaules. « J’y vais de temps en temps pour entendre les rumeurs, boire un coup et autres choses. » Ouais il évitait la plupart du temps le village car les gens n’étaient que des pourritures et qu’il n’aimait pas être là. Mais de temps à autre pour boire un bon coup ou satisfaire quelques besoins d’homme… oui, à ce moment il y allait. Mais elle n’avait pas besoin de connaître tous les détails.

Puis voilà qu’elle se blesse et qu’elle arrive encore à tourner la situation en ironie. « ce n’est pas marrant. Tu vas faire comment pour retourner chez toi ? » Mais elle ne tardait pas à comprendre la douleur. « Ah tiens… tu rigoles moins maintenant. » Il soupire et doucement marche vers son chez lui. Une petite cabane avec que deux pièces mais c’était bien suffisant pour lui. Il ignorait son visage, mais se doutait bien de la surprise ou plutot du choque que ca devait être dans ses yeux. Perso il s’en fichait. Bien des choses avaient changés pour lui, et il ne voulait en aucun cas de la pitié. « C’est devenu un vrai monstre dans tous les sens du terme. Il est craint par quasi tout le monde. Quand t’es parti cela n’a fait qu’empirer. » Il poussa la porte, qu’il ne ferma jamais à clé. De toute manière y avait rien à voler. Il l’aidait à s’asseoir sur une chaise, pendant qu’il allait prendre tout ce qu’il fallait pour la soigner. «  Bon allé laisse-moi soigner ca… Par contre je ne sais pas si je vais savoir te trouver quelque chose assez costaud pour que tu puisses marcher dessus et rentrer chez toi… Ou du moins jusqu’à ce que tu puisses marcher avec mon aide jusqu’au premier carosse en ville. » Mouais après elle allait devoir expliquer le reste elle-même à son oncle et à Liam. La raison pourquoi c’était Garret qui l’amenait jusqu’au carrosse… pas sure qu’ils apprécient ce qu’elle allait leur dire. « T’as quand même le don de te mettre dans des positions impossibles. » Pendant ce temps-là il massait la pommade sur sa cheville afin que cela rentre plus vite. Tout en sentant bien qu’elle n’avait rien de cassé. Bon c’était déjà ca. Même si cela n’allait pas l’aider


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:23

Remember the time when….

Garret ne réagit même pas lorsqu’Alyana lui parla de sa relation avec Liam. Qu’est-ce qu’il pouvait être têtu. Aly fut étonnée d’entendre qu’il retournait parfois en ville. Elle pensait qu’il n’y mettait plus jamais les pieds. Ils pourraient peut-être se croiser alors. Par contre, elle n’aimait vraiment pas ce qu’il allait y faire. « Boire un coup et autres choses » murmura-t-elle d’un air désapprobateur. Elle se rendit ensuite compte qu’elle avait parlé tout haut. De toute façon, il se doutait bien qu’elle n’allait pas être enchantée par ses propos.
Garret la guida jusqu’à chez lui, où plutôt jusqu’à une minuscule cabane rustique. Alyana se demandait comment il avait pu passer de son magnifique château digne des plus beaux contes de fée à… cette petite cabane en bois où il n’y avait que le strict minimum.
Aly fut très étonnée des mots employés par Garret pour décrire Adam. Mais elle n’avait pas envie de parler de lui, et surtout pas en ces termes. Elle ne supportait pas qu’on critique son oncle alors elle se dit qu’il était préférable de changer de sujet. En plus, c’était elle qui avait posé la question, Garret n’en pouvait rien.
Aly n’avait pas pensé qu’elle ne pourrait pas rentrer chez elle. C’était vraiment si grave que ça ? D’après sa douleur, oui. « Attends, tu veux dire que soit je dois patienter ici que ça aille mieux, soit tu dois me ramener jusqu’à un carrosse en ville ? Tu as raison, c’est une situation plutôt compliquée. » Elle éclata de rire tellement tout ceci était grotesque. Pourquoi fallait-il que cette petite promenade innocente se transforme en situation impossible ? Oui c’était vrai, elle avait le don de toujours se retrouver dans les pires situations. « Et si je passais la journée et puis la nuit ici ? J’aurai probablement moins mal demain matin. Je te promets que j’essayerai de rester sage.» fit-elle avec un petit sourire malicieux. Cependant, le sérieux reprit le dessus parce qu’Alyana savait qu’il allait bien falloir retourner en ville et qu’elle ne saurait pas le faire sans l’aide de Garret. Mais si elle arrivait en ville avec Garret, elle savait aussi que les rumeurs seraient lancées… et que cela porterait préjudice à Adam. Or, il semblait déjà avoir assez terni sa réputation comme ça. Elle était à peine rentrée qu’elle commençait déjà à regretter son retour. Au moins, où elle était, elle ne se tracassait pas des conséquences de ses actes. Alyana laissa Garret lui masser la cheville tout en se plongeant dans ses pensées. Elle sentait qu’il y avait toujours une certaine alchimie entre eux deux mais Garret semblait vraiment vouloir ignorer la complicité. « Mais dis-moi, tu n’as pas rencontré ton âme sœur depuis que je suis partie ? Ton talent de guérisseur a dû en fait craquer plus d’une… » Au fond, elle était jalouse et l’humour était un moyen de lui faire sentir. Il était chasse gardée. Elle savait d’ailleurs que la réponse la ferait souffrir, si du moins Garret décidait de répondre avec honnêteté.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:09



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine





Garret, malgré le fait que ses autres sens étaient plus développés, préférait la plupart du temps faire le sourd d’oreille. De toute manière elle n’avait pas à lui dire ce qu’il devait ou ne devait pas faire. Cela faisait seize ans qu’elle allait de ville en ville, faire des boutiques, visiter des musées. Alors que lui il a du apprendre à survivre. Non il ne voulait pas avoir l’opinion de quelqu’un qui n’avait pas été là pendant toutes ces années. Et si elle était là pour juger, elle devait retourner chez son futur époux. Ou était de toute manière sa place. Elle n’avait rien dit sur sa maison, mais il était quasi sure de pouvoir entendre les pensées de la belle, ce qui le fit sourire intérieurement. « Si tu veux rester ici, faudra que tu partages le divan avec le loup... » Elle avait beau se la jouer maligne et charmeuse, ils savaient tous les deux qu’elle ne tiendrait pas une nuit ici. L’humidité, le froid, les bruits de dehors, le vent qui hurle… oh non elle n’allait pas fermer l’œil de la nuit dans le bayou. Garret continuait à masser sa cheville avant de envelopper dans du tissu et de bien le serrer. Il se releva et s’approcha de la fenêtre pour l’ouvrir un peu et de sentir le vent sur son visage. « J’ai vu ton monde de mes propres yeux… Il est bien trop dangereux, trop douloureux pour moi… Trop de fausses amis qui vous lâchent dès que l’argent ne coule plus… Même si je le pourrais, je ne suis pas sure de vouloir retourner dans ce monde, Alyana. » Non l’être humain était trop cruel. Et Garret s’en était rendu compte à ses propres dépenses. « Par contre… c’est ton monde à toi. Et il faudra bien que t’y retournes… et le mieux ca serait sans qu’on sache que tu es venue ici. Liam a bien des défauts mais il n’est pas stupide. » Et il ne parlait pas d’Adam. Elle avait déjà risqué trop de choses en venant ici.

A sa question Garret réfléchit quelques secondes. Au fond il connaissait la réponse, mais il ne savait toujours pas comment il devait y répondre. « Mon talent de guérisseur aide celles et ceux qui se trouvent dans une mauvaise posture, causé généralement par les plus hauts placés. L’attirance n’y est pas à sa place…. » ame sœur semblait être un mot ridicule dans les yeux de Garret. A vrai dire bien des choses s’étaient envolés pour lui. Mais Alyana était encore une pierre de son passé, elle avait continué à vivre dans ce monde, et bien sure ne comprenait pas tout ce qui était passé ici. Encore moins sûrement ce qui se passait dans le coeur et l’âme de Garret. « Tu veux boire quelque chose ? Je n’ai que de l’eau à t’offrir. » Il se servit déjà un verre en attendant sa réponse. « Je vis seule Alyana, et je préfère rester solitaire. » Il pensait n’avoir rien à offrir à une femme. Encore moins à Alyana à qui il avait tout promit. A l’époque il avait de l’argent, il avait des yeux, et il pensait pouvoir tout faire. Aujourd’hui il avait perdu son argent, sa vue et la vie l’avait bien fait comprendre qu’on ne peut pas tout faire. Que tout le monde a des limites. « Je vais bien. Je ne me plains pas. Alors tu ne dois pas t’en faire pour moi. Et rassure-toi je ne t’en veux pas d’épouser Liam. » Même si il avait envie de lui mettre son poing au visage au lieu de l’arbre qu’il avait attaqué.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:34

Remember the time when….

Cela n’étonna pas vraiment Alyana que Garret ne réagisse pas quant à la remarque sur son frère. Par contre, qu’il lui propose le divan, c’était autre chose. « Tu as aussi perdu tes bonnes manières apparemment ? Avant, tu aurais dormi dans le divan et tu m’aurais laissé ton lit ! ». Aly rigolait mais elle était quand même vexée qu’il ne lui accorde pas plus d’attention et qu’il ait balayé sa demande comme ça, même si à la base, c’était une blague. Et puis, les paroles de Garret sur son monde lui faisaient mal. D’une part parce qu’il avait raison, comme toujours, même si elle ne voulait pas le reconnaître. Et d’autre part, car il décrivait son monde avec dégoût, et Aly comprit qu’il était vraiment passé à autre chose. Enfin oui et non parce qu’elle ne voulait quand même pas l’admettre. De toute façon, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait comme s’ils vivaient vraiment dans deux mondes complètement différents. Il y avait des gentils et des méchants partout, non ? « Tu as une idée de comment faire pour que je puisse revenir en ville dans mon état, et sans que Liam ou Adam ne le remarque ? Parce que franchement, je ne vois pas vraiment comment ça va être possible. Et pourtant, il va bien falloir trouver une solution… » Ou alors, ce n’était peut-être pas si grave que ça. Elle voulut se lever pour prouver qu’elle pourrait se rendre en ville toute seule mais se rassit directement en essayant tant bien que mal de ne pas montrer à Garret qu’elle avait vraiment très mal. Bon… bref, les options n’étaient pas très nombreuses : soit Garret la ramenait jusqu’à un carrosse en ville, et du coup, tout le monde saurait qu’ils se sont vus. Soit…elle se traînait jusqu’en ville. Mais bon c’était loin d’être une solution envisageable et les gens chercheraient quand même à savoir ce qu’elle faisait au bayou. Un véritable casse-tête cette histoire. En plus, les réactions de Garret ne la réconfortait même pas dans son malheur.
Tout d’un coup, Aly avait froid. « Tu ne veux pas fermer la fenêtre ? Je vois que tu n’as pas perdu cette habitude de toujours vouloir être à l’air frais. Et oui, un verre d’eau me ferait le plus grand bien je pense. Même si j’aurais bien besoin de quelque chose de plus fort. » La dernière phrase de Garret lui fit plus de peine que de bien. Il ne comprenait vraiment rien ou il le faisait exprès ? Ca ne la rassurait absolument pas de savoir qu’il ne lui en voulait pas d’épouser son frère. « Tu te fiches de moi, Garret ? Tu penses vraiment que ça me rassure de savoir que tu ne m’en veux pas d’épouser Liam ? Oui, je suis contente que tu ne m’en veuilles pas, même si je ne suis pas sûre que tu es vraiment sincère sur ce point. Mais je préférerais mille fois que cela t’affecte. J’ai vraiment l’impression que tout ce qu’on a vécu n’a plus aucune importance pour toi. Finalement, c’est un peu comme si aucun de nos souvenirs n’avaient d’importance, comme si je pouvais tout effacer… » Sa remarque avait plus mis Alyana en colère qu’elle ne l’avait rendue triste. Il pouvait bien critiquer ce monde injuste où elle vivait et faire ses jugements de valeur, mais il n’était pas mieux, lui sur ce coup là!
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:34



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Des bonnes manières, Garret ne fit qu’hausser les épaules. Disons qu’en effet il y avait bien des choses qui avaient changer. Mais si il ne lui avait pas proposé son lit, c’est surtout parce qu’il ne la voulait pas ici. Il ne voulait pas qu’elle reste et qu’elle s’habitue à être avec lui. Elle devait partir, vivre sa vie. Mais elle ne semblait pas vouloir ou comprendre la situation. « Non… je n’ai pas de solution à t’offrir. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu t’es aventuré ici. Il y a des gens vraiment pas bien qui habitent ici… Il aurait pu t’arriver bien pire qu’une simple entorse. «  Non en premier lieu Garret ne voyait pas de solution. Avec la vue qui lui manquait ce n’était jamais évident de trouver des autres manières ou solutions. A moins d’aller chercher quelqu’un au village en qui elle avait confiance et qui ne dirait rien. « T’as quelqu’un en qui t’as confiance et qui voudrais bien venir jusqu’ici pour te ramener et qui ne posera pas de soucis… mieux encore qui ne dirais rien ? »  C’était la seule solution que Garret pouvait encore s’imaginer. Trouver une tiers personne. Mais fallait-il encore pouvoir lui faire confiance…. Et ca ce n’était pas facile.

Garret ferma la fenêtre au souhait de la jeune femme et lui servit un verre d’eau.  « Trop matinale pour quelque chose de plus fort. » Et voilà qu’elle ne tarda pour la centième fois de la matinée… a s’emporter sur lui. Ne comprenant rien de rien. A celle-là alors… Garret soupire et écoute avec mi-oreille ce qu’elle avait à lui dire. « T’as fini ? «  Il connaissait bien une manière de faire taire les femmes, mais pas sure que ça soit une bonne idée avec Aly… même si l’envie ne lui manquait pas. Mais vu que les raisonnements de Garret et les paroles ne semblaient pas rentrer dans le cerveau de la jeune femme, il allait devoir s’y prendre différemment pour lui faire comprendre… Il s’était à nouveau approché d’elle, sa main sur sa cheville, Garret glissait doucement sa main sur la jambe de la jeune femme, montant doucement. « Tu ne comprends donc rien, n’est-ce pas ? » Ses mains glissaient doucement le long de sa silhouette, montant jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent sur son visage, caressant de son pouce ses lèvres. Il se demandait à quoi elle pouvait ressembler aujourd’hui. Jadis elle n’était qu’ado, aujourd’hui elle était une femme. « Tu ne comprends donc pas que je veux t’éviter du chagrin et surtout des tourments ? Je voudrais qu’il en soit autrement. Je voudrais encore être l’homme que t’avais connu, mais la vie en a décidé autrement. Faut que tu l’acceptes, Alyana. » son front se posa sur le sien, ses lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres des siennes. Sa voix devenit qu’un murmure. « C’est ton bonheur que je souhaite plus que tout. »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:32

Remember the time when….

C’est vrai qu’Alyana aurait dû rester en ville, elle le savait. Mais elle avait suivi son cœur. Et puis de toute façon, elle n’était pas censée tomber sur lui. Donc c’était le destin. Ils devaient se retrouver. C’est en tout cas ce dont Aly était persuadée. « La raison de ma promenade au bayou est pourtant simple. Tu dois bien t’en douter d’ailleurs. Je voulais juste voir où tu vivais. Mais on n’était pas censés se croiser. Et je n’étais pas censée me faire une entorse non plus. Par contre, tu sais bien que j’ai toujours valorisé la citation de Shakespeare : ‘ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence’ ». Oui, Aly avait toujours été persuadée que tout était écrit. En ce compris leur relation. On lui avait souvent reproché d’être une douce rêveuse, mais elle n’écoutait pas les autres. Elle seule connaissait son parcours, elle-seule connaissait ses objectifs. Et malgré la perte prématurée de ses parents, elle restait convaincue que tout arrivait pour une raison. C’est une des raisons pour lesquelles elle essayait de ne jamais perdre sa bonne humeur et d’accepter toutes les situations aussi positivement qu’elle le pouvait. Enfin, c’était sans compter sur Garret. « Je viens de revenir en ville et je ne sais plus très bien à qui je peux faire confiance ou pas. Et puis tu sais bien qu’à la fois, j’ai envie de faire confiance à tout le monde car je suis persuadée que tout le monde a du bon en lui, et à la fois, j’ai du mal à réellement donner ma confiance. Oui, je suis compliquée, mais ça aussi tu le sais. Ca ne s’est pas arrangé, comme tu peux voir ». Elle sourit tristement. Aly avait toujours été douce et naïve. Faire passer le bonheur des autres avant le sien la faisait parfois souffrir, mais elle ne pouvait s’en empêcher. D’ailleurs, elle s’étonnait elle-même de s’emporter autant sur Garret. Il n’y a à peu près que sur lui qu’elle le faisait. Mais d’habitude jamais autant. Pourtant, cette fois,  il l’avait vraiment blessée. C’était comme s’il brisait ses rêves et qu’il la ramenait à la réalité. « Et oui, j’ai fini de m’emporter mais j’aimerais juste que tu comprennes que… » Alyana fut coupée dans son élan en sentant la main de Garret remonter le long de son corps. Elle se tut et retint son souffle. C’était sûrement ce qu’il cherchait par son geste : qu’elle se taise. C’était efficace, elle ne pouvait pas dire le contraire. Pourtant, au contact physique de Garret, l’esprit d’Alyana ne cessait de tourner. Elle ne pouvait s’empêcher de penser au fait qu’elle était fiancée. Liam n’avait rien demandé, et elle ne voulait pas le tromper. Mais la tentation était trop forte, elle chassa rapidement Liam de ses pensées. Quand elle était avec lui, elle pensait à Garret et voilà que maintenant qu’elle était avec Garret, elle arrivait à penser à son frère. Non, tant pis, elle attendait ce moment depuis trop longtemps et rien ne pourrait le gâcher. Alyana ne voulait pas parler, elle ne voulait pas interrompre celui qu’elle aimait. C’était la première fois de la journée qu’il lui montrait son affection. Finalement, Aly regretta de lui avoir demandé de fermer la fenêtre. Elle avait chaud tout d’un coup. Elle finit tout de même par réagir à la dernière phrase de Garret en lui répondant doucement : « Mon bonheur, c’est d’être avec toi », avant de poser ses lèvres sur celles de Garret et de murmurer « Tu m’as tellement manqué ».
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:38



"Remember the time when…   "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Les étoiles… Peut-être avait-elle raison. Peut-être en effet tout était déjà écrit. Rien ne se passait pour une raison. Mais c’était peut-être justement pour cette raison qu’elle était là, pour comprendre que leur relation était voué à l’échec. Mais non… encore une fois elle voulait trouver un espoir caché alors que Garret lui ne voyait que les ténèbres qui allaient l’engloutir avec. « Si nous étions fait l’un pour l’autre, pour être ensemble… ne penses-tu pas que je serais toujours au manoir et non ici ? » Est-ce que le destin pouvait donc être si cruel ? Garret l’ignore, mais il ne comprend pas pourquoi Alyana était toujours confiante. Elle devait et elle allait épouser Liam, son demi-frère. Il n’y avait aucun doute alors venir jusqu’ici pour tenter le diable… Ce n’était pas malin. La situation de Garret ne pouvait pas s’empirer mais Alyana avait tout à risquer. Mais son esprit ne semblait pas être celui qui guidait ses actions. Elle s’enflamma bien très vite pour être guidé que par son cerveau. Y avait autre chose qui la guidait. Et c’était bien dangereuse de suivre son coeur.

Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Garret lors qu’enfin elle se taisait. Il en était temps. Mais son plaisir ne fit que s’agrandir lorsqu’il sentit la respiration de la jeune femme s’acceler. Il était curieux. Allait-elle répondre ? Allait-il enfin partir et comprendre qu’elle était en train de faire une betisse ? Non… voilà qu’elle l’embrasse. Peu importe ce qu’il fait, Aly ne veut pas comprendre. Mais comme tout homme, Garret ne pouvait faire autrement que de répondre à son baiser. Après tout c’était lui qui avait initié la danse. Sa main glissait dans la chevelure qu’il découvrit longue, comme à l’époque. « Tu ne peux pas être avec moi, Aly… Tu le sais bien. » Oui, des sages paroles, mais ses mains en disaient tout autrement. Maintenant qu’il était enfin si proche d’elle, qu’il pouvait sentir son parfum, ses mains ne tardaient pas à partir à la découverte de son corps, détachant déjà doucement la robe qu’il portait, alors que ses lèvres quittaient à peine celle d’Alyana. Oui, elle lui avait manqué. Mais dans sa tête il avait déjà fait un trait sur elle. Seize ans c’est long… Surtout quand on a perdu tout son futur. Malgré ça, lorsqu’il avait entendu les rumeurs sur le futur mariage de Liam et elle, cela l’avait mit en colère. Il avait cru que Liam ne pouvait plus rien lui voler… Encore une fois il avait prouvé qu’il avait eu tord, et qu’il pouvait lui voler ce qu’il avait eu de plus cher. L’amour. Pourtant là voila… a sa merci, dans ses bras, le corps qui répond à chacun de  ses marques d’affection. Il savait qu’il devrait arrêter. Il allait l’entraîner sur un chemin dangereux. Mais c’était sa faute à elle, c’était elle qui venait harceler et qui insistait. Néanmoins une petite voix dans sa tête, l’oblige à ralentir la cadence. Elle restait une future mariée et Garret ignorait si elle avait eu un amant pendant ses voyages ou pas. Quand elle fut sa promise ils s’étaient toujours dit d’attendre, elle était encore jeune et tout se faisait en douceur alors pourquoi forcer les choses. Aujourd’hui il n’avait pas envie de la brusquer. Il ne savait pas combien d’expérience elle avait, et soyons honnête ce n’était sûrement pas le lieu idéal pour prendre sa virginité. Il se retira doucement de ses bras. « On devrait en rester là... Je ne veux pas te… » Il avait envie mais il devait être la voix de la raison. Bien que si elle allait insister il n’allait pas savoir se contrôler.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:34

Remember the time when….

Non, ils étaient faits pour être ensemble, un point c’est tout. Aly avait toujours été têtue, c’était clair. Lui avait toujours eu ce côté pessimiste dont il faisait preuve depuis ce matin. Mais jamais à un tel point. Il fallait qu’elle y remédie. Elle savait qu’elle en était capable. Elle avait toujours réussi à obtenir tout ce qu’elle voulait de lui. L’amour était suffisant.
Au fond d’elle-même, Alyana était quand même étonnée de sentir que Garret lui rendit son baiser et cela ne fit qu’encourager la jeune femme. Mais d’abord, elle ferma les yeux puis les rouvrit pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de rêver. Elle posa ses mais sur le torse musclé de Garret tout en continuant à l’embrasser. Elle sentit qu’il avait des cicatrices et passait ses doigts dessus, comme pour en tracer le contour avant de prendre sa main blessée dans la sienne et d’embrasser doucement ses blessures du bout des lèvres, comme si cela pouvait le soulager. Garret libéra ensuite sa main et Aly sentit qu’il détachait sa robe. Elle caressa alors son visage tout en reposant ses lèvres sur les siennes. Il avait détaché sa robe tellement facilement, qu’elle pensa qu’il avait probablement déjà dû déjà le faire de nombreuses fois avec d’autres femmes auparavant. Garret recula et interrompit sa sombre pensée parce que tout d’un coup, il s’était arrêté, comme s’il avait peur d’aller trop loin et cela fit sourire Alyana « Tu ne veux pas me quoi ? » lui dit-elle ironiquement avec un grand sourire tout en se moquant gentiment de lui. Cela faisait plusieurs heures qu’il avait l’air d’être tout à fait indifférent à sa présence et puis tout d’un coup, il jouait au chevalier au cœur tendre. Il ne manquait plus que ça. Elle était persuadée qu’il ne s’arrêtait pas par respect pour son demi-frère, leur rivalité était trop forte et il se fichait bien de Liam. Pour Aly, par contre, c’était autre chose. Liam, ou quelqu’un d’autre, elle n’était pas du genre à tromper. Elle n’était pas du genre à blesser. D’un autre côté, ils étaient déjà aller beaucoup trop loin, et donc un peu plus ne changerait pas grand-chose. C’est en tout cas comme ça qu’Alyana essayait de se convaincre elle-même.
Finalement, Aly comprit qu’il pensait probablement qu’elle était toujours vierge et qu’il n’avait pas envie de lui mettre la pression. C’était tout en son honneur. Cependant, c’était peut-être avec lui qu’elle avait vécu le plus grand nombre de ses premières fois, mais, bien qu’elle le regrettait, elle ne lui avait pas réservé celle-là. Ou plutôt, la vie avait fait en sorte que ça se passe autrement.
« Je n’ai plus 16 ans tu sais. » Les hommes n’étaient pas connus pour être subtiles mais elle espérait quand même que Garret comprendrait tout ce que cette phrase laissait entendre.
Oui, ils étaient déjà allés beaucoup trop loin, et Aly savait que ce n’était pas raisonnable. Mais ce n’était pas sa raison qui la guidait en cet instant. De toute façon, personne ne pourrait les voir ici, si? Donc personne n’en saurait rien et personne ne serait blessé. Au contraire, elle n’en serait que plus heureuse. Pour une fois, elle voulait faire quelque chose en pensant à elle, à son bonheur et sans penser aux conséquences de son acte. Elle avait tout simplement envie de Garret. Seul problème: sa foutue entorse qui l’empêchait de se déplacer. Ce n’est pas ça qui allait gâcher ce moment. Elle se leva sur un pied, s’appuya sur lui et lança en riant « Finalement, heureusement que tu n’habites plus dans un château et que ton lit n’est pas trop loin. » en guise d’invitation à continuer dans sa chambre.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:21



"Remember the time when…   "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Il devait se contrôler pour son bien à elle, et puis aussi pour le sien. Mais quelque part… il n’en avait pas envie. Comme elle le disait si bien, elle n’était plus une gamine. Elle était grande assez pour décider ce qu’elle souhaitait… même si ce n’était sûrement pas la meilleure chose à souhaiter. Sans aucun doute allait-elle ensuite avoir des regrets, ou aurait-elle du mal à l’oublier ou pire, aurait-elle du mal à le cacher à son futur époux. Oui, il y avait plein de raisons pourquoi il devrait mettre un terme à tout cela. Mais Garret restait un homme par dessus tout, et lorsqu’on le titille de trop dans cette direction, il a du mal à lâcher prise. Et puis que le diable l’emporte, ce n’était que pour une fois, c’était elle qui voulait et il n’allait pas lui refuser cela. Il la sentit se détacher néanmoins de lui, mais très vite il comprit qu’elle voulait aller dans un lieu un peu plus confortable. « Viens ici, toi. » Il la souleva avec une facilité comme si elle n’était qu’une plume et s’avança vers son lit. Déposant la belle délicatement sur le lit, tout en restant au dessus d’elle pour la combler de baisers remplit de feu. Et à ce moment-là Garret se fichait bien du futur, il se fichait bien de tout ce qui allait se passer dans une heure, dans un mois, dans un an. Ce n’était que le moment présent qui comptait.

Et il la voulait à lui, rien qu’à lui. Ses mains avaient défait chaque parcelle de tissu qui avait couvert sa peau. Fallait pas avoir des yeux pour pouvoir laisser la passion se guider. Sa main caressa délicatement la peau de la blonde. « Mmm on ne dirait pas que t’as froid.. » Un petit sourire s’affichait sur ses lèvres lorsqu’il allait lui mordiller l’oreille. Il n’avait pas envie de faire cela vite, il voulait prendre son temps. Savourer l’instant, la sentir vibrer sous ses caresses, qu’au moins si c’était la première et dernière fois, que cela reste à jamais gravé dans leur mémoires. Garret descendit doucement avec sa langue dans sa nuque avant de descendre plus bas, caressant doucement à l’aide de sa langue le sein de la jeune femme avant de remonter et de reprendre brusquement possession de sa bouche.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:27

Remember the time when….

Garret eut l’air de comprendre ce qu’elle voulait, et par la même occasion de vouloir la même chose. Si elle avait quelques derniers doutes,  ceux-ci s’envolèrent lorsque Garret la souleva. Elle se laissa faire et prit le temps de complètement chasser sa conscience de son esprit… puisque celle-ci semblait ne pas s’accorder avec les envies d’Alyana. Pourquoi est-ce que tout devait toujours être compliqué ? Et pourquoi est-ce qu’il était si difficile de faire taire sa conscience ? De toute façon, sa décision était prise et il était trop tard pour faire marche arrière. Et si elle n’était pas à la hauteur des attentes de Garret ?
Elle en avait assez de toutes ces pensées négatives, elle voulait juste profiter du moment présent, de Garret et du fait qu’il acceptait finalement de lui montrer qu’il tenait toujours à elle. Elle avait eu tellement de mal à obtenir tout signe d’amour, qu’elle n’allait pas l’arrêter, maintenant qu’elle obtenait ce qu’elle voulait. Pourquoi est-ce que le sexe marchait dans 9 cas sur 10 avec les hommes ?
Elle sortit finalement de ses pensées et profita des caresses du jeune homme. Elle répondit à ses baisers tout en détachant lentement le pantalon de Garret. Elle ne voulait pas l’interrompre, elle voulait tout simplement profiter. Ses gestes la firent grimacer de plaisir. Garret la connaissait trop bien, leur complicité ajoutait une touche de magie à cet instant. Il semblait vouloir faire les choses bien, prendre son temps. Comme s’il voulait se souvenir pour toujours de cet instant. Elle aurait bien voulu faire un mouvement pour maîtriser la situation et se trouver au-dessus de Garret, mais sa cheville ne lui permettrait pas. Il était donc plus sage qu’ils n’échangent pas leur position. Alors qu’ils avaient recommencé à s’embrasser passionnément, Aly se saisit du sexe de Garret dans sa main et joua avec. Non, en effet, froid, elle n’avait pas ! C’était plutôt le contraire maintenant. « Je sais qui appeler pour me réchauffer ». Elle rit. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus été aussi heureuse, à vrai dire. Etait-elle trop insouciante ? Ce genre de situation inattendue ne lui ressemblait tellement pas. Si on lui avait dit que cette journée se déroulerait ainsi, elle ne l’aurait jamais cru.
Tout d’un coup, Aly entendit du bruit, et se sentit observée, elle sursauta et releva la tête et lança « C’était quoi ça ? », avant de se rendre compte qu’il s’agissait en fait du chien loup qui venait de se coucher à côté du lit. L’incarnation de sa conscience ? N’importe quoi ! Au point où ils en étaient, plus rien ne pourrait arrêter les deux amoureux de toute façon.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Garret Rimes

Garret Rimes
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 31 depuis le : 05/09/2019

Métier : pratique la médecine alternative
Statut & Orientation : celib & aime les femmes


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:46



"Remember the time when… "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




Garret avait abandonné toute idée de réfléchir. De toute manière avec le temps il avait comprit que les femmes… restaient des êtres mystérieuses. Essayer de les comprendre était inutile. Alors il ne tenta même pas de comprendre pourquoi Alyana se jetait dans ses bras, pourquoi elle se maudissait elle-même. Avait-elle simplement envie, tout comme lui, de l’avoir rien qu’une seule fois pour lui. Avant de devoir affronter la triste réalité ? Peu importe la raison de l’un et de l’autre. Tout ce qui comptait pour Garret c’était de prolonger un maximum ce plaisir et de le rendre inoubliable. Le fait néanmoins qu’elle sursauta, restait ne surprise pour sa part. Garret n’avait rien entendu, jusqu’à ce qu’il comprenne la présence à laquelle elle faisait allusion. Il prit un cousin et le jetait dans sa direction… ceci dit… quatre mètres à côté. « Va dehors, toi. » Lorsqu’enfin il entendit les pattes de son compagnon de chambre s’en aller, il se retourna vers Aly. « Ou est-ce qu’on en était resté ? » Corps nus l’un sur l’autre, Garret s’empregna de l’odeur ainsi que de la douceur de la peau de la belle. Il était quasi sure qu’elle allait venir lui hanter ses nuits pendant le restant de sa vie. Mais tant pis. Certaines choses ne peuvent tout simplement pas s’arrêter d’arriver.

Elle était là, vivante, près de lui. Et même si son fantôme allait l’hanter le reste de sa vie, qu’il en soit ainsi. C’était trop tard pour faire marche-arrière, et il n’en avait pas envie non plus. Son envie était d’ailleurs devenu trop grande pour qu’il puisse se retenir encore plus longtemps. Et doucement il glissa en elle. Ses lèvres ne la quittaient pas, alors que son corps s’unissait au sien. Le fait d’être aveugle, ne faisait que d’intensifier ses autres sens, et quand il s’agit de faire l’amour cela avait tendance d’intensifier chaque geste, chaque respiration. Et mon dieu qu’est-ce que c’était tout bonnement bon.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana McKlane

Alyana McKlane
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 26 depuis le : 10/09/2019

Métier : Aucun
Statut & Orientation : Fiancée & hétéro


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:57

Remember the time when….

Aly sourit lorsque Garret lança son coussin sur le loup. Elle ne lui en avait pas demandé autant mais elle était contente de voir qu’il faisait d’elle une priorité. Cela faisait vraiment longtemps qu’Alyana ne s’était pas sentie aussi heureuse. Seul Garret pouvait lui faire ressentir ce sentiment noble qu’elle éprouvait en ce moment. Un mélange d’invincibilité, de tendresse et d’extase.
Finalement, elle cria le nom de l’élu de son cœur et s’effondra, épuisée mais aux anges tout en posant sa tête sur le torse de Garret. Elle resta silencieuse pendant quelques courtes minutes, mais ça ne dura pas longtemps. Ses pensées avaient recommencé tourner. Elle réfléchissait trop, ça avait toujours été comme ca. « Garret ? » dit-elle tout doucement. « Je n’ai pas envie de rentrer. Je n’ai pas envie que ce moment soit le dernier que nous partageons. Promets-moi que ce n’est pas fini, s’il te plaît. Je sais que c’est risqué, mais de toute façon, personne ne le saura. » Elle prit une petite voix douce, et joua la victime, pour qu’il ne sache pas lui dire non. En espérant que ça fonctionnerait. Honnêtement, après ce qu’ils venaient de partager, elle ne s’imaginait plus vivre sans lui. 16 ans, c’était assez long. C’était beaucoup trop long. Au début, lorsqu’elle était partie de la Nouvelle Orléans, elle ne se doutait pas qu’elle ne reviendrait que 16 longues années plus tard. Elle n’avait donc pas prit la peine d’envoyer de lettre à Garret car elle était sûre qu’ils se reverraient prochainement. Finalement, les mois étaient passés et puis les années, sans qu’elle n’ose reprendre contact. En réalité, elle était persuadée qu’il avait rapidement trouvé quelqu’un pour la remplacer et elle n’était pas prête à l’accepter. Et puis elle avait reçu la fameuse lettre d’Adam qui avait encore plus tout perturbé. Toujours était-il qu’Alyana avait pensé à Garret chaque seconde de sa vie et qu’elle n’avait jamais renoncé. Pourtant, après la mort de ses parents, Aly s’était promis de ne plus jamais s’attacher à quelqu’un. Mais Garret avait changé la donne. Lui et Adam étaient les exceptions qui confirment la règle. « Je sais que je suis égoïste mais te savoir avec une autre me fait mal, et même si nous n’aurons probablement jamais la vie que nous méritions tous les deux, je ne pense pas que les sentiments que nous éprouvons l’un pour l’autre ont changé. Tu peux te voiler la face tant que tu veux, je suis persuadée que toi aussi tu m’aimes toujours. Alors pour une fois, oublions les autres et vivons pour nous, le temps de quelques moments de bonheur. » Elle ne pouvait pas prétendre que rien ne s’était passé. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Elle ne pouvait pas vivre sans lui.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Remember the time when...  _
MessageSujet: Re: Remember the time when... Remember the time when...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember the time when...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: Le Bayou :: Le bois-
Sauter vers: