..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Long time ago (Pearl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Long time ago (Pearl) Empty
MessageSujet: Long time ago (Pearl)   Long time ago (Pearl) Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:17

Une seule flamme éclairait la demeure. Il l’observait, songeur, légèrement même rêveur. Mais la triste réalité fut qu’il ignorait si il devait y aller… Oserait-il ? Avant de quitter Pearl et Eveline, il avait glissé un rapide murmure à l’attention des oreilles de Pearl. Il avait attendu le moment parfait afin que sa cousine ne sache rien. « Allume une bougie à minuit à la fenêtre de ta chambre » Jusqu’ici, Kane n’était même pas sure qu’elle allait le faire. Caché telle un voleur derrière une des arbres de la future demeure d’Eveline, Kane avait gueter chaque mouvement venant de la maison. Il avait vu les esclaves arrêter leur travail pour aller dormir quelques heures, mais toujours aucun signe de Pearl. C’était stupide… il aurait du savoir qu’après tout ce qu’il avait dit, elle n’allait pas allumer une bougie pour indiquer sa chambre. Ils n’avaient plus quinze ans non plus… Et pourtant lorsque tout espoir commençait à s’effacer voilà qu’une bougie s’allumait à une des fenêtres du deuxième étage. Pincement au coeur, car il ne savait pas si c’était une bonne idée. Si on l’attrapait… et puis voulait-il vraiment faire face à Pearl ? Ah qu’est ce qu’il pouvait être stupide… pourquoi est-ce qu’il avait fallu venir jusqu’ici ? Pourquoi avait-il du lui dire ca ? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement fermer les portes du passé ? Mais la flamme semblait l’appeler… Et comment résister à l’appel de l’âme, du coeur ? Il se maudissait de ne pas être homme assez fort pour résister.

Après s’être assuré que tout était calme, qu’il n’y avait aucun garde à l’horizon, il se glissait plus près du bâtiment. Chance pour lui, grâce aux rosier il n’aura pas trop de mal à monter jusqu’à la fenêtre. Mais aussi tôt qu’il commençait sa montée vers la flamme… il regrettait de plus en plus. Car ca pique vraiment ces stupides fleurs ! Rien à dire… il comprenait pourquoi on donnait des roses en signe d’amour… ca fait saigner. Encore un signe qu’il ne devrait pas continuer… et pourtant il n’a pas su s’en empêcher. Soulagé d’avoir enfin réussit à tout monter, les mains en sang mais ce n’était qu’un détail. Il frappait doucement à la porte. Allez… pearl… ouvre cette fenetre… Et si c’était quelqu’un d’autre… ah bah il aurait un soucis d’expliquer ca à Eveline et son futur époux. Pourquoi ca durait aussi longtemps ? Il se penchait plus vers la fenêtre, quand tout à coup celle-ci s’ouvrit et il tombeait tête en avant dans la chambre.

Il devait avoir l’air d’un vrai idiot. Allongé sur le tapis, les mains en sang à cause de ces stupides épines… ouais Kane… Que fiches-tu donc ? Néanmoins cela ne l’empechait pas de lever la tête vers Pearl. Sourire charmeur sur les lèvres. « Votre prince vient vous délivrer, princesse. » Que pouvait-il faire d’autre que jouer le fou dans des situations qui le dépassait royalement ? Il voulait s’excuser pour tout ce qu’il avait pu dire, lui expliquer. Mais pour l’instant les mots semblaient rester bloqués dans sa gorge. Fierté ? Non… plutôt peur. Peur de ce qu’elle allait lui dire. Peur du rejet. Car malgré son air prétentieux, si il y avait bien quelqu’un qui pouvait le frapper plus fort que n’importe quel homme, c’était bien Pearl. Un seul mot de sa part, et il savait qu’il allait se retrouver dix pieds sous terre. C’était sûrement pour cela qu’il retardait le regard furieux de Pearl et qu’il essayait de tout faire pour voir apparaître un sourire sur ses lèvres. Kane se relevait doucement, son regard fixé sur la belle. «  Toutes mes excuses, j’ai perdu votre bouquet de fleurs en me battant contre un monstre féroce. »
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Long time ago (Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Long time ago (Pearl)   Long time ago (Pearl) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:14

J’étais des plus perplexe. En fait je ne savais vraiment pas quoi en penser. Peut-être effectivement que Eveline et moi ne savions pas à quoi nous attendre en arrivant sur ce « nouveau continent ». Ici les choses étaient tellement différentes. Je ne m’étais pas attendue à voir ça. A vivre ça. J’avais vu et expérimenté la manière dont les personnes de couleurs sont vues ici. Je ne peux pas dire que ça me plaise. Et en réalité. Je ne me sens pas à ma place. Nulle part. Même avec mon amie et pourtant … il y avait toujours ces regards sur nous. Sur moi. Parce qu’elle et moi étions proches. Oui nous étions deux amies. Et elle le savait et moi aussi. Mais ici ce n’est pas le genre de chose qui est bien vue. Loin de là. Les gens murmurent, les gens vont probablement la voir différemment, et peut être … je commençais à y songer … peut être oui que pour le bien de mon amie, pour ne pas qu’elle pâtisse de ma présence, je devrais m’effacer. Mais la connaissant, ça ne lui plairait pas. Et je la comprenais tout à fait c’est normal je n’ai absolument aucune envie de me détacher d’elle moi non plus, surtout que ... hormis son cousin … elle était la seule personne que je connaissais ici, et la seule qui -a mon avis- me considèrerait comme un être humain. En tout cas à ce que j’avais vu pour le moment.

Ces questions, ces pensées me trottaient dans la tête. J’avais une chambre à moi, Evy l’avait exigé et insisté pour que ça soit le cas. Et bien sûr … ça n’avait pas été au goût de tout le monde. J’espérais que ça ne lui porte pas préjudice. Peut être. Peut être pas. Je ne savais pas j’étais pleine de doute pleine de questions. Et surtout j’étais encore tout à fait sous le choc de l’attitude que Kane avait eu avec moi. Si je ne m’étais pas attendue que l’on se tombe dans les bras l’un de l’autre. Je n’aurai pas non plus imaginé qu’il serait …. ainsi. Je ne pouvais même pas mettre de mot sur son attitude. Doucement je retirais mes habits de la journée et allant a la petite bassine d’eau tiède j’entrepris de me rincer le corps. Mes muscles étaient endoloris du trajet et de la fatigue qu’il avait occasionné. Soupirant je passais mon vêtement de nuit léger. Il faisait très chaud ici je n’avais donc pas besoin de trop de couches de textiles. Prenant une brosse dans ma malle j’entrepris de la passer dans mes cheveux afin de les assouplir. C’est alors que j’entendais un coup frappé à la porte. Surprise je sursautais. C’était pas la porte. Est ce que je devais ouvrir aucune idée. Peut être c’était quelqu’un qui voulait venir m’embêter. Je sais bien que ça n’avait pas plu que j’ai ma propre chambre. Je l’avais vu dans le regards de certains quand Evy m’y avait menée. Et surtout que ça ne soit pas dans l’aile des domestiques. Mais ça toquait à nouveau. Armée de ma brosse j’allais ouvrir la fenêtre, toujours sur mes gardes, et manquais de ma faire écraser par une personne. Je mis quelques secondes à réaliser que c’était « Kane? » je le regardais surprise. « Votre prince vient vous délivrer, princesse. » j’arquais un sourcil. Qu’est ce qu’il faisait la? Pourquoi passait il par la fenêtre. Il se prenait vraiment pas un prince. Il pensait vraiment que tout allait être oublié parce qu’il souhaitais maintenant loin des regards recommencer notre petit jeu ? « Toutes mes excuses, j’ai perdu votre bouquet de fleurs en me battant contre un monstre féroce. » et il continuait. Ma brosse toujours en main je décidais de me retourner et de continuer à brosser mes cheveux. « Je ne suis pas une princesse ici. Tu la bien fait comprendre cet après midi. » dis-je en haussant les épaules et m’éloignant de quelques pas. Je savais. J’avais peur de le regarder. Parce que oui je l’aimais encore. Comment ne pas l’aimer. Il … il était Kane … « Je n’ai jamais été une princesse nulle part Kane. Tu le sais bien. » j’allais ouvrir la porte de ma chambre pour l’inviter à sortir « il y a d’autres princesse a qui faire la sérénade étoffer des bouquets. dis-je toujours sans le regarder.
Long time ago
Pearl & Kane

771 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Long time ago (Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Long time ago (Pearl)   Long time ago (Pearl) Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:20

Bien sure, elle ne rentrait pas dans le jeu. Mais elle ne l’insultait pas. Dans les yeux de Kane, c’était déjà un bon point. Car oui, il l’avait mal traité, et oui, il savait qu’il était totalement stupide. Mais en publique… il devenait tout simplement cet idiot-là. Le regard d’autrui faisait qu’il se comportait comme un stupide idiot. Il le savait, mais c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à passer autre regard et réputation. « Tu seras toujours la mienne. » Oui, elle restera sa princesse, peu importe ce qu’elle puisse dire. Peu importe ce que les autres pouvaient penser. Dans la tête de Kane, Pearl sera toujours sa princesse. Lorsqu’elle ouvrit la porte, Kane fut plus rapide, et le referma d’une main avant de se poser entre la porte et Pearl. « Écoute… je sais je suis un idiot. Et je me suis mal comporté. Mais ta présence... » Il soupire. Comment lui dire sans que cela la vesce ? Ah tant pis. « ta présence m’était insupportable. » Et maintenant lui expliquer avant qu’elle prenne mal. « Je savais dans quel monde tu allais attirer et comment les gens sont ici… je ne voulais pas que tu fasses face à tout ça. » Non elle ne méritait pas à être traiter ainsi. Mais on n’allait pas changer cette société de si vite. Et pour cette raison il aurait voulu ne pas la voir débarquer ici. Doucement son doigt se posa sous le menton de la jeune femme, il l’obligea doucement à le regarder. « Je ne voulais pas que tu viennes, car je sais que trop bien comment les gens te traiteront ici. Et tu ne mérites pas ca, et c’est pour cela que j’ai demandé à ce que tu restes à Londres. Les gens restent partout des connards, mais au moins là tu ne serais pas vu comme un objet. » Il y avait encore le rang de domestique qui faisait barrière là-bas, mais au moins elle était une personne. Ici elle n’était pas mieux vu qu’un animal. « Je suis désolé si je t’ai blessé mais.. » Mais il ne pouvait pas faire autrement. De un parce qu’il en était incapable, et de deux parce qu’il n’était pas sure que lui montrer de l’amitié pouvait l’aider. Ca risquait de faire parler des mauvaises langues, et les langues peuvent parfois faire plus de mal qu’une épée.

Kane s’écarte et s’approche de la fenêtre, tout était silencieux dehors. Bien personne l’avait remarqué. « Si tu veux que je pars, dis-le et je le ferais. Mais il fallait que je te fasses mes excuses on comportement d’aujourd’hui. » Il mit une jambe à l’éxterieur. « Alors princesse ? Je pars ou je restes ? » Petit sourire au coin, car oui, il ne pouvait pas s’empecher d’essayer une fois de plus d’user de ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Contenu sponsorisé




Long time ago (Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Long time ago (Pearl)   Long time ago (Pearl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time ago (Pearl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember the time when...
» (f) Keira Knightley - Tale as old as time
» Pearl — Love me Link me
» Pearl — “Those who deny freedom to others, deserve it not for themselves”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: Habitations-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Long time ago (Pearl) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Long time ago (Pearl) _
MessageSujet: Long time ago (Pearl) Long time ago (Pearl) Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:17

Une seule flamme éclairait la demeure. Il l’observait, songeur, légèrement même rêveur. Mais la triste réalité fut qu’il ignorait si il devait y aller… Oserait-il ? Avant de quitter Pearl et Eveline, il avait glissé un rapide murmure à l’attention des oreilles de Pearl. Il avait attendu le moment parfait afin que sa cousine ne sache rien. « Allume une bougie à minuit à la fenêtre de ta chambre » Jusqu’ici, Kane n’était même pas sure qu’elle allait le faire. Caché telle un voleur derrière une des arbres de la future demeure d’Eveline, Kane avait gueter chaque mouvement venant de la maison. Il avait vu les esclaves arrêter leur travail pour aller dormir quelques heures, mais toujours aucun signe de Pearl. C’était stupide… il aurait du savoir qu’après tout ce qu’il avait dit, elle n’allait pas allumer une bougie pour indiquer sa chambre. Ils n’avaient plus quinze ans non plus… Et pourtant lorsque tout espoir commençait à s’effacer voilà qu’une bougie s’allumait à une des fenêtres du deuxième étage. Pincement au coeur, car il ne savait pas si c’était une bonne idée. Si on l’attrapait… et puis voulait-il vraiment faire face à Pearl ? Ah qu’est ce qu’il pouvait être stupide… pourquoi est-ce qu’il avait fallu venir jusqu’ici ? Pourquoi avait-il du lui dire ca ? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement fermer les portes du passé ? Mais la flamme semblait l’appeler… Et comment résister à l’appel de l’âme, du coeur ? Il se maudissait de ne pas être homme assez fort pour résister.

Après s’être assuré que tout était calme, qu’il n’y avait aucun garde à l’horizon, il se glissait plus près du bâtiment. Chance pour lui, grâce aux rosier il n’aura pas trop de mal à monter jusqu’à la fenêtre. Mais aussi tôt qu’il commençait sa montée vers la flamme… il regrettait de plus en plus. Car ca pique vraiment ces stupides fleurs ! Rien à dire… il comprenait pourquoi on donnait des roses en signe d’amour… ca fait saigner. Encore un signe qu’il ne devrait pas continuer… et pourtant il n’a pas su s’en empêcher. Soulagé d’avoir enfin réussit à tout monter, les mains en sang mais ce n’était qu’un détail. Il frappait doucement à la porte. Allez… pearl… ouvre cette fenetre… Et si c’était quelqu’un d’autre… ah bah il aurait un soucis d’expliquer ca à Eveline et son futur époux. Pourquoi ca durait aussi longtemps ? Il se penchait plus vers la fenêtre, quand tout à coup celle-ci s’ouvrit et il tombeait tête en avant dans la chambre.

Il devait avoir l’air d’un vrai idiot. Allongé sur le tapis, les mains en sang à cause de ces stupides épines… ouais Kane… Que fiches-tu donc ? Néanmoins cela ne l’empechait pas de lever la tête vers Pearl. Sourire charmeur sur les lèvres. « Votre prince vient vous délivrer, princesse. » Que pouvait-il faire d’autre que jouer le fou dans des situations qui le dépassait royalement ? Il voulait s’excuser pour tout ce qu’il avait pu dire, lui expliquer. Mais pour l’instant les mots semblaient rester bloqués dans sa gorge. Fierté ? Non… plutôt peur. Peur de ce qu’elle allait lui dire. Peur du rejet. Car malgré son air prétentieux, si il y avait bien quelqu’un qui pouvait le frapper plus fort que n’importe quel homme, c’était bien Pearl. Un seul mot de sa part, et il savait qu’il allait se retrouver dix pieds sous terre. C’était sûrement pour cela qu’il retardait le regard furieux de Pearl et qu’il essayait de tout faire pour voir apparaître un sourire sur ses lèvres. Kane se relevait doucement, son regard fixé sur la belle. «  Toutes mes excuses, j’ai perdu votre bouquet de fleurs en me battant contre un monstre féroce. »
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Long time ago (Pearl) _
MessageSujet: Re: Long time ago (Pearl) Long time ago (Pearl) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:14

J’étais des plus perplexe. En fait je ne savais vraiment pas quoi en penser. Peut-être effectivement que Eveline et moi ne savions pas à quoi nous attendre en arrivant sur ce « nouveau continent ». Ici les choses étaient tellement différentes. Je ne m’étais pas attendue à voir ça. A vivre ça. J’avais vu et expérimenté la manière dont les personnes de couleurs sont vues ici. Je ne peux pas dire que ça me plaise. Et en réalité. Je ne me sens pas à ma place. Nulle part. Même avec mon amie et pourtant … il y avait toujours ces regards sur nous. Sur moi. Parce qu’elle et moi étions proches. Oui nous étions deux amies. Et elle le savait et moi aussi. Mais ici ce n’est pas le genre de chose qui est bien vue. Loin de là. Les gens murmurent, les gens vont probablement la voir différemment, et peut être … je commençais à y songer … peut être oui que pour le bien de mon amie, pour ne pas qu’elle pâtisse de ma présence, je devrais m’effacer. Mais la connaissant, ça ne lui plairait pas. Et je la comprenais tout à fait c’est normal je n’ai absolument aucune envie de me détacher d’elle moi non plus, surtout que ... hormis son cousin … elle était la seule personne que je connaissais ici, et la seule qui -a mon avis- me considèrerait comme un être humain. En tout cas à ce que j’avais vu pour le moment.

Ces questions, ces pensées me trottaient dans la tête. J’avais une chambre à moi, Evy l’avait exigé et insisté pour que ça soit le cas. Et bien sûr … ça n’avait pas été au goût de tout le monde. J’espérais que ça ne lui porte pas préjudice. Peut être. Peut être pas. Je ne savais pas j’étais pleine de doute pleine de questions. Et surtout j’étais encore tout à fait sous le choc de l’attitude que Kane avait eu avec moi. Si je ne m’étais pas attendue que l’on se tombe dans les bras l’un de l’autre. Je n’aurai pas non plus imaginé qu’il serait …. ainsi. Je ne pouvais même pas mettre de mot sur son attitude. Doucement je retirais mes habits de la journée et allant a la petite bassine d’eau tiède j’entrepris de me rincer le corps. Mes muscles étaient endoloris du trajet et de la fatigue qu’il avait occasionné. Soupirant je passais mon vêtement de nuit léger. Il faisait très chaud ici je n’avais donc pas besoin de trop de couches de textiles. Prenant une brosse dans ma malle j’entrepris de la passer dans mes cheveux afin de les assouplir. C’est alors que j’entendais un coup frappé à la porte. Surprise je sursautais. C’était pas la porte. Est ce que je devais ouvrir aucune idée. Peut être c’était quelqu’un qui voulait venir m’embêter. Je sais bien que ça n’avait pas plu que j’ai ma propre chambre. Je l’avais vu dans le regards de certains quand Evy m’y avait menée. Et surtout que ça ne soit pas dans l’aile des domestiques. Mais ça toquait à nouveau. Armée de ma brosse j’allais ouvrir la fenêtre, toujours sur mes gardes, et manquais de ma faire écraser par une personne. Je mis quelques secondes à réaliser que c’était « Kane? » je le regardais surprise. « Votre prince vient vous délivrer, princesse. » j’arquais un sourcil. Qu’est ce qu’il faisait la? Pourquoi passait il par la fenêtre. Il se prenait vraiment pas un prince. Il pensait vraiment que tout allait être oublié parce qu’il souhaitais maintenant loin des regards recommencer notre petit jeu ? « Toutes mes excuses, j’ai perdu votre bouquet de fleurs en me battant contre un monstre féroce. » et il continuait. Ma brosse toujours en main je décidais de me retourner et de continuer à brosser mes cheveux. « Je ne suis pas une princesse ici. Tu la bien fait comprendre cet après midi. » dis-je en haussant les épaules et m’éloignant de quelques pas. Je savais. J’avais peur de le regarder. Parce que oui je l’aimais encore. Comment ne pas l’aimer. Il … il était Kane … « Je n’ai jamais été une princesse nulle part Kane. Tu le sais bien. » j’allais ouvrir la porte de ma chambre pour l’inviter à sortir « il y a d’autres princesse a qui faire la sérénade étoffer des bouquets. dis-je toujours sans le regarder.
Long time ago
Pearl & Kane

771 MOTS
Revenir en haut Aller en bas

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Long time ago (Pearl) _
MessageSujet: Re: Long time ago (Pearl) Long time ago (Pearl) Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:20

Bien sure, elle ne rentrait pas dans le jeu. Mais elle ne l’insultait pas. Dans les yeux de Kane, c’était déjà un bon point. Car oui, il l’avait mal traité, et oui, il savait qu’il était totalement stupide. Mais en publique… il devenait tout simplement cet idiot-là. Le regard d’autrui faisait qu’il se comportait comme un stupide idiot. Il le savait, mais c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à passer autre regard et réputation. « Tu seras toujours la mienne. » Oui, elle restera sa princesse, peu importe ce qu’elle puisse dire. Peu importe ce que les autres pouvaient penser. Dans la tête de Kane, Pearl sera toujours sa princesse. Lorsqu’elle ouvrit la porte, Kane fut plus rapide, et le referma d’une main avant de se poser entre la porte et Pearl. « Écoute… je sais je suis un idiot. Et je me suis mal comporté. Mais ta présence... » Il soupire. Comment lui dire sans que cela la vesce ? Ah tant pis. « ta présence m’était insupportable. » Et maintenant lui expliquer avant qu’elle prenne mal. « Je savais dans quel monde tu allais attirer et comment les gens sont ici… je ne voulais pas que tu fasses face à tout ça. » Non elle ne méritait pas à être traiter ainsi. Mais on n’allait pas changer cette société de si vite. Et pour cette raison il aurait voulu ne pas la voir débarquer ici. Doucement son doigt se posa sous le menton de la jeune femme, il l’obligea doucement à le regarder. « Je ne voulais pas que tu viennes, car je sais que trop bien comment les gens te traiteront ici. Et tu ne mérites pas ca, et c’est pour cela que j’ai demandé à ce que tu restes à Londres. Les gens restent partout des connards, mais au moins là tu ne serais pas vu comme un objet. » Il y avait encore le rang de domestique qui faisait barrière là-bas, mais au moins elle était une personne. Ici elle n’était pas mieux vu qu’un animal. « Je suis désolé si je t’ai blessé mais.. » Mais il ne pouvait pas faire autrement. De un parce qu’il en était incapable, et de deux parce qu’il n’était pas sure que lui montrer de l’amitié pouvait l’aider. Ca risquait de faire parler des mauvaises langues, et les langues peuvent parfois faire plus de mal qu’une épée.

Kane s’écarte et s’approche de la fenêtre, tout était silencieux dehors. Bien personne l’avait remarqué. « Si tu veux que je pars, dis-le et je le ferais. Mais il fallait que je te fasses mes excuses on comportement d’aujourd’hui. » Il mit une jambe à l’éxterieur. « Alors princesse ? Je pars ou je restes ? » Petit sourire au coin, car oui, il ne pouvait pas s’empecher d’essayer une fois de plus d’user de ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Long time ago (Pearl) _
MessageSujet: Re: Long time ago (Pearl) Long time ago (Pearl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time ago (Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: Habitations-
Sauter vers: