..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up

Aller en bas 
AuteurMessage
Eveline Thorne

Eveline Thorne

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Empty
MessageSujet: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up   Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:52


Eveline Thorne
feat. Gemma Arterton
Bonjour, je m'appelle Eveline Thorne, anciennement Childers. Je suis né le 13 décembre à Londres et j'ai donc 27 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a à peine quelques heures et j'y suis sans emploi, femme au foyer, maitresse de maison... ou dans mes heures perdues je suis peintre. Dans la population de la ville je suis plutôt inconnu, je viens d'arriver. Bien que mon futur mariage peuvent déjà faire tourner quelques langues . Mes revenus sont plutôt plus qu'aisé, je suis fiancée et plutôt attiré par les hommes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je suis arrivée depuis quelques heures à la nouvelle Orléans et ne sait pas du tout à quoi m’attendre. Je suis ici dans l’espoir de commencer une nouvelle vie, un nouveau mariage et un nouveau époux m’attendent. J’espère que ca sera mieux que la vie dont je me suis enfuit à Londres. Comme toute personne avec un grain d’humanité je suis contre l’esclavage. A Londres il n’y avait déjà plus des esclaves depuis bien des années, alors je trouve le concept complètement vieux jeu. J’espère que les Américains finiront par comprendre l’égalité de chaque être, et j’espère que cela se fasse en paix et non par les armes. Car j’avoue que la guerre me fait peur.
qui je suis
† Silencieuse, elle n’aime pas confier ses problèmes aux autres. D’ailleurs elle trouve que des problèmes de famille ou de couple doivent rester derrière les murs et personne devrait les connaître sauf les personnes concernés. C’est une des raisons pourquoi peu de gens ont connaissance du fait qu’elle a été maltraité par son ancien mari  † Très bonne cavalière et elle pourrait s’occuper des heures d’un cheval †  A perdu toute foie dans l’amour †  Elle aime tous les genres de musique mais elle-même n’a aucun talent pour la musique † Ça reste une poupée de luxe, qui a grandi dans le luxe et qui ne pourrait sûrement jamais vivre sans † Cultivé, elle adore se plonger dans les livres † Fascinée par les plantes et leurs effets thérapeutiques  (et meurtrières) † malgré son jeune âge elle a vécu pas mal de choses (souvent mauvaises) et ça a forgé son caractère de glace, difficile à percer † Anglaise, elle a du mal à s’habituer à l’esclavage, car en Angleterre cela fait déjà plusieurs années que cela n’existe plus † Il y a des rumeurs sur elle, dans son pays natale qui l’accuse d’avoir tué son mari… vérité ou mensonge ? Seule elle saurait vous le dire † Malgré le fait qu’elle a toujours un avis sur tout, elle a appris à rarement faire connaître ses pensées † Allergique aux crustacés † Adore observer l'océan, elle avait tendance à aller à la plage pour mettre de l’ordre dans ses idées, c’est une de ces choses qui lui manquent le plus, c’est de vivre loin de la mer † C’est une jeune femme qui connaît sa place en société et surtout l’étiquette † mauvaise cuisinière d’ailleurs elle ne sait pas du tout cuisiner, une chance qu’elle a toujours eu une cuisinière † excellente danseuse, elle connaît toutes les danses à la mode † grande fan des sucreries ainsi que des roses † Elle se lève toujours avant l’aube pour observer le soleil se lever, avec une bonne tasse de thé à la main (et oui, c’est une pure anglaise souche).
il était une fois
Allongée dans l’ombre de ma chambre j’écoute les bruits nocturnes des animaux. Malgré le fait que je n’essaie pas de penser au passé, d’effacer chaque trace de lui dans mon esprit… il ne faut qu’un claquement de porte pour que je sursaute et attrape craintivement le drap qui entoure mon corps. Est-ce qu’un jour la peur finira par s’effacer ? Ou suis-je damnée à ressentir ses sentiments le restant de ma vie ? Je l’ignore…. Je soupire alors que mon cœur reprend doucement un rythme plus calme. Je savais parfaitement pourtant qu’il ne pourrait jamais plus me faire du mal, qu’il ne pourrait plus jamais lever la main sur moi… je m’en étais bien assurée… pourtant la peur s’était glissé en moi telle un microbe sous la peau dont on ignore comment s’en débarrasser. J’espère qu’en fuyant cette ville, ce pays… mon pays natale… peut-être en changeant d’univers, en partant vers l’Amérique… loin des langues soupçonneuses … oui peut-être en quittant le pays de pluie… je finirais par trouver la paix ? Quoi qu’il en soit après la mort de mon époux, je ne pouvais plus rester ici. Des mauvaises langues commençaient à m’accuser, et je ne voulais pas prendre le risque de tout perdre. Alors j’ai pris la plume dans ma main et j’ai écrit mon cousin, lui suppliant son aide.

Cela faisait bien des années que je n’avais plus vu mon très cher cousin, depuis qu’il avait quitté l’Angleterre pour l’Amérique. Mais nous nous écrivions régulièrement et j’étais très heureuse de recevoir des bonnes nouvelles de sa part. Peu de temps après je finis par partir pour l’Amérique. J’ignorais ce qui m’y attendais. Est-ce que les gens étaient différents ? Les coutumes ? La mode ? La musique ? Plein de questions, mais pas assez de temps pour les poser à mon cousin. Alors c’était le cœur serré que je parcourais la moitié de la planète pour le rejoindre. J’étais consciente de mon statut de veuve et de la richesse que j’amenais avec moi. Et puis j’étais de sang aristocrate. J’avais une très bonne éducation et je n’étais pas stupide. Je savais qu’il me fallait un mari. J’amenais pas mal d’argent et j’étais encore jeune et on me disait belle. Alors je ne doutais pas qu’un mari viendrait se présenter à moi. Pourtant j’avais déjà pris les devants. J’avais demandé à mon cousin de m’arranger un mariage. Quelqu’un d’élégant avec un bon statut dans la société et avec d’argent et de pouvoir. Cela faisait bien longtemps que mes rêves de jeune fille sur l’amour parfait s’étaient envolés. Je n’y croyais plus. La seule chose à laquelle je prêtais attention c’était d’avoir une bonne situation financière. Et je ne voulais pas me faire courtiser pendant des mois et de mois. Je ne prenais aucun plaisir… ou plutôt depuis mon mariage, j’avais perdu goût à toutes les attentions qu’un homme pouvait porter à une femme. Ce n’était que des mensonges pour l’entraîner dans sa chute. Alors non, qu’il arrange un mariage et passons donc l’étape ou on se promet des mensonges. Cela peut vous paraître cruelle, mais lorsqu’on se marie à 16 ans. Et qu’on est remplit d’espoir, qu’on pense épouser le prince charmant qui vous a promis terre et ciel. Mais qu’une fois la bague au doigt se transforme en monstre cruel et dominant… oh croyez-moi lorsque cela vous arrive, vous ne voyez plus les fiançailles de la même manière. J’étais à peine partit de Londres lorsque mon cousin m’envoyait une lettre me confirmant mon futur mariage avec un homme riche et très importante à New Orléans. Bien.

Bien que j’avais pris cette décision par moi-même, mon cœur craignait mon destin. Et si jamais je me retrouvais à nouveau bloquer dans un mariage pire que l’ancien ? Mais mon cerveau répondit froidement que dans le pire des cas, je pourrais recommencer…. Mélanger des petites doses d’herbes poissonneuses dans sa boisson… jusqu’à ce que le cœur lâche. J’étais consciente de l’acte grave que j’avais commit, mais quand la douleur est trop haute et que le désespoir vous empoissonne l’esprit… Ah et puis je refuse de penser encore à tout cas. Bientôt le bateau va arriver, et une nouvelle vie m’attend. Je dois être positive, laisser mes démons derrière moi et sourire. Sourire car peut-être que j’ai enfin droit à une vie heureuse…. En tout cas, il faut que je m’oblige à y croire.  
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Ange et j'ai 29. J'ai connu OUH j'en suis la créatrice. J'ai choisi d'incarner Gemma Arterton et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirai le mieux est raise your voice car je suis contre l'esclavage que je trouve être d'une vieille époque. De plus la seule en qui j'ai entièrement confiance et à qui je confierais ma vie a la peau noire..
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t14-eveline-thorne-shoot-m
Pearl LaBeija

Pearl LaBeija

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Empty
MessageSujet: Re: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up   Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:49

Bienvenue ici ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com
Eveline Thorne

Eveline Thorne

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Empty
MessageSujet: Re: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up   Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t14-eveline-thorne-shoot-m
Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Empty
MessageSujet: Re: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up   Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:31


Bienvenue à toi


Bienvenue très chère cousine, et ravie de rejouer avec toi! Hâte de commencer cette nouvelle aventure.
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponhistory.forumactif.com/t50-kane-l-abime-appelle-l
Contenu sponsorisé




Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Empty
MessageSujet: Re: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up   Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveline & her topics
» Eveline & her relations
» Life is full of unexpected {PV Eveline}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Partagez | 
 

 — Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eveline Thorne

Eveline Thorne
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up _
MessageSujet: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:52


Eveline Thorne
feat. Gemma Arterton
Bonjour, je m'appelle Eveline Thorne, anciennement Childers. Je suis né le 13 décembre à Londres et j'ai donc 27 ans. Je suis arrivé à New Orleans il y a à peine quelques heures et j'y suis sans emploi, femme au foyer, maitresse de maison... ou dans mes heures perdues je suis peintre. Dans la population de la ville je suis plutôt inconnu, je viens d'arriver. Bien que mon futur mariage peuvent déjà faire tourner quelques langues . Mes revenus sont plutôt plus qu'aisé, je suis fiancée et plutôt attiré par les hommes.
Esclavage, Guerre Civile et Nouvelle Orléans
Je suis arrivée depuis quelques heures à la nouvelle Orléans et ne sait pas du tout à quoi m’attendre. Je suis ici dans l’espoir de commencer une nouvelle vie, un nouveau mariage et un nouveau époux m’attendent. J’espère que ca sera mieux que la vie dont je me suis enfuit à Londres. Comme toute personne avec un grain d’humanité je suis contre l’esclavage. A Londres il n’y avait déjà plus des esclaves depuis bien des années, alors je trouve le concept complètement vieux jeu. J’espère que les Américains finiront par comprendre l’égalité de chaque être, et j’espère que cela se fasse en paix et non par les armes. Car j’avoue que la guerre me fait peur.
qui je suis
† Silencieuse, elle n’aime pas confier ses problèmes aux autres. D’ailleurs elle trouve que des problèmes de famille ou de couple doivent rester derrière les murs et personne devrait les connaître sauf les personnes concernés. C’est une des raisons pourquoi peu de gens ont connaissance du fait qu’elle a été maltraité par son ancien mari  † Très bonne cavalière et elle pourrait s’occuper des heures d’un cheval †  A perdu toute foie dans l’amour †  Elle aime tous les genres de musique mais elle-même n’a aucun talent pour la musique † Ça reste une poupée de luxe, qui a grandi dans le luxe et qui ne pourrait sûrement jamais vivre sans † Cultivé, elle adore se plonger dans les livres † Fascinée par les plantes et leurs effets thérapeutiques  (et meurtrières) † malgré son jeune âge elle a vécu pas mal de choses (souvent mauvaises) et ça a forgé son caractère de glace, difficile à percer † Anglaise, elle a du mal à s’habituer à l’esclavage, car en Angleterre cela fait déjà plusieurs années que cela n’existe plus † Il y a des rumeurs sur elle, dans son pays natale qui l’accuse d’avoir tué son mari… vérité ou mensonge ? Seule elle saurait vous le dire † Malgré le fait qu’elle a toujours un avis sur tout, elle a appris à rarement faire connaître ses pensées † Allergique aux crustacés † Adore observer l'océan, elle avait tendance à aller à la plage pour mettre de l’ordre dans ses idées, c’est une de ces choses qui lui manquent le plus, c’est de vivre loin de la mer † C’est une jeune femme qui connaît sa place en société et surtout l’étiquette † mauvaise cuisinière d’ailleurs elle ne sait pas du tout cuisiner, une chance qu’elle a toujours eu une cuisinière † excellente danseuse, elle connaît toutes les danses à la mode † grande fan des sucreries ainsi que des roses † Elle se lève toujours avant l’aube pour observer le soleil se lever, avec une bonne tasse de thé à la main (et oui, c’est une pure anglaise souche).
il était une fois
Allongée dans l’ombre de ma chambre j’écoute les bruits nocturnes des animaux. Malgré le fait que je n’essaie pas de penser au passé, d’effacer chaque trace de lui dans mon esprit… il ne faut qu’un claquement de porte pour que je sursaute et attrape craintivement le drap qui entoure mon corps. Est-ce qu’un jour la peur finira par s’effacer ? Ou suis-je damnée à ressentir ses sentiments le restant de ma vie ? Je l’ignore…. Je soupire alors que mon cœur reprend doucement un rythme plus calme. Je savais parfaitement pourtant qu’il ne pourrait jamais plus me faire du mal, qu’il ne pourrait plus jamais lever la main sur moi… je m’en étais bien assurée… pourtant la peur s’était glissé en moi telle un microbe sous la peau dont on ignore comment s’en débarrasser. J’espère qu’en fuyant cette ville, ce pays… mon pays natale… peut-être en changeant d’univers, en partant vers l’Amérique… loin des langues soupçonneuses … oui peut-être en quittant le pays de pluie… je finirais par trouver la paix ? Quoi qu’il en soit après la mort de mon époux, je ne pouvais plus rester ici. Des mauvaises langues commençaient à m’accuser, et je ne voulais pas prendre le risque de tout perdre. Alors j’ai pris la plume dans ma main et j’ai écrit mon cousin, lui suppliant son aide.

Cela faisait bien des années que je n’avais plus vu mon très cher cousin, depuis qu’il avait quitté l’Angleterre pour l’Amérique. Mais nous nous écrivions régulièrement et j’étais très heureuse de recevoir des bonnes nouvelles de sa part. Peu de temps après je finis par partir pour l’Amérique. J’ignorais ce qui m’y attendais. Est-ce que les gens étaient différents ? Les coutumes ? La mode ? La musique ? Plein de questions, mais pas assez de temps pour les poser à mon cousin. Alors c’était le cœur serré que je parcourais la moitié de la planète pour le rejoindre. J’étais consciente de mon statut de veuve et de la richesse que j’amenais avec moi. Et puis j’étais de sang aristocrate. J’avais une très bonne éducation et je n’étais pas stupide. Je savais qu’il me fallait un mari. J’amenais pas mal d’argent et j’étais encore jeune et on me disait belle. Alors je ne doutais pas qu’un mari viendrait se présenter à moi. Pourtant j’avais déjà pris les devants. J’avais demandé à mon cousin de m’arranger un mariage. Quelqu’un d’élégant avec un bon statut dans la société et avec d’argent et de pouvoir. Cela faisait bien longtemps que mes rêves de jeune fille sur l’amour parfait s’étaient envolés. Je n’y croyais plus. La seule chose à laquelle je prêtais attention c’était d’avoir une bonne situation financière. Et je ne voulais pas me faire courtiser pendant des mois et de mois. Je ne prenais aucun plaisir… ou plutôt depuis mon mariage, j’avais perdu goût à toutes les attentions qu’un homme pouvait porter à une femme. Ce n’était que des mensonges pour l’entraîner dans sa chute. Alors non, qu’il arrange un mariage et passons donc l’étape ou on se promet des mensonges. Cela peut vous paraître cruelle, mais lorsqu’on se marie à 16 ans. Et qu’on est remplit d’espoir, qu’on pense épouser le prince charmant qui vous a promis terre et ciel. Mais qu’une fois la bague au doigt se transforme en monstre cruel et dominant… oh croyez-moi lorsque cela vous arrive, vous ne voyez plus les fiançailles de la même manière. J’étais à peine partit de Londres lorsque mon cousin m’envoyait une lettre me confirmant mon futur mariage avec un homme riche et très importante à New Orléans. Bien.

Bien que j’avais pris cette décision par moi-même, mon cœur craignait mon destin. Et si jamais je me retrouvais à nouveau bloquer dans un mariage pire que l’ancien ? Mais mon cerveau répondit froidement que dans le pire des cas, je pourrais recommencer…. Mélanger des petites doses d’herbes poissonneuses dans sa boisson… jusqu’à ce que le cœur lâche. J’étais consciente de l’acte grave que j’avais commit, mais quand la douleur est trop haute et que le désespoir vous empoissonne l’esprit… Ah et puis je refuse de penser encore à tout cas. Bientôt le bateau va arriver, et une nouvelle vie m’attend. Je dois être positive, laisser mes démons derrière moi et sourire. Sourire car peut-être que j’ai enfin droit à une vie heureuse…. En tout cas, il faut que je m’oblige à y croire.  
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Ange et j'ai 29. J'ai connu OUH j'en suis la créatrice. J'ai choisi d'incarner Gemma Arterton et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirai le mieux est raise your voice car je suis contre l'esclavage que je trouve être d'une vieille époque. De plus la seule en qui j'ai entièrement confiance et à qui je confierais ma vie a la peau noire..
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Pearl LaBeija

Pearl LaBeija
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 141 depuis le : 16/06/2019

Métier : Dame de compagnie de Eveline Thorne
Statut & Orientation : Célibataire et Hétérosexuelle

Scars of Yesterday ft. Kane & Eveline
Not Even An Animal ft. Thomas
---

Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up _
MessageSujet: Re: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:49

Bienvenue ici ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eveline Thorne

Eveline Thorne
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 171 depuis le : 31/05/2019

Métier : peintre à ses heures perdues sinon maitresse de maison
Statut & Orientation : hétéro & fiancée

My mind is like that pessimistic firend. I've known forever, but can't remember why i'm still friends with - Atticus

Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up _
MessageSujet: Re: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kane E. O'Malley

Kane E. O'Malley
is in New Orleans
have a nice stay with us!

Messages : 82 depuis le : 08/06/2019

Métier : Co-Propriétaire de plusieurs bateaux de commerces
Statut & Orientation : Hétéro et célibataire endurcit


Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up _
MessageSujet: Re: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:31


Bienvenue à toi


Bienvenue très chère cousine, et ravie de rejouer avec toi! Hâte de commencer cette nouvelle aventure.
Youpi! Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre folle compagnie! Déjà merci de t'être inscrit et puis maintenant sache que plusieurs possibilités vont s'offrir à toi !
La première étape est de recenser ton avatar afin que celui ci figure dans notre bottin! Et puis tu peux aussi recenser ton logement ainsi que recenser ton métier. Ce sont les premières petites étapes cruciales après validation.

Ensuite tu peux commencer à te trouver des liens en venant poster ta fiche de liens et voir avec d'autres membres. Tu peux aussi, si tu en as besoin, créer ton scénario ou encore créer des pré-liens pour les personnages dont tu as besoin!

Ensuite hé bien ... libre à toi de rp comme tu le souhaites avec qui tu le souhaites. Et si tu veux nous ramener du monde, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum ou pour ton/tes scénario(s) ou bien encore voter pour les topsites!
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in New Orleans
have a nice stay with us!


Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up _
MessageSujet: Re: Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eveline Thorne - Shoot me, break me but I'll stand up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon History ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: